Chapitre 2 : décuverte de l´ile
Cette ile été bizarre, il y´avait des kilomètre de plage infesté de craby et d´écrapince très vilains qui se tué entre eux,avec mon frère on savait pas quoi faire ... on fit un petit tour sur la plage jusqua qu´on voyent une sorte de jungle, je dit a mon frère
-"jocy regarde y a une jungle doit y´avoir de la liane a fumé et des bananes a bouffé on se sépare, vais cherché la liane et toi les bananes, mais il rétorqua : va cherché les bananes toi moi vais cherché de la liane et en plus c´est moi qui est le briquet"
Alors on décida de tirer a la courte paille et il gagna, donc on rentra dans cette jungle et on vit plein de pokémon : y´avait des ratata qui courrait hyper vite y´avait des parecool pendu aux arbre .
Après 2 bonne heure de recherche on se retrouva et on a avait rien trouvé, mise a part un colonie de skitty, ils y´en avaient des centaines ils étaient tous beau et n´avait pas peur de nous, il venait ronronné sur nos jambes, ils habité dans un clairière, et on decida de dormir dans la clairiere aux skitty
Mais sa faisait plus de 6heure qu´on avait plus fumé ni manger...qu´allons nous mangé ?
SUite dans 1heure ... l´émotion fait place aux suspens dans ce chapitre mais dans le chapitre suivant vous allez tou aimé (n´oublié pas de voté pour moi dans le topic des fic préféré)