CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul le fonctionnnement

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:36:17

tu peut recharger aussi ?

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:16:22

perso je trouve l´anime de pokemon moisi ainsi que le jeu de carte qui repose tro sur la chance (plein de flip a coin partout c´est lourd)
l´anime pokemon est fait pour vendre le jeu aux gamins qui se disent (wé pokemone say tro coule jeu veu aitre leu métr pokemoneu) ou pour ceux qui sont reelement a fond dedans^^

par contre je vois pas en quoi le jeu est plus fait pour les 10-12 ans que pour les 16-2X ans parce que pour les 10-12 ans y´a l´aspect collection et l´aventure qui est sympathique pour s´initier a un rpg et pour les plus vieux y´a le fabuleux systeme de combat et la varieté des possibilités qui font de ce jeu un moteur inepuisable de possibilités strategiques et tactiques
avant de dire que pokemon c´est pour les gamins interesses toi a la strategie et tu verras que le jeu est finalement loin d´etre fait pour les gamins (je parle au niveau des combat online bien sur)

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:27:34

on pourrait dire que c´est call of duty le vrai jeu pour gamin
depuis quand c´est mature de porter un flingue et de tuer tout ce qui bouge sans reflechir? dans call of duty tu obeis aux ordre et objectifs de mission qu´on te donne pour finir le jeu
dans pokemon tu etablis ta propre strategie et tu fais un peu ce que tu veux (oui parce qu´il se passe encore des choses apres avoir fini le jeu alors que dans CoD y´a plus rien)
et pour l´interdit aux moins de 18 ans c´est pas vraiment un argument valable parce que la censure abuse toujours sur ça (guitar hero interdit aux moins de 12 ans -_- )

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:28:23

dis nous pourquoi c´est grave de jouer a pokemon a partir d´un certain age parce qu´on vois pas tes arguments là

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:41:15

perso tout le monde dans mon bus et dans ma clase sait que je joue a pokemon et pourtant on me dis rien (je suis en terminale je precise)
et la c´est toi le gamin tu dis des trucs sans fondements parce que "tout le monde le dis" et tu argumente que dalle, tu fais que t´enfoncer au fur et a mesure de la conversation

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:56:36

tu crois qu´on vas fuir devant un type de ton genre qui crois tout croire et qui parle pour ne rien dire
argumentes tes propos avant de dire qu´on te fuis

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:07:10

dans ma classe on est 2 a jouer et a noel on sera au moins 4^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:16:11

bah faut pas lui en vouloir c´est juste un mouton qui fait et fera toujours comme les autres et aura une vie de merde car pas capable de reflechir par lui meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment