chp 7: Le destin se met en place
"Oui"répondit le deuxième garde
"Très bien mais que faut il faire pour les défiés ?" Demanda Peter
Les gardes lui expliquèrent qu´il lui faut affronter les champions résidants dans les huit arènes chacune dans une ville a travers Kanto.
Peter a ces mots palpita d´excitation de joie et de détermination.
"Très bien je vous remercie pour ces informations et je vous dit alors a très bientôt" Termina Peter
Peter sortit du bâtiment et se dirigea dans une boutique pour acheter des potions , des total soin , des cordes sorties.
Soudain dans la ville d´argenta un grand "Boum" "Sccchhhh" se fit entendre depuis Jadielle,Peter alla au centre pokémon pour demander plus d´information sur ce qui se passe la bas,mais l´infirmière
Joelle ne le sut alors c´est a ce moment qu´on entendit "Dring, Dring, Dring, un appel, Dring, Dring, Dring, un appel" l´infirmière alla décrocher
"Oui un enfant aux cheveux rouges oui il vient d´arriver tres bien je vous le passe" parla Joelle
Peter savait qu´on parlait de lui puis il s´approcha et activa le visiophone pour voir qui voulait lui parler c´etait le professeur mais cette fois il avait un air grave.
"Peter j´ai des nouvelles très inquiétantes en provenance de Argenta" explique le professeur d´un air grave
"Qui a t´il" Demanda Peter
"Voila vu que tu est un débutant je me suis dit que je devait t´informer a Kanto il y´a des bandits extremement puissant qui se font connaître sous le nom de Team Muppets ce qui veulent c´est mettre la main sur des pokémon rare pour ensuite les vendres ou bien faire des expériences malsaines" expliqua le professeur
"Est c´est pour ça que je te demanderait de pas te rendre a Argenta pour le moment , le champion Flint essaye d´arreter avec l´aide de la police les malfaiteurs qui ont décider d´attaquer le musée d´Argenta" Continua le professeur.
Le professeur demanda a Peter de promettre de pas se rendre la bas .