CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:58:00

dvanden, t'as msn ?

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
29 mai 2008 à 14:41:13

J'ai pas les euros dispo, et surtout, ca fait un peu cher juste pour cela. J'ai jamais fais d'échanges wifi (uniquement en utilisant le GTS en fait), il faut être connecté sur les 2 jeux en même temps pour échanger en fait? Je m'explique, si je me connecte avec une de mes cartouches, lance un échange wifi avec mon CA de la seconde, puis connecte la seconde pour accepter l'échange? j'arrive pas réellement à le faire en fait, et je commence à croire que c'est mort :p

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 15:39:35

pour affronter ton rival c'est que le week-end.Mais apres si tu veus l'affronter plus de fois,une fois que tu na plus rein a faire le dimanche soir tu te met devant et tu utilise le "cherche vs" puis tu sauvegade.le lundi il sera la et tu peus continuer kom sa toute la semaine mais le seul inconvéniant il ne faut rien faire.

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 17:00:30

oui il n'y a pas de rappel max mais il y a une maison a vestigion qui te vend des "herbe rappel" pour 2500. c pareil kun rappel max

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 17:01:12

oui il n'y a pas de rappel max mais il y a une personne dans maison a vestigion qui te vend des "herbe rappel" pour 2500. c pareil kun rappel max

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 17:02:22

exciser moi pour le double post

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:35:33

pour le rival et ligue sa sert juste a t'améliorer.

pour la tour de combat,le but est de la finir, c'est a dire tuer les 100 dresseurs.il mettent les combat de 7 en 7, au 21 et au 49eme dresseur tu affronteras le dresseur le plus fort du jeu: c'est le pere de ton rival.

pour se faire de l'argent,tu vas en direction du jardin tropher,puis kan tu veras de la terre pour mettre des baies, a partir de la combat la vieille dame juste au dessu(utilise le cherche vs), mai avant mais un objet qui te permet de gagner le double sur le pokemon qui combattera.

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:38:00

dsl pour le message en retar car g mit du temp a l'ecrire dc g pas vu ke tu avai repondu

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:56:02

tu pourras trouver l'objet "encens veine" dans la grotte du chemin rocheux qui se trouve entre feli-cite et floraville.Prevoit des pokemon avec les cs surf,force et eclate roc

lisa093500
lisa093500
Niveau 3
29 mai 2008 à 20:09:22
  1. aux pokémon ranger sur pokébip juste avant la fin de la mission des aqueducs il dise kon va voir un ingénieur avec deux tadmorv et un grostadmorv et ke pour le trouver fo suivre selui ki été venue chercher les 3 tadmorv mais moi je trouve pas l 'ingénieur !! vou pouvez maiiiider svp !!!!!!!!svp réponder!!!!!!!!!!!!!!
zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:56:40

pokebip.com

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
30 mai 2008 à 10:38:35

Petite question rapide, je ne sais pas du tout :
Est ce que 2 shineys qui se reproduisent ont plus de chance de pondre un oeuf de pokémon qui brillera lui aussi? Ou bien est ce que c'est juste une utopie de croire réunir 2 shiney de même espèce? ^^

babadu12
babadu12
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:01:52

la reproduction entre 2 shiney provoque une chance de 1/60 alors que d'habitude c'est 1/8192

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:17:33

Merci bien!
Une autre et dernière question me traverse l'esprit. Je fais de l'élevage de pokémon, afin d'avoir de bons IV pour mon équiper, et je commence à en avoir marre de courrir 5000 pas à chaque fois. J'avais lu quelque part que on pouvais accélérer la vitesse d'éclosion si on avait un pokémon bien précis dans son équipe, mais impossible de mettre la main sur cette info depuis.
Vous souvenez vous quel/quels pokémon on cette capacité?
Est ce que cela s'applique à TOUS vos oeufs? (mon équipe est composée de 1 pokémon et 5 oeufs actuellement ^^)

erdrix21
erdrix21
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:21:28

&a

dvanden
dvanden
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:57:53

pour faire eclore un pokemon deux fois plus rapidement tu peux mettre dan ton equipe un pokemon eyant la capaciter arumagma (volcaropod) ou cort ardent avec un pokemon qui la ensuite tes oeuf ecloront plus vite il te suffit de faire comme dhabitude de faire plein de tour dan la ville en prenan un velo

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:03:52

Ok, merci bien :)
Pour ma part, je fais mes allers et retour en vélo devant la pension. Pour être précis, je les fais en vertical, me plaçant sur la route, le plus sur la droite possible. La distance à parcourir ainsi est plutôt sympa. Sans avoir à tourner, tu va de l'endroit où il y avait un barrage de psychokwak jusque au trou du spiritomb!

dvanden
dvanden
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:29:26

derien mais ce quil faut pour faire eclore un oeuf cest beaucoup de patience alor garde toujour un pokemon qui est actif dan ton equipe et en tournan longtemp en velo il eclora aussi si tu reste appuyer sur la touche b ton velo accelere et tu peut allez tres vite ce qui te fait gagner du temp pour leclosion.

dvanden
dvanden
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:55:11

je tai dit tu doi importer les 3golem legendaire

dvanden
dvanden
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:55:58

dsl erreur je me sui tromper de page

La vidéo du moment