Bon bon, au moins cette fois, tu m´a répondu.
Je ne faisait pas du HS, vu que je ne comprenais pas pourquoi tu me repprochais mon orthographe.
Tu as sorti " certains diront que la vie n´est qu´un jeu", et tu t´es basé sur ce truc pour démonter l´argument "ce n´est qu´un jeu".
Donc tu as dit que la vie est un jeu, sinon, tu ne l´aurais pas admis dans TON raisonnement. Assume, mon grand.
"Supposé je ne l´admets pas? Tu me donnes envie de vomir... Bon, là c´est ptet moi qui délire, mais bon... "
Hem, comprends pas ce que tu veux dire. C´est surement le fait que tu veuilles à tout prix me reprendre sur tout, dans ta mesquinerie puérile.
À ce propos, je ne vois pas pourquoi tu me qualifie d´obstiné pour ma remarque sur ceux qui ne manifestent que ce qui ne va pas, et pas ce qui va.
Tu parle de répprimander ne serait-ce que l´unique cheater qu´il pourrait y avoir.
Cheater est un droit, et ton discours me semble bien radical.
Je rajoute que j´ai exposé mon avis sur ta loi délirante, contrairement à ce que tu semble croire. Tu ne sais pas ce qui te retient ? Laisse moi t´expliquer : la peur de te retrouver devant le miroir qui reflètera la bêtise dans laquelle tu t´embourbe.
Pour info, je mets des lunettes pour taper. Malheureusement, j´arrive mieux à lire ce que tu écris grâce à elles.
Et tu n´a pas justifié tes fautes d´orthographe par de l´ "innatention" (...), c´est ton "icohérence" (...) qui est expliquée. Au temps pour moi.
De toute façon, laisse moi te dire une bonne chose : tu peux jouer sur les mots et vomir tant que tu veux, tes "mesures" ne s´appliqueront jamais. Jamais.
Ahlala... ^^
Et, s´il te plaît, relis-toi avant de poster. Trop de fautes pour un type qui se place en donneur de leçon...