CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse d'un maître

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:45:11

haha ça me fait penser à ma version bleu Peter maitre dragon de la ligue pkmn... pas mal ta fic

shalmir
shalmir
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:29:42

Tu pourrit les autres topics pour qu´on laisse nos impressions, soit...
- Le style est mieux que la plupart des autres "fics", mais la manière de raconter me parait très scolaire, c´est plus une liste de phrases qu´une réelle histoire pour moi.
- Attention aux fautes d´orthographe
- Evite de mettre en scène des personnages déja existants, tu risque d´arriver droit dans le mur
- Enfin, et surtout, ne balance pas de lien vers ton topic dans ceux des autres qui n´ont absolument rien à voir !

shalmir
shalmir
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:44:40

En relisant je crois avoir trouvé ce qui me fait trouver que c´est une suite de phrases : tu ne plante pas le décor et tu ne décrit pas vraiment de scène, c´est surtout une succession de dialogue :)
Il y a bien quelques éléments, le minidraco qui se colle à sa jambe par exemple, on l´imagine bien, mais ça manque de détails comme ça qui fait qu´on se représente la scène rien qu´en lisant.
Enfin, si le Peter dont tu narre les aventures est bien celui que je crois, heu... évite de prendre trop de libertés avec l´histoire originale, c´est pour ça que c´est dangereux de prendre des personnages existants, encore plus en personnages principaux ^_^

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:48:20

merci Shalmir ta comprit qui était le personnage Peter stp ne dit rien car il y´en a qui n´ont pas comprit qui il était. Avec le temps il va changer n´oublie pas sinon merci pour tes conseils

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:55:03

:up:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:56:50

qui na pas compris que cétait peter le maitre pokemon le + facile à battre de la ligue kanto ?

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:58:26

Ouais remarque ta pas tord sinon il y´en a qui ont oublier sa leur dit quelque chose mais il ont oublier .

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:01:30

ouais surement parceque dans vert feuille et rouge feu ils en ont mis un autre à sa place non ? peut etre que je me trompe mais en tout cas cela me fait + penser à ma 1ere version bleue qu´à ma verte feuille...

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:02:29

nn dans vert feuille c´est toujour lui ouai moi aussi sa me reppelle pokémon bleu.

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:11:22

ça me rappelle que peter je le battais avec un seul poké et une attaque : laser glace de mon Lokhlass

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:12:17

nn moi tortank avec pareille laser glace

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:13:07

sinon tu veut savoir la suite ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:16:55

moi javais pris salameche pas carapuce...non garde la suite pour demain quand il y aura + de peuple moi je vais me faire un j*i*t et apres jvais me piotté là jsuis claqué, allez bonne soirée man ciaoo

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:20:29

nn j´avait pas l´intention de raconter la suite se soir je laisse a demain la suite sinon a + .

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:32:39

Chp 6 : Premier pas en tant que dresseur

A peine Peter avait fait son entrée dans le monde des pokémon qu´il disputa son premier match contre un autre dresseur débutant.
"Minidraco attaque ligotage" Ordonna Peter
"Férosinge esquive puis attaque griffe" Cria le dresseur
Peter se souvint de ce que lui avait donner comme infos le pokédex a propos de Férosinge
"Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d´arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi"
"Vite minidraco esquive et lance a nouveau ligotage" Ordonna Peter
Cette fois ci Férosinge n´eut pas le temps d´esquiver et se retrouva ligoter puis Minidraco déterminée a gagner pour son maître continua a faire pression sur sa prise
puis Férosinge incapable de résister est mis KO.
Peter remercia le dresseur d´un telle match est s´en alla jusqu´à quelque chose de orange qui avait une forme ovale attira son attention , Peter examina l´objet sans savoir ce que cétait puis rangea l´objet dans son sac en prenant la direction de l´ouest de jadielle en croyant aller a Argenta une fois arrivé il se trouva devant un grand édifice resplendissant et puis il comprit son erreur il n´avait pas prit le bon itinéraire .
Finallement Peter se décida de rentrer a l´intérieur du bâtiment sans savoir ce que c´était et ou cela menait , puis plus loin il vit une grande porte dorée a peine c´était il approcher que 2 gardes imposant l´arrêtèrent
et lui demandèrent ou il ce que il allait comme sa puis Peter répondit
"Je sais pas , et ou mene cette porte?" demanda Peter
Le premier garde répondit :
"A la ligue pokémon la ou il y´a l´élite des dresseurs"

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:57:03

:up:

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:28:28

chp 7: Le destin se met en place

"Oui"répondit le deuxième garde
"Très bien mais que faut il faire pour les défiés ?" Demanda Peter
Les gardes lui expliquèrent qu´il lui faut affronter les champions résidants dans les huit arènes chacune dans une ville a travers Kanto.
Peter a ces mots palpita d´excitation de joie et de détermination.
"Très bien je vous remercie pour ces informations et je vous dit alors a très bientôt" Termina Peter
Peter sortit du bâtiment et se dirigea dans une boutique pour acheter des potions , des total soin , des cordes sorties.
Soudain dans la ville d´argenta un grand "Boum" "Sccchhhh" se fit entendre depuis Jadielle,Peter alla au centre pokémon pour demander plus d´information sur ce qui se passe la bas,mais l´infirmière
Joelle ne le sut alors c´est a ce moment qu´on entendit "Dring, Dring, Dring, un appel, Dring, Dring, Dring, un appel" l´infirmière alla décrocher
"Oui un enfant aux cheveux rouges oui il vient d´arriver tres bien je vous le passe" parla Joelle
Peter savait qu´on parlait de lui puis il s´approcha et activa le visiophone pour voir qui voulait lui parler c´etait le professeur mais cette fois il avait un air grave.
"Peter j´ai des nouvelles très inquiétantes en provenance de Argenta" explique le professeur d´un air grave
"Qui a t´il" Demanda Peter
"Voila vu que tu est un débutant je me suis dit que je devait t´informer a Kanto il y´a des bandits extremement puissant qui se font connaître sous le nom de Team Muppets ce qui veulent c´est mettre la main sur des pokémon rare pour ensuite les vendres ou bien faire des expériences malsaines" expliqua le professeur
"Est c´est pour ça que je te demanderait de pas te rendre a Argenta pour le moment , le champion Flint essaye d´arreter avec l´aide de la police les malfaiteurs qui ont décider d´attaquer le musée d´Argenta" Continua le professeur.
Le professeur demanda a Peter de promettre de pas se rendre la bas .

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:33:37

:up: go go

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:47:46

:up: :snif2: personne n´aime

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:55:32

Bonsoir ninja ta fic est bien mais fait attention au fautes sinon vivement la suite.

La vidéo du moment