CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul le fonctionnnement

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 09:35:17

Je veux dire que c´est nul le fonctionnement pour beau drive il y est que le vendredi en plus que ma nitendo ds elle manquait de baterie du coup sa c´est éteint

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 09:41:21

"tu peut" :(

J´étais a fond dans le jeu et comme je voyais plein de pokemon inconnu dans le pokedex, j´étais content, donc je n´est pas regardé la batterie.

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:11:09

moi par asar je vien m´entrainer au eollienne et la je vois ?? ???
je me dirige vers ?? ???? et ?? ??? devien baudrive je l´ai attraper avec ma hiper ball

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:23:32

quel jour ?

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:30:06

"il n´y est" ; "Baudrive" ; "nintendo" ; "batterie" ; "ça" ; "à" ; "inconnus" ; "je n´ai". Regarde tes fautes avant de regarder celles des autres :o))

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:14:18

On ta coser toi la dayday vasi va jouer a autre chose que pokemon parce que à 16 ans jouer a pokemon on ferait mieux de se taire quand a 16 on encore gamin au point de jouer a pokemon
Sa craint laisse tomber à 14je comprend un peux mieux mais au-dessus de 16 laissez tomber

-bizzy-
-bizzy-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:24:29

hey moi jai 16 ans et je joue a pokemon ^^ jaime bien moi sa veut pas dire qu´on est gamin

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:36:07

Mais c´est quoi cette manie qu´ont certaines personnes de dire que pokémon est pour les gamins? Pokémon est un jeu vidéo au même titre que mario, metroid, sauf qu´il a eut énormément de succès au près des plus jeunes mais les adultes peuvent y jouer!! Si tu te considère comme gamin guetto-man ben pars du forum! Si t´es pas assez intelligent pour comprendre ça ben on peut plus rien pour toi!...

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:36:32

tu vas jouer à pokemon jusqu´à 20 ans ou plus ?

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:37:46

et vos potes ils vous disent pas que vous êtes des gamins sa m´étonnerait

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:41:41

Mes potes je leur répond que c´est leur jugement qui est gamin! Ce ne sont pas nos goûts qui font ce que l´on est, et encore moins un jeu vidéo!
D´ailleurs beaucoup de sites comme pokébip et pokémon france sont dirigés par des personnes ayant plus de 20 ans! Il n´y a pas d´age pour s´amuser non?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:43:21

Pour baudrive il n´est pas dur à attraper vas aux éoliennes le vendredi soir je suppose que tu travailles la journée et tu le verras si tu as un pokémon avec la technique "faux-chage" utilises-là sur lui jusqu´à ce qu´il n´ait plus qu´un PV et ensuite tu lances une pokéball ça suffira :-)))

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:46:39

moi j´ai plus simple mon etouraptor a 70 pv je lui lance une poke ball et c´et bon c´est ce que j´ai fait l´autre jour

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:49:36

Ben ouais comme tu préfères :ok: Moi je t´ai donné une technique pour qu´il soit le plus facile à capturer, en tout cas tu peux utiliser ce que je t´ai dit contre n´importe quel monstre que tu veux capturer!

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:58:30

monstre53 je dit les gout ne se discute pas mais je dis tout simplement que je trouve que a 18 ans , 16ans... c´est un pe ugamin de trener sur un forum de pokemon tu vas me dire que vous regarder aussi les épisodes que vous acheter les cassettes et que vous avez acheter la casquettes a sacha que votre chambre a des posters pokemon votre drap est pokemon...?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:02:30

Ben ouais j´ai un poster pokémon à côté de mon poster mario et j´en suis très fier!! Et je joue à pokémon dans le bus pour aller au lycée, on me demande à quoi je joue je réponds sans gêne "pokémon" il faut pas être gêné par l´age et les préjugés des autres et si tu aimes pokémon ne t´arrêtes pas à 16 ans pour des prétextes comme ça!
Si tu prends en compte les avis de ceux qui veulent te pourrir la vie comment tu veux continuer à vivre?!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:14:31

Ce serait dommage de pas pouvoir jouer aux jeux 16/18 et plus comme call of duty et gta alors qu´ils sont si biens^^ (pourtant j´ai même pas encorr 16 ans :rire: )

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:16:00

"ta raison tu vois ton pere qui est hiper severe joue a pokemon il s´enerve parce que il arrivre pas a capturer un pokemon"

Nan, mon père arrive toujours à capturer ses pokémons :rire2:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:18:16

C´est vrai que je les ai senties passer les 5 heures sur internet et une feuille à côté de l´ordinateur pour trouver l´équipe qui marcherait!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:09:14

Et dire que si il se fait torturer c´est à cause de moi qui a débuté la conversation sur l´âge pour pokémon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment