chp 1: le passé d´un maître
Dans la région de Kanto,un dresseur de pokémon allait faire son entrer dans le monde mystérieux des pokémon.
Ce dresseur habitant de Jadielle avait un gros problème il ne savait pas quelle pokémon il devait choisir demain , même en regardant l´émission annuelle du professeur Chen pour aider les jeunes dresseurs a faire leur choix.
"Si je prend Bulbizarre ce serait un bon choix pour les dresseurs débutant comme moi , si je prend salameche il faudra beaucoup de patience pour l´entrainer ,quand a carapuce il peut s´avérer un parfait allier"
Pensa le dresseur.
Mais il n´arrivait pas un faire son choix .
"Dring , Dring " Oui allô , oui il est la je vous le passe professeur .
"Peter , Peter c´est le professeur Chen a l´appareille"cria sa mère
"J´arrive maman"répondit Peter
"Oui allô Peter c´est le professeur Chen a l´appareille je t´appelle pour te demander si tu as réfléchi a un choix , vu que je te connaît depuis tout petit je sais que tu n´as pas les mêmes goûts que les autres enfants"
lui parla le professeur.
"Effectivement professeur j´ai du mal a choisir entre les 3 pokémon que l´on doit choisir au début" répondit Peter
"Je m´en doutait" affirma le professeur
"Hmmm,Peter pourrais tu passer au labo demain a 8 h , j´ai un tres vieux ami a moi qui doit m´apporter un colis je crois bien que sa pourrait t´intéresser" continua le professeur
"Très bien j´y serait , sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée professeur" répondit Peter
"Merci Peter , toi de même et n´oublie pas soit a l´heure " termina le professeur
"Touuut , touuut "
Que lui voulait le professeur , Peter se le demanda mais il verra sa demain .