CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le périple d'une meurtrière.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:03:50

J´ai pas dû lire ta fiction sur PDM... :( ^^
Enfin, j´attends de voir. :o))

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:41:37

Boom : J´ai lu l´intro! Bah pas mal du tout!
^^
C´est bien pour ton âge! :) e vais voir le chap 1!

Senseï : tu aimes bien donner ce genre d´exemples! Avec Latios et Latias ptdr! || Moi non plus à treize ans j´écrivais pas comme ca! ^^
:lol:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:44:50

J´aime le chapitre 1!
Ah vive Mr Décorum mdr!
Elle m´intrique ta madame! ^^

Vivement la suite!

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:52

Oui faute de frappe. :)
Désolée!
Je ne vois pas à quoi tu pourrais penser! Même en me torturant l´esprit, je vois pas...
Ou alors, peut-être que...
Ha ça non! ^^

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:05:22

Hey! A un moment, j´ai vraiment eu peur pour Mentali!
Super soulagée quand j´ai lu que ce n´était pas réel! ^^

Bravo! :bravo:
J´accroche!

PS : Pas de "intrique"? ^^

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:29

Bénéfice? ^^
C´est pas Bérénice plutôt?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:57:24

si, bien vu ^^

Bon, je vois que la " mort " de Mentali a séduit, mais Nyarno... tu as dis

Un moment, je me suis dit que j´allais pouvoir dire:
"C´est une sadique! :malade: "

Euh... je suis un hommme :rouge:

Sinon, comme le chapitre a été interrompu ( car je l´écris comme ca, selon mon inspiration, sans brouillon ) je vais tenter de le finir, mais ce n´est pas garanti !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:59:36

DOUBLE POST

Pour l´objectif de Bérénice, réfléchissez, une partie y est contenue... mais une partie seulement, a touches fines ^^
Je vais pas vous délivrez tout maché, quand même.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:57:34

Et le magnifique TRIPLE POST :fete:

Bah, voici la suite de mon chapitre, qui sera finalement le chapitre 4 :gne:

le voici.

AVERTISSEMENT :

Certaines scène de combat peuvent être choquante, le vocabulaire employé également. Ames sensibles et Maxou s´abstenir ^^

Chapitre 4 : Tailladé, castré, puis quoi après ?

Le Luxray restait planté sur ses pattes, apathique, mou. Le Laggron, lui , cherchait une faille, car cette attitude ne lui inspirait pas confiance. puis, sur les injonctions de sa maitresse, il balanca un coup de poing, a briser un roc. Le luxray bondit, et un instant plus tard, il se trouvaait derrière le Laggron, et lui mordit le bras. Un craquement, et le Laggron vacilla. Il lanca une attaque Seisme, mais le Luxray bondit sur la maison d´a côté. Un vieux fou, entouré de Pikachu, sortit en hurlant.

- Arretez ce boucan, espèce d´huluberlu dégénéres. J´vous foutrais mon tromblon dans l´dérrière, moi !

Un instant plus tard, il se retrouva a genoux, en train de se tordre, en tenant ce qui lui servait de virilité. Il leva les yeux, avec un instantané d´incompréhension.

- Ach, Ach ! Tu m´as brayé les couilles ! Ach, Ach !
- Toi le vieux, ta gueule, ou je t´arrache ton macaroni trop cuit !
- Ach, Ach !
- Je t´avais prévenu...

Bérénice envoya son Mentali, qui lanca une puissante attaque Morsure. Un craquement ecoeurant, un geyser de sang et un liquide visqueux, et le vieux fana s´assoupit. Pour un sommeil éternel... Bérénice, devant l´air interloqué de son adversaire, sourit. Elle donna une Max Potion a son Laggron, qui, se redressa. Puis, tout en rappelant son Mentali, elle interpella le dresseur.

- Je pense que tu m´as reconnu, car tu n´as pas l´air abruti comme ce vieux schnock. Mais sache que j´ai une mission a accomplir, et je ne reculerais pas. Laggron, Eclate-Roc !

laggron leva son poing immense et l´abbattit sur l´endroit ou Luxray se trouvait une fraction de seconde plus tôt. Le toit de la maison du vieux fou, qui s´abbatit comme un jeu de quille sur les Pikachu incrédule. Puis, le Luxrau utilisa une attaque électrique d´une puissante phénoménale. Un moment, il trembla, puis un rayon d´une intensité incroyable percuta Laggron. Une décharge parcourut le corps du Laggron, qui ne trembla pas. Nonchallament, il agita ses bras, puis soudain, une cascade surgit derrière le Luxray. Surpris, il perdit alors sa chance d´echapper a l´attaque. Le Laggron charga et l´emporta dedans. La puissance de la charge, conjugué au courant de la Cascade, assoma le félin, qui tituba un moment avant de s´avachir sur la dune.
Bérénice sourit, rappela son Laggron et sortit son Camérupt, sou l´air stupéfait et affolé du dresseur défait.

- Ebullilave !

Une puissante attaque de feu jaillit du Camérupt, se diriga vers le dresseur.... avant de passer au dessus et de crames les ruines de la maison et le vieux fou. Une gerbe de flammes, et Bérénice se tourna vers le dresseur.

- Ca fera 4000£, pour ta défaite.
- Bah je n´ai pas d´argent...
- Mince. Alors, tu paieras de ta vie.
- Désolé, mais je n´ai pas que cela a faire.
- Ah ouais ! Et moi, j´ai besoin de fric.
- Crois tu que Tanguy, le maître d´arène de Rivamar, prèfère crever alors qu´il a une arène a tenir.
- Ah l´excuse bidon... bon, contre deux choses, je veux bien t´épargner.

Tanguy eut un sourire suffisant.

- MAIS.... tu ne pourras pas rentrer a ton arène avant longtemps.
- Et tu crois que...
- Tu vas accepter ? Oui. D´abord, tu me passe ton badge, puis tu me dis ce que tu sais sur mr Décorum.
- Le badge, de toute façon, je te le dois. Par contre, pour Mr Décorum.... je peux faire bien plus. Une ligue de dresseur s´est monté contre lui, car il a volé leur pokémon pour le mettre dans son jardin...
- Ah... je jardin Trophée... j´y ai des mauvais souvenir...
- Et je suis leur leader.
- Intéressant...

Tanguy s´approcha de Bérénicee, et prit un ton confidentiel.

- Mais, a part moi, les dresseurs ne sont pas franchement puissant.
- Car tu te crois bon ?
- Donc, continua Tanguy sans se formaliser de l´interruption, j´ai décidé d´aller voir les maitres d´arène. Et la, j´allait chercher mon Raichu, mon Capidextre et mon Octillery pour me rendre a Charbourg. Tu viens, j´ai un jet privé....
- Merci, mais mon Airmure me suffira amplement.
- Très bien, rendez vous a Charbourg !

Tanguy, tranquillement, rappella son Luxray, toujours au sol et se dirigea vers Rivamar. Bérénice, elle, rappella Camérupt et enfourcha son Airmure. Elle était transie par le froid, mais par dignité, a refusé l´offre de Tanguy.

- En éspérant que ca ne prene pas trop de temps...

20 minutes plus tard, Bérénice arruva devant l´arène, devant le regard narquois d´un Tanguy qui avait voyagé dans le confort d´un jet.

- T´en as mis du temps...
- Roh ta gueule...

Mais une mauvais surprise les attendait.Les sbires de Pierrick se jettèrent sur eux, en appelant leur Triopikeur et leur Gravalanch. Facile pour Bérénice, qui grace a une bonne attaque eco-Sphère de Roserade, élimina le Gravalanch. Mais L´Octillery de Tanguy eut plus de mal a éliminer le Triopikeur. Après leurs combats respectifs, ils échangèrent un regard.

- Je crois qu´il va pas être aimable...
- Mouais, Pierrick aime le pouvoir, mais ses pokémons sont pourris.
- Tu plaisante, t´as eu du mal avec le Triopikeur !
- Ouais, bon, c´est parce que je suis un maitre des Electrik...
- Octillerry est un Eau...

Mais ils furent interrompus par une voix sordide.

- Muhahaha, j´ai été payé par Mr Décorum pour vous arretez, Bérénice ! Et vous vous présentez a moi... Grolem, Steelix, charkos, écrasez moi ces traitres !
- Pierrick, ne sert pas ce traitre et voleur !
- Tanguy, tu ne sais pas quel marché il a passé! Il s´est allié a la Team Galaxie ! Mélina et mon père Charles sont avec eux ! rien ne peut nous arretez, et en plus, mes pokémons sont supers entrainés !
- Bon, Tanguy, t´as quoi comme pokémon ?
- Bah, je pense que Capidextre et Octillerry suffiront...
- Ouais, bah moi, tout mes pokémons n´ont plus de PP...
- Ah bon ?
- Bah ouais, a fait deux mois que suis pas allé a un Centre ! Suis fugitive, je te signale !

Bérénice eut soudain l´air d´avoir pris deux bouffés d´aphrodisiaque.

- Mais oui, je l´avais oublié !

Puis, il se tourna vers Pierrick.

- Sale con, voici mon plus puissant pokémon. Tout ceuux qui l´ont vu ne sont plus la pour en parler.

Tanguy, soudain, eut l´air d´avoir reçu une pierre en plein estomac.

- Tyranoçif, détruit les !

Un immense monstre surgit de la balle. Bon, d´accord on aurait cru un nain a côté du Steelix, mais bon...

- Tyranocif, Escalade !

Et le monstre grimpa sur le Steelix.

- Puis, Surf !

Une immense bague ravagea l´arène, y compris les dresseurs, et les pokémons, sauf Bérénice. Celle-ci rattrapa le Pierrick, puis lui cracha dessus.

- Sale type ! Je vais te buter ! Tyranocif, Lame de Roc !
La suite bientôt

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:39:21

Boom :d) Une sadique, je parlais de Bérénice :rire:

Je lirai tout ça demain :ok:

soso44
soso44
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:41:54

c´est quoi ca??
"Bérénice eut soudain l´air d´avoir pris deux bouffés d´aphrodisiaque. " :rire: tu sais ce que c´est l´aphrodisiaque?!

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:51:01

Looool !
Comme "intrique". :rire:
Je pense qu´il doit savoir ce que sont des aphrodisiaques... Ptdr

Ce sont des choses de la vie.

Je lirai cet aprem´ mais je peux déja te dire que j´adooooore le titre! mdr héhé.

Bravo pour les post successifs! Je fais pareil moi dans mon topic...
Shame on us! lol

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:59:58

"- Arretez ce boucan, espèce d´huluberlu dégénéres. J´vous foutrais mon tromblon dans l´dérrière, moi !"

J´ai bien ri à la lecture de cette phrase!
Paix à l´ame de ce pauvre vieillard. Ton héroïne est bien vicelarde et sadique! (Maintenant tu peux le dire Nyarno ^^)

"- Ach, Ach ! Tu m´as brayé les couilles ! Ach, Ach !"

Je viens d´apprendre une expression ! Je ne la connaissais pas.

"Une immense bague..."
Mais bien sur... (Et la marmotte, elle met le chocolat dans le paier d´alu ^^ -_-´) ptdr!

Petites fautes de ci, de la. Pas très importantes mais fais plus gaffe.
Bref, j´aime beaucoup Bérénice!
Y´a des passages que je n´ai pas bien compris mais je vais relire.
Bref, :bravo: !!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:10

Elle est sadique, ça m´plaît :)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:53:23

:lol:

Bon, récappitulons :

Soso: Oui, je sais très bien ce que c´est. Je ne dirais pas la signification, mais pour les érudits, ca vient d´Aphrodite, la déesse grecque de l´amour et de l´erotisme ( d´ailleurs ce terme vient d´Eros, l´autre dieu de l´amour grec). Si ceux qui ne connaissaient pas la signification d´aphrodisiaque, je pense que ca les aideras un peu ^^ Donc, en fait, ma personnage était tellement heureuse qu´ele était quasi en extase :bave:

NyarNo....Mercy : J´ai eu peur un moment :ouch:
Pour le sadisme, c´est mon terrain, je suis pas du tout comme ca :sarcastic: mais j´arrive a l´exprimer dans ma fiction d´une manière marquée.

Marine....uh : Bien, j´ai enrichis ton vocabulaire qui devait déja être bien varié :doute: ...

Pour la " bague " je m´excuse... mais le coup du papier alu, c´était bien pensé EXPLDR !
Ca me donne une idée :diable:

A part ca, je vais poster assurément le plus long chapitre depuis le début, ou vous passerez par toutes les émotions

Tristesse
Joie
Peur
Dégout
Sadisme ^^
Rire
et .... bien plus encore !

( on croirait que je fait la promo d´un livre xD )

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:46:36

Chapitre 5 : ADN ? Saloperie...

Une puissante lame de pierre vint frapper Pierrick. Il fut sectionné en deux. La dernière chose que ce dernier vit, ce fut un morceau jaunatre, long et visqueux atterir sur son visage. Son instestin grêle. Bérénice réprima un haut-le-corps. Elle avait déja tué une bonne centaine de personne dans sa fuite, mais jamais aussi salement que ca. Quoique, le coup du Pikafan était pas mal.... Elle rappella Tyranocif et s´agenouilla. Pas pour prier, mai pour fouiller la veste du défunt. Elle y prit ses économies bien garnies, Mr Décorum a du lui graisser la patte, et un badge d´arène, affreux d´ailleurs, tout terne. Elle allait partir, soudain, elle entendit un affreux gémissement. Elle se retourna, et elle se souvenut.... Tanguy était avec elle.

- Aide, moi, Bérénice.... je t´en supplie....

Celle-ci appella son Airmure, s´approcha délicatement de Tanguy et .... l´assoma. Puis, elle ferma son poing et s´appreta a frapper en un coup bref la pomme d´Adam de Tanguy. Il savait trop de chose sur elle.... sa main trembla, puis se raffermit. Elle saisit le col de Tanguy, l´adossa au mur. Sa main gauche, du côté du tranchant caressa la gorge de Tanguy, comme pour s´assurer qu´il était encore vivant. En fait, c´était pour trouver l´endroit idéal pour frapper. Mais une feuille de papier tomba a terre. Elle laissa tomber sa future victime et le ramassa. une fueille quasi vierge, il y avait juste une phrase, griffonnée a la hate.

" Rendez vous au labo de Sorbier, a Littorella. Réunion importante. "

Bérénice enfonca la feuille dans son sac. Puis elle ramassa Tanguy... et le mit sur son Airmure. Puis, elle prit le Capidextre et l´Octillery. Elle noua les queue de Capidextre et les tentacules d´Octillerry au cou d´Airmure. Puis, elle s´instala derrière Tanguy et donna un cou bref sur le bec d´Airmure. L´oiseau d´acier s´envola, tout en traversant le plafond a moitié pourri de l´arène. Etrangement, par rapprot a l´arène entière, tout en pierre, il était de bois... ca arrangeait bien Bérénice. Il passèrent au dessus de Féli-Cité, puis attérirent devant le labo du prof Sorbier. Puis, elle toqua a la porte, laissant Tanguy et ses pokémons sur son Airmure. Un jeune homme, tout en rouge, avec un béret rouge affreux, sortit. Il adressa un signe de tête a Bérénice, et soudain, poussa un léger cri.

- Monsieur Sorbier, Philippe ! Venez voir !

Un vieil homme et un jeune homme blond avec un T-Shirt a rayures encre plus affreux que le béret de l´autre jeune accourirent.
Sorbier poussa un cri d´étonnement,, mais le jeune homme blond ne se démonta pas. Il prit Tanguy sur ses épaules, et le ramena a l´intérieur. L´autre jeune prit l´Octillerry et le Capidextre avec dégout en sentat le contact visqueux des ventouses d´Octillerry. sorbier et Bérénice restèrent seul a l´extérieur.

- Bérénice je présume ? J´ai des mauvaises nouvelles...
- Moi aussi....

Le vieux professeur rentra avec la jeune fille. Il présenta les deux jeunes.

- Celui au béret, c´est Louka. L´autre, c´est Philippe.
Raconte moi ce qui c´est passé.

Bérénice obéit. Ce vieux inspirait le respect. Sorbier poussa un profond soupir. Puis, sans commenter l´aventure de Bérénice, il lui passa une cassette dans un vieux magnétophone.

- Mais qu´est ce que....

Bérénice fut interrompu par un jingle qu´elle n´avait plus entendu depuis longtemps : celui d´Info Sinnoh.

FLASH INFO !

Suite a la découverte de la maison de monsieur Castro, un grand admirateur de Pikachu, des fouilles ont été effectués. On a retrouvé des cheveux sur un sexe masculin, sans doute celui de la victime. Les cheveux ont été identifiés comme ceux de Bérénice Denizet. Ce n´est pas tout ! On retrouvé des marques de dents sur cet appendice sexuel. Selon des expert, ils appartiennent a un Mentali. Tout les Mentali qui seront aperçus seront donc brulés, pour éradiquer le coupable.

C´est la fin de notre flash info.

Bérénice restait pantoise devant les regards accusateurs des autres personnes présentes dans la salle. Puis, Sorbier prit la parole.

- Je crois que tu devras te séparer de ton Mentali...

Aussitot, une explosion de cris et de pleurs résonna dans le labo.
Bérénice était en train de péter un cable

- JAMAIS !

Elle sortit son Airmure de sa balle, tandis que Philippe appelait son Galopa et Louka son Torterra. Rapidement, l´Airmure fut maitrisé, mais Bérénice se jeta sur Sorbier avec force de cris.
Sorbier se retrouva a terre, et dit d´une voix blanche.

- Il ne sera pas abandonner, nous le garderons et tu pourras venir le voir....

Bérénice arreta enfin sa danse de coup.

- Je propose, annonca Louka, qu´on le mette chez moi. Mon grand-père pourra s´en occuper, et ma soeur adore les pokémons.

Sans attendre la réponse, il empoigna Bérénice et l´emmena chez lui, suivit par Sorbier et Philippe, sans oublier le Torterra, qui n´avait pas été rappelé.
Arrivé chez Louka, sa jeune soeur se jeta sur son grand frère.

- Louka ! que t´est t´il arrivé ! Pourquoi t´as sortit ton Torterra ? Pourquoi la fille elle pleure ? Pourquoi...
- Tu ne te tais pas, soeurette ?

La jeune soeur, outrée, éclata en pleurs et courut dans sa chambre, tout en manquant de trébucher sur le tapis.

L grand-père de Louka apprit que Bérénice devrait se séparer de son Mentali, et donna le feu vert pour l´héberger. Mais Bérénice devrait se trouver un autre pokémon Psy....

Soudain, un jingle retentit.

" Nous sommes la pour vous informer des nouvelles tendances. Vous l´avez compris, c´est l´heure de tendances Sinnoh !

FLASH INFO

Des hordes de Lippouti ont été parçus du côté du lac Savoir ! Si vous êtes fan des Lippouti... si vous voulez les porter sur votre tête.... si vous voulez montez une équipe rien qu´avec eux... alors direction le lac Savoir ! "

Bérénice releva la tête.

- Je sais ce qui me reste a faire....

Elle enlaca son Mentali et s´envola pour Frimapic.
Aussitôt arrivé, elle regretta de ne pas avoir pris de parka.

La suite bientôt, je dois arreter.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:50:19

Argh, l´intestin grêle :malade:

Et les pauvres Mentali :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:13:02

Ouais... bon, prochaine partie importante dans l´histoire..... un personnage déterminant va faire son apparition...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:18:29

Merci ^^

Un indice : Pour la première fois, quelqu´un pourra résister en combat a Bérénice :ouch2:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:27:50

Euh... je sais pas :diable:

La vidéo du moment