CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

DrJojo
DrJojo
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:34:16

Et même après un bug?

dvanden
dvanden
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:45:23

bonsoir je vais citer quelque nature pouvai vous me dire quel stat elle booste le mieux au max

assuré,bizarre,brave,calme,discret,docile,doux,fou
fou,gentil,hardi ? maintenan esque lun dentre vous pourai me dire parmis ces differente nature quelle stat elle ameliore quan on eleve un pkmn aux ev genre :modeste (+ en attaque speciale -attaque) merci de me repondre

pialga
pialga
Niveau 3
28 juin 2008 à 10:39:56

excusez moi je vais avoir pokemon ranger et je voudrais savoir si on pouvais echanger des pokemon entre pokemon diamant et pokemon ranger pouvez vous me répondre le plus vite possible? :merci: d'avance

titanosk
titanosk
Niveau 27
29 juin 2008 à 20:08:46

J'ai une question.

Je viens de capturer un Hippodocus femelle avec 24 Ivs en PV, 31 Ivs en attaque ainsi qu'un Chartor mâle avec 30 Ivs en Défense. Je vais les reproduire ( pour mettre Malédiction sur le futur Hippodocus curselax ) et je crois que les bébés obtiennent 3 Ivs aléatoires des parents, donc est-ce possible que mon bébé ait les ivs en pv et attaque du hippodocus et les ivs en défense du chartor ?

merci de répondre rapidement

titanosk
titanosk
Niveau 27
29 juin 2008 à 20:16:56

:up:

Pokehunter
Pokehunter
Niveau 4
29 juin 2008 à 20:18:04

:salut: je voudrait savoir comment apprendre poing glace a un farfuret ?

titanosk
titanosk
Niveau 27
29 juin 2008 à 20:21:18

Tu reproduis un Tygnon male avec poing glace avec un laporeille/lockpin femelle, tu dois ensuite obtenir un laporeille MALE avec poing glace que tu feras reproduire avec un farfuret femelle et tu auras ton farfuret avec poing glace

Pokehunter
Pokehunter
Niveau 4
29 juin 2008 à 20:22:21

ok :merci:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 20:38:11

Dvanden : (j'ai la flemme de chercher le lien)

Tu vaus sur pokébip, yu cliq sur la section à gauche "diamant perle, platine", puis dans le sommaire tu cherche "guide des natures" tu devrais avoir toutes les natures, ce qu'elles boostent... :)

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:15:31

ok mais quelquin de ce sit me la dit en dehor de msn merci quan meme

dvanden
dvanden
Niveau 6
02 juillet 2008 à 09:07:57

salut je voudra

dvanden
dvanden
Niveau 6
02 juillet 2008 à 09:10:55

dsl pour le post d'avan jai fait entrer san faire exprer je voudrai avoir un simiabraz avec poing eclair avec quel pokemon faut laccoupler? pour avoir poing eclair avec ousticram ? des la naissance merci de vos reponse

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
02 juillet 2008 à 10:05:04

tu aimerai avoir le meme pokemon qua la ligue le meme simiabraz avec poing éclair je peut arenger sa tu l'acouple avec pharamp je sais j'ai fais pareil

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
02 juillet 2008 à 10:13:22

est ce vrais que lon peut vendre 400 pot de miel dans une boutique et elle nous dit pour 50 pot en plus je te donne une master ball? merci davence

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:14:11

faux, et archi-faux, il n'y a que 2 moyens d'avoir une Master Ball

broly69
broly69
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:56:27

Salut. J'ai 2 questions:
1)En donnant une pierre eau à stari au niveau 1 plutôt qu'au niveau 20 le staross aura de meilleures stat. Mais si je capture l'évolution d'un pokemon à un niveau inférieur à celui auquel la sous-évolution évolue (par exemple un spectrum niveau 21)est-ce que ça vaut mieux que de faire évoluer fantominus au niveau 25?

2)Le caractère d'un pokemon augmente une stat et en baisse une autre mais il y à aussi d'autres caractéristiques comme par exemple "s'emporte facilement" ou "très volontaire".J'ai lu qu'en fonction de ça une stat augmentait plus vite mais est-ce que ça veut dire que comme pour le caractère la stat en question sera augmentée ou est-ce qu'elle montera juste plus vite jusqu'au max sans pour autant être augmentée au final(ce qui en gros ne changerai rien une fois au niveau 100)?
Merci

dvanden
dvanden
Niveau 6
07 juillet 2008 à 08:00:14

salut esque dans pokemon version rubis,saphir,emeraude on peux faire evoluer evoli en mentali et noctali ?

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1750670-165-0-1-0-0.htm#message_3105904
| Citation de : broly69
| Date du message : 02 juillet 2008 à 12:56:27
| Contenu du message :
| "Salut. J'ai 2 questions:
| 1)En donnant une pierre eau à stari au niveau 1 plutôt qu'au niveau 20 le staross aura de meilleures stat. Mais si je capture l'évolution d'un pokemon à un niveau inférieur à celui auquel la sous-évolution évolue (par exemple un spectrum niveau 21)est-ce que ça vaut mieux que de faire évoluer fantominus au niveau 25?
|
:d) Sa change rien :ok:

| 2)Le caractère d'un pokemon augmente une stat et en baisse une autre mais il y à aussi d'autres caractéristiques comme par exemple "s'emporte facilement" ou "très volontaire".J'ai lu qu'en fonction de ça une stat augmentait plus vite mais est-ce que ça veut dire que comme pour le caractère la stat en question sera augmentée ou est-ce qu'elle montera juste plus vite jusqu'au max sans pour autant être augmentée au final(ce qui en gros ne changerai rien une fois au niveau 100)?
| Merci"

:d) Non sa ne change rien à part a la limite les evs

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:43:52

Chaud je me suis tromper la 2eme réponse c'est à la limite les ivs :-d

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:05:35

j'ai un bleme :

pk quand je regle les configs. de la wifi de ma nds, il me disent que se n'est pas compatible :( :merci: d'avance de votre aide.

La vidéo du moment