CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 12:39:26

Si tu parles de codes AR, ben il te faut une AR. XD
Après, tu devrais te débrouiller.

Et si tu ne parles pas de code AR, de quoi parles-tu ?

ifko
ifko
Niveau 5
20 février 2008 à 13:11:22

est ce que ceci fonctionne:
Cloner des objets à l’infini !
Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.

Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.

si oui repondez

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 février 2008 à 13:53:40

Ben, tu peux essayer non ? Mais je ne crois pas que ça marche :doute:

Keelerak
Keelerak
Niveau 2
20 février 2008 à 14:32:10

Es-ce qu'on peut avoir des shiney par reproduction? Si oui c'est quoi environ le taux de réussite?

ifko
ifko
Niveau 5
20 février 2008 à 15:00:50

samus g essayer mer on est ce qu on peut en combat 2vs2 qu métamorph fasse morphing en premier et au tour suivant quitter le terrain en premier si oui dites le moi

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
20 février 2008 à 15:41:33

bonjour a tous

Je voudrais savoir comment avoir la lettre de chen

merci de me répondre*

Désolé si cette question a été posé mais je suis nouveau surse forum donc j'ai pas lu toutes les pages

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
20 février 2008 à 17:57:35

coupet: nan

keelerat: sa depand

si c'est 2 pokemon normaux c'est 1/6420
si c'est 1 shiney et 1 normal c'est 1/652 (environ)
si c'est 2 shiney c'est 1/62 (environ)

paperbros: la lettre chen est un objet rare qu'on a que par evenement nintendo qui sont asser rare en europe

mamzell-popo
mamzell-popo
Niveau 1
20 février 2008 à 20:38:45

Jai un ( enfin mon petit frere de 7 ans ) a un gros probleme sur pokemon il est dans une grotte où sur l'écran elle apparait minuscule jai vue le truc on dirait un labyrinthe vers le début on a pas beaucoup avancé :P ... bref y'à beaucoup de combats on est meme un moment avec une autre fill et mon petit frere ne trouve pas la sortie ... où est elle svp ?
C'est la grotte revêche ... svp aidez NOUS merci répondez sur mon mail : pauline_bes_1994@hotmail.fr aidez au moins mon frere merci davance

Emo-splash
Emo-splash
Niveau 1
21 février 2008 à 11:40:52

mais quand je ve allé a rivamar 1 gar me di kil ya u une coupure délécrticité é kon pe pa passer

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 février 2008 à 17:32:41

Megaman_ntw ¤ C'est un bug qui marche sur toutes les versions.

emo_splash ¤ La manif’ des Psykokwak

Sur la route 210, les Psykokwaks bloquent toujours le passage, il faut s’en débarrasser ! Toujours à Verchamps, allez vers le Parc Safari. Rencontrez le sbire Galaxie. Il se tire, poursuivez-le ! Malheureusement, votre rival rapplique et vient vous réclamer un combat. Foutez lui une branlée et suivez l’autre guignol. Au bout d’un moment, il s’arrête, essoufflé. Foutez lui une raclée à lui aussi. Après avoir latté le petit gros, parlez à la fille juste au dessus pour qu’elle vous donne des grenades fumigènes un objet pour libérer la voie sur la route 210. Rendez vous sur cette même route et virez les Psykokwaks grâce à l’objet obtenu un peu plus tôt. Avancez vers le Nord en faisant attention de ne pas vous perdre. La deuxième partie de la route est plus compliquée. Prenez à gauche et montez. Suivez le pont, ensuite descendez. Prenez à gauche, puis les escaliers de gauche, vous arriverez enfin à Celestia.

fan-de
fan-de
Niveau 9
21 février 2008 à 17:51:32

Qu'arrive t'il quand on complete le pokedex NATIONAL ?

devilx
devilx
Niveau 7
21 février 2008 à 17:59:13

comment on fait le wifi

devilx
devilx
Niveau 7
21 février 2008 à 18:04:26

sé quoi un routeur sans fil

fan-de
fan-de
Niveau 9
21 février 2008 à 18:22:07

Ou trouve t'on son code ????

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 février 2008 à 18:50:55

Aiyyo,
J'ai reçu un "Honor Ball", pourriez-vous me donner plus d'indications sur ce sujet ?
:merci:

fan-de
fan-de
Niveau 9
21 février 2008 à 18:58:48

Chez moi je possede un livebox quand je demande a ma DS de la rechercher(grace a <<recherche d'un point d'accés>>) elle la trouve, je clique dessus et là on me demande de rentrer la clef wep, je cherche la clef wep (qui se trouve dans ce cas sous la livebox)je rentre la clef wep et il me dit que ce n'est pas ca... pourquoi??!! et je ne me suis pas trompé car je l'ai retaper plusieur fois!
En faite ma question d'un point de vue globale c'est "est-ce que c'est biencette clef qu'il faut rentrer?!
merci d'avance

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 février 2008 à 19:01:58

Merci Samus mdr, et moi qui pensait que je tenais là un truc bien gros, style une ball meilleure que la master..
Mouarf :rire2:

fan-de
fan-de
Niveau 9
21 février 2008 à 19:05:38

je met bien les tiret et les espaces!

fan-de
fan-de
Niveau 9
21 février 2008 à 19:11:03

en faite j'aimerai avoir mon code ami pour ca il faut qu je me conecte avec wifi... Je suis aller sur le site www.nitendowifi mais sa m'a embrouiller :-(
Sa m'enerve sa fait 2h que j'esseye de parametrer cette put** de wifi

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 février 2008 à 23:05:59

Aiyyo, je viens de commencer Pokémon Perle, et je suis arrivé à Vestigion. Ayant battu le Champion d'Arène et gagné la CS Coupe, je suis allé faire un tour au Vieux Chateau et, à ma grande surprise et avec joie, j'ai découvert que je pouvais capturer des Fantominus (J'apprécie particuilèrement ce Pokémon :-p).
Seulement, aucun des Fantominus attrapé n'a la capacité Hypnose, capacité qui m'est importante pour pouvoir utilisé Dévorêve entre autre.
J'essaie sans cesse de trouver des Fantominus d'au moins niv.10 mais pas moyen..
Auriez-vous des conseils ?
:merci:

La vidéo du moment