CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

milka777
milka777
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:41:39

Bonjour ! :)

Alors voilà c'est juste pour demander : là je recommence ma version Saphir avec laquelle j'importais des pokémon vers Diamant. Est-ce que je pourrais continuer à en importer dans ma nouvelle partie ? Merci ! :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:01:11

Bien sûr que ça marchera, j'ai fait pareil je crois :p)

milka777
milka777
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:14:37

Merci ! :fier:

sdrakeman
sdrakeman
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:59:28

Perso j'ai acheter la émeraude rien que pour pouvoir cloner tout les objets ^^ comme ça j'ai les 50 premières CT à volonté c'est trop le pied (et c'est plus simple que le clonage GTS), ça ser aussi pour tout les objets intéressants (PP max, restes, master balls pierre élémentaires, j'en passe et des meilleures). Ca me sert aussi pour la capture des poké (vi que j'ai pas R/S ni RF/VF ...)

el_duce_93
el_duce_93
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:13:18

:merci: Bonjour,

J'ai une question , c'est à propos des essaims . Theral est un pokémon capturable lors des essaims .Pour savoir oû il apparait , on doit parler à la soeur de la fille du professeur à littorela.

Aujourd'hui , elle me dit que absol apparait à tel endroit etc ...
J'ai pourtant éssayé de changer le jour de ma DS et la synchroniser au jeu mais celle-ci me dit encore ou se trouve absol .

Pouvez-vous me renseingner sur l'obtention de théral lors des essaims (à quel jour apparait-il réellement) .

el_duce_93
el_duce_93
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:15:37

Je sais pas pourquoi mon :merci: ne s'est pas placé à la fin du texte .

devilx
devilx
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:16:17

va sur mon forum pitié

el_duce_93
el_duce_93
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:21:22

Et Samus Queen , tu ne sais pas toi non plus :question:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:25:58

Youhou ?

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:54:30

Pour baudrive.........tu n'as pas essayé de changer la date sur ton ds ?

Mais moi aussi j'ai un problème ...dans la grotte revêche,au premier étage(pas au rez-de-chaussé)je ne suis pas capable de monter en haut
car des roche bloquent le passage et on ne peut pas utiliser la cs force...(enfin je crois...) Je voudrais aller chercher les objets et continuer la grotte mais je ne vois rien...merci de m'aider S.v.p.

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
02 mars 2008 à 03:27:29

laissez tomber j'ai trouvé

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:42:38

El_duce_93 :d) c'est le hasard :ok:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:08:28

MAIS JE SUIS C** PUT***, C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI C**

Bref, Merci Fou de Magny..

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:09:00

MANGY !
Fou de Mangy pardon..

Ishiki-San
Ishiki-San
Niveau 3
02 mars 2008 à 13:44:50

:salut:
Esce que quelqu'un peut me donner une tactique pour attraper se maudit pokémon dans le temple de frimapic (celui dotn il faut avoir les trois pokémons régice, régirock, et regesteel) car j'ai beau reessayer il ne veut toujours pas ce laisser capturer, sachant que j'ai :
Artikodin niveau 73,Luxray niveau 61, Absol niveau 67, Mewtwo niveau 78, Laggron niveau 85 et Kyogre niveau 94

Voila merci d'avance

pialga
pialga
Niveau 3
02 mars 2008 à 16:33:23

ishiki-san tu as essayé de lui mettre les pv dans le rouges puis lui lancer 1 poke-ball et puis plein de bis-ball et il faut régirok régice et régisteel

[pokecapture]
[pokecapture]
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:47:18

deafone, il faut avoir le pokédex national pour que les gens te laissent passer et c'est pareil pour avoir terhal

dvanden
dvanden
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:58:29

normalement tu peu passer en haut et au bout du chemin apres que tu est recu le pokedex national pour cela il faut que tu rencontre au moin 150 pokemon different dans le jeu apres les 2 thipe te laisseront passer a partir de la tu devra te rendre au mon abrut qui une etape de tout dresseur aussi noublie pas de capturer les 3 pokemon legendaire qui se trouvent dans les 3 lac different bonne chance si ta des question neshite pas a venir me voir sur msn

dvanden
dvanden
Niveau 6
03 mars 2008 à 09:22:49

reponse a etouraptor2402

si tu veu acheter une action replay va sur le net a ebay.com si tu nest pas inscrit clique sur tinscrire et remplie la page dinscription en mettan ton pseudo ebay et mot de passe ebay pui va sur paypal et creer toi un compte paypal pour payer pui achete en une dans les boutique en ligne ca devrait te couter environ 35 ou40euro maximum pour la pokerus cest simple cest un virus pokemon qui vient par hasard dans ta cartouche pour lavoir il te suffit quin de tes amis techange un pokemon contaminer par le virus pui tes pokemon lattrapent voila

doubleju18
doubleju18
Niveau 1
03 mars 2008 à 19:30:11

complète ton pokédex==> il faut que tu aie vu les 150 pokémons de sinnoh, ensuite va voir sorbier il te donnera le pokédex national et tu pourra aller partout dans l'ile de combat.

La vidéo du moment