Oui alors car on l'attend avec impatience celui là,et oui,c'est bien moi mais je n'agis que par égoïsme tu sais...
Depuis le temps tu as remarqué l'interêt que je porte(comme beaucoup d'autre d'ailleur)à chacun de tes chapitres et puis pour faire partie des bouletbusters,il faut connaitre l'ennemi et quel meilleur moyen de connaitre l'ennemi que d'être l'ennemi en gros;
N'hésitez pas,si quelqu'un sur le forum s'avise encore de déposer un tel spoil,blamez le et envoyez un com au responsable du forum(car je vous rappel que tout seul c'est un peu dur de faire respecter la chartre)pour éviter la prolifération de tels [Censuré](et oui,c'ertaine chose ne changeront jamais
)
C'est en gros ce en quoi consiste le boulot des B.B,mais là n'est pas uniquement l'interêt auquel je faisait référence...
Le principe est simple,si on lit une fic,on y porte un interêt vous voyez?Et bien l'interêt est synonyme d'égoïsme en somme si on est fan,on pense d'abord à la suite qu'aux coms à poser vous voyez l'erreur,et bien là aussi c'est un problème car de notre point de vue,la fic est géniale,elle ne peut pas être parfaite,car la perfection n'existe pas,néanmoins,du point de vue d'imhotep,quand il écrit il se pose toujours la question si il ne va pas faire une erreur ou un lapsus quelquoncque quelque part qu'un lecteur attentif(en l'occurence,le spoileur)risque de reprendre comme il le veut ou qu'il ne trouve pas cela bien penser,alors pour lui il y a toujours le risque du "devin" ,qui est celui du "brise-suspens" qui,géneralement,met une fic K.O et c'est justement ces quelques erreur ou simplement notre point de vue qui peuvent aider imhotep à amélioré sa fic,autrement dit chaque com renforce la fic et c'est pour cela qu'il faut en poster,même s'ils sont parfois asser "direct" car ils ne feront qu'amélioré le travail d'imhotep et donc notre plaisir,c'est donc par égoïsme que je vous demande de poster des commantaires,quelqu'ils soient(sauf insultant,cela va de soit)ce la ne fera que renforcer notre plaisir,attention envers cette fic et imhotep et en même temps,notre résolution envers les spoileurs(pas de pitié
)
Pour cela,je vais essayer de te reprendre(pas sur tout car ce sont les petites erreur qui font aussi le génie de cette fic) de manière objective aussi bien que je pourrais le faire.(Mais les coms que je faisais jusqu'ici sont malheuresement à la hauteur de mon tact habituel alors ne m'en veuiller pas pour les futurs coms à l'avenir)
PS:Le dernier chapite était très bien,je commencerais mes résolution au prochain alors,dépêche toi de l'écrire