CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La voie des élus

Araegon
Araegon
Niveau 8
24 mars 2008 à 02:10:35

Ouais mais sérieux...

Le spoil de connard,nyarno qui ne poursuit plus la fic en tandem avec imhotep...

D'accord on grille peut-être la fin mais,BOR*** JE VEUX CONNAITRE LA SUITE NOM DE **** ET AVEC LA FIC DE NYARNO AUSSI.

C4EST POUR CA QUE CETTE FIC EST PAS PAREILLE QUE LES AUTRES,ILS SONT EN DUO,DEUX HISTOIRES,DEUX AUTEURS,UN DESTIN C4EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUER DE VOIR QUE CA PART EN COUILLE ET QUE C'EST CON!!!!!

UN SPOIL DE LA MORT ET L'AUTRE MOITIER DE LA FIC QUI S'ARRÊTE...

Alors pour le bien de la fic,broum broum,hum hum...

CETTE FIC EST GENIALE NOM DE DIEU LA SUITE J'MEN FOUT DU BLASPHÊME CAR CETTE FIC EST MIEU QUE LE CATESCHISME MÊME SI ON ME PAYAIS UN MILLION D'EUROS POUR QUE J'ARRETE DE LIRE SA VAUDRAIT MÊME PAS L'ENCRE!!!!!!!

CONTINUE AU NOM DE TOUT LES LECTEURS ET POKEMONS DE FAIRE CE QUI EST SANS DOUTE(sans le spoil et si nyarno se wake-up)LA MEILLEUR FIC DE POKEMON ET JE CLOS CE COM PAR LA PHRASE PHARE DE CE TOPIC...

LA
SUITEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Araegon
Araegon
Niveau 8
24 mars 2008 à 02:12:44

PS:non ce n'est pas du Boulayrien mais du lolusse. :lol:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:07:31

Sérieusement, évite ce genre de post.
C'est moche.
Ça aurait été sur le topic de ma fic, je t'aurais accusé de pollution, là.
Je suis d'accord sur le fond, mais ça ne te donne pas le droit de sortir des insultes et d'écrire en majuscule comme ça.
Au contraire, Lili sera certainement plus sensible à un discours calme et posément argumenté.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:50:36

Je suis sensible aux discours plus posés puisque la plupart du temps, ils sont souvent plus développés que les autres et me permettent d'améliorer ma prose. Celà dit, des coms comme ça ne sont pas forcément dénués de toute forme d'intelligence...

Mais j'ai depuis longtemps laissé tomber l'idée que les commentaires qu'on me propose sont calmes et posément argumentés pour la bonne et simple raison que les gens qui me lisent ne font que rester béats devant leurs écrans et dire "la suiiiiiite dès qu'ils ont fini de lire". En un sens, si ma fic est aussi bonne qu'on le dit, pourquoi pas, mais sinon, la critique est mon seul moyen de progression... A bon entendeur...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:01:03

Victime de ton succès hypnotisant..

Tu sais quoi ? N'espace plus tes paragraphes, écris en SMS, multiplie les fautes de grammaire/conjugaison/orthographe/syntaxe.
Changes de pseudo aussi, prends "Kikoolol666" et multiplies les smilies lorsque tu parles.
Tu peux aussi aller faire quelques TALC avant d'aller hurler à l'assassinat chez nos amis modos, que tu considéreras comme des empêcheurs de boulaytiser en rond.
Enfin, recommence une fic dans laquelle notre héros est un shiny et qui peut contrôler Mewtwo pour tondre sa pelouse (Oh, on tient quelque chose, coco, note !).

Non ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:23:38

Nephe... Tu sais que je t'aimes ???

Mais on tient quelque chose avec le mewtwo, je confirme...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:29

Oui, je sais que tu m'aimes. :coeur:

Un jour, quelqu'un se lancera dans un stéréotype de la fic du kikoolol, j'en suis sûr.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:10

DONC, je voulais dire avant que cet ordi en bois s'éteigne, que j'ai bien aimé le dernier chapitre. Même si on sent dès le départ qu'ils échoueront, on reste scotché devant son écran, à se demander comment c'est possible qu'ils rateront leur évasion.

En bref, :coeur:

kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:53:57

Merci mon Dieu d'avoir posé tes yeux sur cette fic...

Araegon
Araegon
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:39:12

Bon et bien si la pureté de ce topic doit contribuer à son existence et à son principale "acteur" soit,je laisserai ma haine des spoileu de coté pour me concentré sur l'idée que cette histoire n'est pas fini et que la seule personne qu'y puisse la finir n'est pas réceptrice à un dialogue corrompu et haineux.

Alors ce n'est plus en tant que simple fan,mais en lecteur que je te prierais,s'il te plais,de bien vouloir poursuivre cet aventure au delà de toute contrariété dût à l'étroitesse d'esprit des forumeurs sans aucun respect pour l'écriture des autres,s'il te plait...

Fais nous profiter encore une fois de ton imagination,qui fît la grandeur de "la légende des deux orbes"

J'ai fais n'importe quoi,en penssant que se arrangerait les choses,je m'en excuse,que cela n'arrête pas ton genie créatif,tout ce que je peux faire pour terminer ce com c'est,la suite dans le prochain chapitre...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:13:11

Araegon ??? C'est vraiment toi ??? Pas de "[Censuré] de [Censuré] de [encore censuré] à [censuré], le tout en majuscule ??? Pfiou, le changement te va très bien...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:23:09

Mais j'ai depuis longtemps laissé tomber l'idée que les commentaires qu'on me propose sont calmes et posément argumentés

~~> Je peux très bien faire ce genre de commentaires si tu veux. Je pourrai passer une heure à relever tous les défauts dans ton chapitre... Mais comme je suis sur que tu le prendrais mal, je pense que je vais m'abstenir :/

houhoudu95
houhoudu95
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:30:49

tiens sa fait longtemps que je ne suis pas venu posté
je entierement d'accord avec nephe quand il dit qu'on voudrait
que sa aille plus vite mais tu reste et restera un des plus
grand ficeur de ce forum (voir meme le meilleur)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:50:29

Allons allons borarc, si tes remarques sont pertinentes, je suis prés à parier que Lili les prendra bien.
Cela étant, et tu sais ce que j'en pense, quitte à passer une heure sur son commentaire, je te conseille de passer une demi-heure à relever les fautes, et le reste du temps à décrire ce qui selon toi est particulièrement réussit. ^^
Dans l'attente de te lire...
(piégé !)

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:52:33

Désolé mais là, je suis entrain d'écrire mon propre chapitre. D'ailleurs comme je l'ai notifié, je change totalement ma manière d'écrire... HUHUHU. :o))

Je commenterai imh' et Mawine tout à l'heure, voir demain... Comme j'aurai le temps. ^^

Araegon
Araegon
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:12:46

:-p Oui alors car on l'attend avec impatience celui là,et oui,c'est bien moi mais je n'agis que par égoïsme tu sais...

Depuis le temps tu as remarqué l'interêt que je porte(comme beaucoup d'autre d'ailleur)à chacun de tes chapitres et puis pour faire partie des bouletbusters,il faut connaitre l'ennemi et quel meilleur moyen de connaitre l'ennemi que d'être l'ennemi en gros;

N'hésitez pas,si quelqu'un sur le forum s'avise encore de déposer un tel spoil,blamez le et envoyez un com au responsable du forum(car je vous rappel que tout seul c'est un peu dur de faire respecter la chartre)pour éviter la prolifération de tels [Censuré](et oui,c'ertaine chose ne changeront jamais :-) )

C'est en gros ce en quoi consiste le boulot des B.B,mais là n'est pas uniquement l'interêt auquel je faisait référence...

Le principe est simple,si on lit une fic,on y porte un interêt vous voyez?Et bien l'interêt est synonyme d'égoïsme en somme si on est fan,on pense d'abord à la suite qu'aux coms à poser vous voyez l'erreur,et bien là aussi c'est un problème car de notre point de vue,la fic est géniale,elle ne peut pas être parfaite,car la perfection n'existe pas,néanmoins,du point de vue d'imhotep,quand il écrit il se pose toujours la question si il ne va pas faire une erreur ou un lapsus quelquoncque quelque part qu'un lecteur attentif(en l'occurence,le spoileur)risque de reprendre comme il le veut ou qu'il ne trouve pas cela bien penser,alors pour lui il y a toujours le risque du "devin" ,qui est celui du "brise-suspens" qui,géneralement,met une fic K.O et c'est justement ces quelques erreur ou simplement notre point de vue qui peuvent aider imhotep à amélioré sa fic,autrement dit chaque com renforce la fic et c'est pour cela qu'il faut en poster,même s'ils sont parfois asser "direct" car ils ne feront qu'amélioré le travail d'imhotep et donc notre plaisir,c'est donc par égoïsme que je vous demande de poster des commantaires,quelqu'ils soient(sauf insultant,cela va de soit)ce la ne fera que renforcer notre plaisir,attention envers cette fic et imhotep et en même temps,notre résolution envers les spoileurs(pas de pitié :banzai: )

Pour cela,je vais essayer de te reprendre(pas sur tout car ce sont les petites erreur qui font aussi le génie de cette fic) de manière objective aussi bien que je pourrais le faire.(Mais les coms que je faisais jusqu'ici sont malheuresement à la hauteur de mon tact habituel alors ne m'en veuiller pas pour les futurs coms à l'avenir)

PS:Le dernier chapite était très bien,je commencerais mes résolution au prochain alors,dépêche toi de l'écrire

Araegon
Araegon
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:14:24

Le ptit bonhomme du début est censé être en bat,désoler pour le second post :-p

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 mars 2008 à 07:47:22

Vraiment bien,même si cela rappelle un peu prison break,ou OZ dans le sens du "marchandage" et "test humain",mais c'est plutôt bien utilisé car même nous(en tout cas moi)on a envie de lui coller le plus gros pain de l'histoire,ce qui prouve que l'on s'investit d'une certaine manière dans l'histoire et qu'on a envie de lui "casse" son petit confort en s'évadant...

C'est ce même désire qui motive l'envie de lire le prochain chapitre,exellent imhotep,spoil ou pas tu ne failli pas à ta réputation :ok: .

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:32:47

Evite de prononcer certaine parole,imhotep,elle pourrait s'avérées être prémonitoire et annonciatrice de malheur pour certaine personne...

Et il se pourrait même,qu'un certain spoileur(il se reconnaitra surement :-) ),risque de se retrouver devant un exterminatus qui a malencontreusement dévié de sa trajectoire pour quelques obscures raisons inconnues :gni:

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:45:10

Néanmoins,le chapitre est exellent,combien de temps va t-il résister?

Une taupe?Après un tel enfer,une prison qui saurait rapeller les attrocités des eldars noirs tel un long calvert chaotique,une ame damné,à trouver le moyen d'anéantir l'espoir de ces amis et semblables?

Ce chapitre en particulier révèle dans quel état d'impuissance se retrouve les élus...

Sa donne vraiment la rage mais aussi la haine de ne pouvoir rien fairenplus de pouvoir,plus de force et quand l'espoir semble rennaitre,il éclate dans une vérité aussi effrayante qu'impensable :lol:

Tu les ménages vraiment pas,la vache,c'est vraiment la dêche là pour les élus,et puis arceus qui nous fait le coup de l'intervention "d'être supérieur" on dirait un ancien(no ani anquitas)ça aide pas beaucoup,mais on garde l'espoir de sortir de ce trou!

Bien gouverner(contrairement au titanic spoileur :rire2: )ce chapitre comme les autres,nous trou le...

PS:je me demande si tu ne pourrais pas inclure notre "ami" dans ta fic,dans la rubrique "futur martyr"? :sournois:

La vidéo du moment