CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] l'ile aux skitty

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:08:53

yo a tous c´est Mr clown qui crée une fic bourré d´émotion et de bonheur l´ile aux skitty

chapitre 1 : le commencement du commencement

salut je m´appele Robin, j´habite dans les banlieux HLM de pokécailra, je suis brun la peau blanche et j´ai un ptit frère qui s´appele Jocelyn qui est plutot mat et les cheveux brun.

Un jour je revenais de chez notre dealer avec mon ptit frere
On venait d´acheté notre pet quotidien, mais le dealer avez crée une nouvelle recette qui ne faisait gouté qu´a ses meilleurs client,alors pendant qu´on le fumait on a plané ...plané tellement haut qu´on vit un célébi ! on été trop surpris ! on pensait que c´été le joint mais non c´été Le célébi !! mais il été pas heureux , il prit notre joint tira un coup et le balança dans le vide. Il créa un portail dimentionel comme dans stargate et paf il nous jetta dedans.
On arriva dans une petite ile ou on ne vit pas un seul immeuble ... mais ou somme nous ?

Voila la partie 1 je ferais une suite dans 1heure je suis sur que sa va vous plaire !

soso44
soso44
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:12:46

:hum: c´est pas super... as tu lu les autres fic?Je comprend rien et j´ai pas fini mais ca donne pas envie.Le recit est mal fait et en plus ya plein de fautes.

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:13:10

UN celebi qui tire un joint :rire: :rire: . Le style est mauvais mais je suis pêté de rire. La suite. :rire:

marioland
marioland
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:17:28

j´adore le rapport avec l´île aux skittys^^

mais le titre du chapitre m´a fait sourire^^ (peut etre qu´ils vont arrivés sur une ile aux skittys y aura un chef c´est delcatty et il fume des joints alors il vont être potes^^ ok je sors)

et puis soso je crois que c´est à prendre au troisieme voire quatrieme degrès^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:17:59

C´est une insulte d´appeler ce truc une fic, c´est drôle mais j´ai pas envie d´appeler ça une fic. :(

marioland
marioland
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:18:54

oui c´est sûr qu´on peut pas appeler ça une fic...

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:20:23

Non c´est de la daube, mais je rigole. :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:20:45

Pokémon Trash. :oui:

soso44
soso44
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:21:35

Nyarno-sama t´as raison :oui:
C´est pas terrible.En plus ya encore quelque jours il connaissait pas le mot "fic", sensei et rengi donc...
Et en plus si c´est juste pour faire marrer les autres...
bon enfin tout ca pour dirr que c´est une insulte comme le dit le sensei de ma sensei.

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:33:06

je vois que vous appréciez ma fic mais la suite arrive dans minute avec encore + d´émotion ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:53

Que d´émotions, Machin et Truc qui fument un joint qui leur est taxé par un Célébi qui les exile sur une île après avoir tiré une taf.

soso44
soso44
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:36:35

:hum: bon vent. :dehors:

soso44
soso44
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:38:52

je trouve que cette fic ressemble bien à pokémon trash avec leur créfollet junkie. :hum:

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:44:55

lol pour pokétrash j´ai jamais lu promi j ´ai jamais lu une fic tout court ! donc sa vient de de mon cerveau tout sa et a quoi sa me serviait de pompé sur ce site ?
c´est quoi un junkies ?

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:27:17

Chapitre 2 : décuverte de l´ile

Cette ile été bizarre, il y´avait des kilomètre de plage infesté de craby et d´écrapince très vilains qui se tué entre eux,avec mon frère on savait pas quoi faire ... on fit un petit tour sur la plage jusqua qu´on voyent une sorte de jungle, je dit a mon frère
-"jocy regarde y a une jungle doit y´avoir de la liane a fumé et des bananes a bouffé on se sépare, vais cherché la liane et toi les bananes, mais il rétorqua : va cherché les bananes toi moi vais cherché de la liane et en plus c´est moi qui est le briquet"
Alors on décida de tirer a la courte paille et il gagna, donc on rentra dans cette jungle et on vit plein de pokémon : y´avait des ratata qui courrait hyper vite y´avait des parecool pendu aux arbre .

Après 2 bonne heure de recherche on se retrouva et on a avait rien trouvé, mise a part un colonie de skitty, ils y´en avaient des centaines ils étaient tous beau et n´avait pas peur de nous, il venait ronronné sur nos jambes, ils habité dans un clairière, et on decida de dormir dans la clairiere aux skitty
Mais sa faisait plus de 6heure qu´on avait plus fumé ni manger...qu´allons nous mangé ?

SUite dans 1heure ... l´émotion fait place aux suspens dans ce chapitre mais dans le chapitre suivant vous allez tou aimé (n´oublié pas de voté pour moi dans le topic des fic préféré)

Komba
Komba
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:42:04

Lol! Le premier a part les fautes d´ortographes c´est trop bien :cool:

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:46:42

marineuh ===> j´ai jamais essayé de vous "éblouir" je me suis juste un peu .. moqué de vous
sinon merci pour la définition de junkies

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:05:28

ha soso... tu dit ce que tu veut sa m´est égal je fais cette fic juste pour mon plaisir personel .... et je t´en prie si tu n´a rien d´autre a dire a part des chose pour me coulez tu peut sortir et allez te défoulé autre part...

Sur ceux ma suite arrive dans 25 minute ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:37:49

Pas la peine de rester ici pour l´attaquer sur sa fic. Si ça ne plait pas, tant pis pour lui, pas la peine de dire ça comme ça.

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:09:15

en te remerciant narno_iz_back

Chapitre 3 : la faim justifie les moyens

1 jour qu´on avait ni mangé ni fumé... on se sentais faible , il ne manquait que le froid dans cette clairière... alors pour faire passer le temps on dormait ...mais a force on y arrivait plus
jocelyn me dit
"je te jure j´ai trop faim je mangerai n´importe quoi meme de la *****"
puis un skitty arriva et vint se blotir près de jocelyn qui , d´un regard ferme prit le skitty et lui craqua le cou je lui dit "-t´est fou ? ta tué un skitty " il ne m´écouta point et dévora le skitty en laissant juste sa queue
-écoute il faut manger pour vivre c´est ce que je fais, va tué un skitty et mange le demain on quitte cette ile"
sur ces mots , je fit de meme et je mangea un skitty...
mon frère a ensuite fumé les queue de skitty qui avait un goût âpre mais c´étais déja ca...
pendant toute la soirée on a mangé des skitty, jocelyn a meme attrapé un ratata qui venait rongé les os qu´on avait mit dans un coin, on fuma les poils de sa moustache et on se servi de ses dent comme cure-dents

Suite demain avec encore + d´émotion ...

La vidéo du moment