"Il ne répond pas à ce qui lui cloue le bec, sinon il passe pour un obstiné qui refuse d´admettre qu´il a tort et refuse les arguments des autres. "
Grandis un peu dans ta téte, on en reparlera.
"Merci, je connais le français. Mais toi qui nous repproche de ne pas lire tes post, tu pourrais répondre à ma question."
Je le ferai quand ton poste sera bien écris, dans un français correct. C´est le minimum si on veut se faire comprendre. Si tu ne fais pas d´efforts pour étre compris, je ne vais pas m´efforcer à te comprendre.
Rien de méchant. Un Simple principe.
"Le clonage, c´est la reproduction à l´identique d´un Pokémon, checcksum et tout ce qui va avec inclus, par le biais d´une méthode légale, à savoir le clonage via le GTS (et bientôt par une autre méthode si les recherches du site américain Glitch City s´avèrent concluantes).
Il est absolument exclu de bannir une telle pratique selon moi."
Oui, en effet c´est discutable. Je ne prétends pas détenir LA réponse à ceci, mais je vais te dire, pourquoi, selon moi, le clonage doit étre réprimander.
Une chose est considérée comme rare, selon plusieurs critères:
-La fréquence d´apparition.
-La difficulté d´acquisition.
Les deux peuvent étre étroitement liés.
Prenons l´exemple de Arceus.
C´est l´ultime pokémon du jeu. Toutes générations confondues.
Considéré comme un Dieu, il détient les meilleures stats générales. Il est dès lors évident que sa fréquence d´apparition sera exceptionnellement faible. Innaccessible en temps normal par les joueurs. Un pokémon réservé à une classe bien déterminée.
Son nom devrait rester une Légende, un Mythe. Seul les joueurs les plus déterminés devraient pouvoir entrevoir sa carrure angélique, fruit de leur efforts.
Seulement, le clonage, comme l´AR viennent casser ce système.
Augmentant à désir la fréquence d´apparition, sa difficulté d´acquisition devient aussi banale que celle qu´un pokémon basique. Ce pokémon ne présente donc plus aucun intéret.
Vous me direz: "Ce n´est qu´un jeu."
Mais certains vous diront que la vie est un jeu.
Et d´autres rajouteront qu´à chaque jeu, ses règles.
Donc cet argument n´est pas valable.
L´exemple est le méme pour les pokémons Shiney. Ils ne présentent aucun interet commun, puisque hackés à coup sur.
"par le biais d´une méthode légale"
Légale? Non, c´est juste un bug du jeu dont tu abuses.
"Pas compris. Si on peut vérifier sans problème avant l´échange, où sont les frais?"
Tu as perdu ton temps avant de réaliser que tu allais te faire arnaquer.
Et crois moi, certains échanges sont parfois, longs à négocier.
"Je pense que chacun est libre de jouer comme il le veut, hack ou pas. "
La boulette.
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui."
Un Hackeur nuit automatiquement, machinallement à l´ensemble des joueurs. En clonant un pokémon, il réduit l´intéret du pokémon ciblé. En attrapant un Arceus avec l´AR, il en fait de méme.
Il doit donc étre interdit de Hacker. A usage privé ou public, peu importe. Car méme privé, cela ne changera pas le fait qu´il est hacké et que la valeur du pokémon victime baissera.
si vous voulez vous inscrire
http://www.e-monsite.com/pokeastuceworld
"Il est certain que le hack enlève beaucoup d´intérêt au jeu, mais comme certains l´ont soulevé, il est des pokémons que certains ne pourront jamais avoir officiellement. "
Et? Les flemmards n´ont aucun mérite. Ils ne méritent pas de posséder ces pokémons. Qui a dit que c´était facile d´avoir les pokemons les plus rares du jeu? Leur acquisition résulte d´un ensemble d´efforts et de volonté. Ceux qui passent à travers ce système sont soit des Dieux soit des Cheaters méprisables.
"Personnellement, comme beaucoup de membres de ce forum ici, j´ai eu en ma possession Arceus, Darkrai et Shaymin, hackés.
Mais je ne les ai pas gardés longtemps, j´espère pouvoir assister à un événement nintendo pas loin de chez moi un jour ou l´autre, et les avoir de façon "légale". Et je profite du fait de les avoir dans mon pokédex en prime. "
A quoi sert ce passage? Il n´amène aucun argument. Ta vie n´a pas sa place ici, si elle n´apporte rien au débat.
"Et ça ne me dérange pas de posséder un shiney cloné, parce que, honnêtement, je ne cherche que les shineys qui sont esthétiquement jolis et après, ce n´est même pas dit que je m´en servirai. C´est pour le plaisir des yeux. "
Ce serment ne concerne qu´une personne sur plusieurs millions. Il ne nous interesse pas.
"En fait, le hack est gênant dans le sens où il est utilisé à des fins "malhonnêtes" : dès l´instant où le hackeur s´en sert pour obtenir tel nombre d´events en échange (par exemple), au détriment du joueur qui ne connaît pas sa valeur, c´est tout simplement de l´arnaque. "
Le Hack peut étre utilisé pour l´arnaque, oui, mais ce n´est pas la seule forme d´arnaque. Seul les "NOOBS" l´utilisent. On finit toujours par savoir si notre pokemon est hacké. Meme si il est trop tard après.
Mais qu´on précise qu´il soit hacké ou pas. Ok, c´est un début d´honnéteté. Ou plutot un semblant, puisque cheater est malhonnète.
"Après, c´est à chacun d´être vigilant et de vérifier les stats du pokémon proposé avant l´échange (lieu et niveau de rencontre) : c´est assez facile de savoir où tel pokémon peut être capturé et à quel niveau (ce ne sont pas les sites qui manquent de pokédex complets avec tout ce qu´il faut savoir là-dessus). "
Tout le monde n´a pas de temps à perdre comme tu le proposes tu sais. Une Photo du statut du pokémon directement dans le topic d´échange nous évite tous ces désagrément.
Je me répéte, mais il vaut mieux se répéter que de se contredir:
"C´est à celui qui affirmes de prouver, pas à son échangeur d´en faire les fraits."
"Donc, je ne pense pas que le hack doive être interdit, mais bel et bien les arnaqueurs qui doivent être dénoncés"
Les deux, c´est encore mieux, non?
"et c´est à chaque joueur de faire l´effort minimum de vérifier l´objet de son échange avant de l´accepter. "
:
"C´est à celui qui affirmes de prouver, pas à son échangeur d´en faire les fraits."
tout a fait, on est obligés a chaque fois de demander diverses infos sur un pokemon, alors que ce devrait etre a celui qui propose de les donner spontanément et c´est la qu´on reconnait les cheaters invétérés
"Enfin, certains disent que l´obtention de pokemons rares par declenchement de l´event via AR est du hack, mais la communauté pokemon a été contrainte de "tolérer" (je n´ai pas dit "accepter") cet usage modéré de l´AR, dans le sens que selon eux, le pokémon n´est pas hacké en lui-meme, mais l manière de l´obtenir diffère. Qu´en pensez-vous ? "
C´est aussi un point que j´aimerai abordé.
Chaque personne assez mure, sait qu´on a rien sans rien dans la vie. Je ne dis pas:
"On a pas tout ce qu´on veut dans la vie"
Je dis qu´on peut tout avoir à question de vraiment le vouloir et de fournir les efforts necessaires à ces acquisitions.
Si au final, on a pas tout, c´est que nos efforts étaient insufisant.
La communauté a été forcée de tolérer? Oui, à moins que quelqu´un ne veuille faire murir tout les gamins de 10-12 ans pour qu´ils soient assez autonnomes et ne Hackent pas. (Ca sent la faute!
)
Mais crois-tu que si 3/4 des français se mettaient à tuer, le gouvernement accepterait les massacres?
Non, simplement parceque c´est Hors la loi. (sans compter la morale ect...)
Donc la morale ne sert pas à grand chose, sinon que convaincre le maximum de personne de me suivre pour appliquer une loi, que cette fois, tout le monde serait forcé d´accepter.
Si j´ai été icohérent, c´est une erreur d´innatention. ![]()
mais une loi ne visant que pokemon aurait tres peu , voire pas de portée, il fudrait une loi véritablement contre la triche, condamnant Datel and co, mais là on nge dans l´utopie absolue. Reste alors à certains de prendre un peu de plomb dans la cervelle et de jouer a la loyale, quitte a faire des voyages a droite et a gauche pour obtenir ce qu´on veut
En gros, j´ai besoin de noms pour faire pressions sur le modérateur, administrateur si besoin est pour appliquer une règle contre les hackeurs.
La question n´est pas de savoir si il faut appliquer ma règle. Car elle est discutable, modifiable.
Si vous étes persuadés ou convaincqu qu´il faut établir une loi contre ces Hackeurs alors la discussion sur l´élaboration d´une loi peut commencer. Ceux qui ne sont pas de cet avis, discuttez ici, les autres, ceux qui me rejoignent, prenez mon msn:
Hotaru@Hotmail.fr
On discuttera de ça tous ensemble.
"mais une loi ne visant que pokemon aurait tres peu , voire pas de portée, il fudrait une loi véritablement contre la triche, condamnant Datel and co, mais là on nge dans l´utopie absolue. Reste alors à certains de prendre un peu de plomb dans la cervelle et de jouer a la loyale, quitte a faire des voyages a droite et a gauche pour obtenir ce qu´on veut"
Hmm... Oui, c´est trop utopique, alors que régulariser un forum, c´est plus réaliste. C´est d´ailleurs le but.
Une fois que les hackeurs seront moins nombreux, je pourrai enfin organiser le fameux Tournoi Mensuel du forum, qui perd de son interet avec le Cheat.
Il faut que nous montrions l´exemple. La loi sur les Hackeurs est le premier pas.
Bon, tu parle, tu parle, mais c´est pas trés constructif.
"Je le ferai quand ton poste sera bien écris, dans un français correct. C´est le minimum si on veut se faire comprendre. Si tu ne fais pas d´efforts pour étre compris, je ne vais pas m´efforcer à te comprendre.
Rien de méchant. Un Simple principe. "
Tout d´abord, tu me demande de bien rédiger mes post.
Tu es gonflé, sachant que ta propre maîtrise de la langue est inférieure à la mienne, comme le prouvent les fautes que tu nous sers suivi d´une justification médiocre du genre "Ça sent la faute
" ou "C´est de l´innatention" (alors qu´au mieux, c´est de l´inattention).
Ceci étant posé, j´espère que tu réfrènera tes pulsions dogmatiques.
Pareil pour le débat.
Le problème est simple : on assiste à du hack, tu te formalise et propose l´adoption d´une loi, elle s´avère trop lourde pour être applicable.
Tu t´obstine en vain, je pense.
En outre, tu parle de "fraits" (par pitié, tu répète ça depuis le début et tu risque de continuer, donc apprends qu´on écrit frais, pas fraits).
Je ne pense pas que le temps passé à se rendre compte de la supercherie soit ausi important au point d´être si lourd de conséquences.
Pour une dizaine de minutes passées devant ta console, tu ne va pas aller plus mal.
Ce n´est qu´un jeu, le fait est là.
Et, de grâce, ne me sors pas tes phrases à l´emporte-pièce du style "la vie n´est qu´un jeu".
Va à Madagascar leur expliquer que le hack sur Pokémon Diamant c´est comme leur vie : un jeu.
Chaque jeu à ses règles ? Chaque jeu à surtout ses tricheurs, oui, et ne pas l´admettre c´est se cloîtrer dans un doux rêve utopique.
Relativise et prends du recul.
Tu réaliseras que les échanges se déroulent globalement bien, et que si on entend parler des hackeurs plus que du reste, c´est parceque personne ne vient jamais créer un topic félicitant untel pour un échange réussi.
En outre, tu te rendras compte que ta mesure est somme toute irréalisable.
"Tu es gonflé, sachant que ta propre maîtrise de la langue est inférieure à la mienne"
Ou ais-je prétendu étre bon en orthographe? Il suffit d´un niveau correct, compréhensible pour suivre un débat.
Comment veux-tu ne pas recevoir de critiques en écrivant en version SMS?
"tu nous sers suivi d´une justification médiocre du genre "
C´est simplement que je doute de l´orthographe de certains mots.
Si tu n´es pas content, la porte reste grande ouverte, tu nages dans le HS.
"C´est de l´innatention"
Ou ais-je mentionné que mes fautes d´orthographes sont dues à de l´innatention?
Apprends à lire. Je ne suis pas patient quand on me réprimende à tord.
"Tu t´obstine en vain, je pense. "
Je ne sais pas ce qui me retiens!
Si tu as un avis, exprime-le comme défini en premier message du topic, sinon, taits-toi.
"donc apprends qu´on écrit frais, pas fraits"
Merci. ![]()
Au moins, ton post aura servi à quelque chose.
"Je ne pense pas que le temps passé à se rendre compte de la supercherie soit ausi important au point d´être si lourd de conséquences.
Pour une dizaine de minutes passées devant ta console, tu ne va pas aller plus mal. "
Subjectivité.
"Va à Madagascar leur expliquer que le hack sur Pokémon Diamant c´est comme leur vie : un jeu. "
Le hack, un jeu?
Peut-étre, je comprends pas trop, début de soirée^^
De plus je n´ai pas dit que la Vie était un jeu.
Nan sérieux, tu me soules. Tu piges rien... Fais un petit effort s´il te plait...Pour des choses si évidentes en plus, suffit de savoir lire... Je finis quand méme de commenter ton post, mais sérieux hein... On ne peut méme plus accuser le début de soirée là...Mets des lunettes si il faut, mais hein!
"Chaque jeu à ses règles ? Chaque jeu à surtout ses tricheurs, oui, et ne pas l´admettre c´est se cloîtrer dans un doux rêve utopique"
Supposé je ne l´admets pas? Tu me donnes envie de vomir... Bon, là c´est ptet moi qui délire, mais bon...
Biensur qu´à chaque jeu (Singulier? Temps d´aller au lit pour moi! ) ses tricheurs, mais les tricheurs sont punis, réprimandés.
Ce n´est pas le cas pour notre forum.
"Relativise et prends du recul. "
Il faut toujours se remettre en question pour réparer ce qui ne va pas bien. Ne m´apprends pas à vivre.
"Tu réaliseras que les échanges se déroulent globalement bien, et que si on entend parler des hackeurs plus que du reste, c´est parceque personne ne vient jamais créer un topic félicitant untel pour un échange réussi. "
C´est pas toi l´obstiné?
Si il n´y avait pas tant de cheaters que ça, les topics honnètes seraient nombreux. Ce n´est pas le cas. Et méme s´il n´y avait qu´un seul cheater sur le forum entier, il faudrait le réprimander.
"En outre, tu te rendras compte que ta mesure est somme toute irréalisable. "
les gens^^
maxime
il y a des limites à nous prendre pour des abrutis. Aujourd´hui j´ai appris la définition du mot "débat". Trop cool! Voilà j´ai l´impression que tu t´y crois un peu, mais là n´est pas le problème.
On est que dans Pokemon ! Dans un jeu vidéo ! Et on est là pour s´amuser.
Définition d´un jeu vidéo (eh oui tu remarqueras que je t´imite
) : programme informatique permettant de jouer seul ou A PLUSIEURS...
Voilà, quand on joue aux jeux vidéo à plusieurs (ici pour Pokemon) , on sait qu´on joue avec une personne différente, qui n´a peut-être pas les mêmes idées. Alors soit on n´accepte pas les hack, soit on les accepte.
Pas la peine de faire des "lois" là-dessus.
"il y a des limites à nous prendre pour des abrutis. Aujourd´hui j´ai appris la définition du mot "débat". Trop cool! Voilà j´ai l´impression que tu t´y crois un peu, mais là n´est pas le problème."
Tu sais, on ne commence à étudier les arguments qu´en Seconde. Il est normal d´expliquer brièvement comment procéder pour un forum aussi jeune.
"On est que dans Pokemon ! Dans un jeu vidéo ! Et on est là pour s´amuser. "
Je ne dis pas le contraire.
"Définition d´un jeu vidéo (eh oui tu remarqueras que je t´imite ) : programme informatique permettant de jouer seul ou A PLUSIEURS... "
Oui, et?
"Voilà, quand on joue aux jeux vidéo à plusieurs (ici pour Pokemon) , on sait qu´on joue avec une personne différente, qui n´a peut-être pas les mêmes idées. Alors soit on n´accepte pas les hack, soit on les accepte.
Pas la peine de faire des "lois" là-dessus."
Si tu n´as pas lu le premier post du topic, je t´y encourage!
"Je ne faisait pas du HS, vu que je ne comprenais pas pourquoi tu me repprochais mon orthographe. "
Désolé. Tu t´es peut-étre cru concerné?
Ce n´était peut-étre pas toi qui avait écrit en Sms quelques lignes.
"Tu as sorti " certains diront que la vie n´est qu´un jeu", et tu t´es basé sur ce truc pour démonter l´argument "ce n´est qu´un jeu".
Donc tu as dit que la vie est un jeu, sinon, tu ne l´aurais pas admis dans TON raisonnement. Assume, mon grand. "
Certain le diront, ce n´est peut-étre pas mon cas, je n´ai pas à prendre parti. Je me suis servi de cette phrase pour démonter un argument? Oui. Je m´en suis servi pour démontrer la diversité d´opinion, pas pour afficher mes tendances philosophiques.
"Hem, comprends pas ce que tu veux dire. C´est surement le fait que tu veuilles à tout prix me reprendre sur tout, dans ta mesquinerie puérile. "
Au moins, je suis pas le seul à délirer!
"À ce propos, je ne vois pas pourquoi tu me qualifie d´obstiné pour ma remarque sur ceux qui ne manifestent que ce qui ne va pas, et pas ce qui va. "
Désolé, je me souviens d´avoir dis ça, mais pas de ta remarque à toi. Surement pour ton obstination à donner des arguments peu valables^^ Mais c´est pas sur. Je n´irais pas la chercher ta remarque.
"Tu parle de répprimander ne serait-ce que l´unique cheater qu´il pourrait y avoir.
Cheater est un droit, et ton discours me semble bien radical. "
Mon discourd est radical? Oui. Peut-étre à tord. Prouvez-le moi. Si vous avez raison j´accepterai. C´est là tout l´intéret du débat. On arrive avec une idée en téte, on la défends contre d´autres avis puis la notre peut varier comme demeurer.
Puis :"cheater est un droit". Je prends la peine de lire vos textes, faites de méme. J´ai déjà répondu à cet argument, en haut de 3ème page je crois!
"Je rajoute que j´ai exposé mon avis sur ta loi délirante, contrairement à ce que tu semble croire. Tu ne sais pas ce qui te retient ? Laisse moi t´expliquer : la peur de te retrouver devant le miroir qui reflètera la bêtise dans laquelle tu t´embourbe. "
MDR!!
Mais le mec qu´a toujours rien compris! Je n´ai jamais dis que ma loi était la meilleure. Seulement qu´elle est, selon mon humble avis, la plus adaptée. Je n´aurai pas fais de débat si je n´avais pas besoin de personne avec qui discutter de cette loi et du hack, tu ne crois pas?
On s´enrichit toujours au contact d´autres personnes. Il n´y rien de plus primordial que la parole pour trouver un terrain d´entente. Bon, je sais, fin de journée, on va bientot aller féter les vacances mais hein, dis pas de trop grosses conneri**^^
"Pour info, je mets des lunettes pour taper. Malheureusement, j´arrive mieux à lire ce que tu écris grâce à elles. "
Pas mal
"Et tu n´a pas justifié tes fautes d´orthographe par de l´ "innatention" (...), c´est ton "icohérence" (...) qui est expliquée. Au temps pour moi. "
Ha! Désolé que tu ne comprennes rien! Je parlais de mon raisonnement!
"De toute façon, laisse moi te dire une bonne chose : tu peux jouer sur les mots et vomir tant que tu veux, tes "mesures" ne s´appliqueront jamais. Jamais.
Ahlala... ^^ "
On a rien sans rien hein! (clin d´oeil au hackeurs, je précise, tu captes pas souvent grand chose^^ xDD)
"Et, s´il te plaît, relis-toi avant de poster. Trop de fautes pour un type qui se place en donneur de leçon... "
Tu me fais tellement écrire aussi!
Enfin, je vais suivre ton conseil^^ Je ne pensais pas qu´il y avait tant de fautes dans ce que j´écrivais!
"de quel droit leur enlèverions nous ce plaisir ? ^^"
JV.com n´est pas le seul forum tu sais^^ S´ils tiennent vraiment à avoir des Events, ils en trouveront bien ailleurs^^
J´ai relu un peu le début de mon texte. Je n´ai pas repéré de fautes choquantes...
On est pas à un "s" pret! Tant que c´est pas à chaque accord!
je suis dégouté:
j´ai mis du temps pour finir plusieurs fois mes versions de pokémon et j´ai stocké mes pokémon sur pokémon BOX.
un niait se pointe et dit qu´ils sont haké
C´EST UNE INSULTE !! ! ![]()
le hack c´est nul, mais qui voudrait passer 10 minutes à filmer ses boites etc juste pour un échange? pas moi en tout cas!
"Si ta solution est la plus adaptée, c´est la meilleure, non? Donc tu dis bien que c´est la meilleure. "
Je dis qu´elle semble la plus adaptée. Pas qu´elle l´est. Et c´est à vous de donner vos avis dessus afin que je me forge un avis certain.
"Je me félicite de t´avoir fait rire. "
"Cheater est un droit. Tu as peut-être expliqué ce que tu en pensait, les choses restent ce quelles sont, et cheater est un droit. Je le pose. Pas besoin d´y réagir. "
J´y réagis si je veux. Je te corrige si besoin est. Je n´ai pas donné mon avis dessus j´ai dis une vérité. Tu ne fourni aucun effort ^pour tes arguments! Tu n´as méme pas lu ce que je t´ai indiqué! Je fais l´effort, moi, de te le mettre sous ton nez:
""La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui."
Un Hackeur nuit automatiquement, machinallement à l´ensemble des joueurs. En clonant un pokémon, il réduit l´intéret du pokémon ciblé. En attrapant un Arceus avec l´AR, il en fait de méme.
Il doit donc étre interdit de Hacker. A usage privé ou public, peu importe. Car méme privé, cela ne changera pas le fait qu´il est hacké et que la valeur du pokémon victime baissera. "
"Pour ta "solution" à l´acquisition d´event, c´est assez nul. Si on vient ici, c´est pas pour être obligé d´aller ailleur sous prétexte qu´on a pas de quoi fournir des preuves. "
Si tu continues à dire de telles imbécilités non réfléchies je ne commenterai plus tes posts.
Tu parlais de gens voulant des events et s´en moquant qu´ils soient hackés ou pas. Ben si ils n´en trouvent pas sur ce forum (ou la règle serait instaurée) c´est simplement parceque ce n´est évidemment pas facile d´avoir des events non hackés! Tu pourras toujours aller en prendre ailleurs, ou la règle n´est pas instaurée, mais ils seront hackés à coup sur.
Personne ne t´interdiras de rechercher des events si ma règle est appliquée!
Franchement! T´abuses à écrire n´importe quoi!
"Le hack fait partie du phénomène Pokémon"
Après c´est moi qui fais des fautes?
Je ne vois pâs pourquoi le cheat devrait obligatoirement faire parti du phénomène pokémon. Autant faire sans.
"il faut faire avec. "
Aurais-tu l´obligeance de m´expliquer pourquoi?
J´apelle méme plus ça des arguments, ça ne mérite pas d´étre traité. Tu n´as plus rien à dire? Ok, tu peux sortir. Tu ne sers plus à rien.
"Sinon, mes félicitations pour ton effort orthographique, tu y gagne en crédibilité. "
Merci! Tu devrais en faire de méme!
(Lol l´enfoiré^^, je rigole^^)
"*farfelue, simple faute de frappe."
Ouais ouais!
Bof, la jvais partir, je regarderai ton post plutard!
A dmain si t´es là!
Bonne soirée! ![]()
Désolé, j´ai pas pu m´empécher de le lire!
Juste un truc (je commenterai en détail plutard):
"Que va tu proposer alors? Quelle autre mesure farfelmue va tu inventer? "
1) Personne n´a encore démonté ma mesure.
2) Que vais-je proposer? Et vous alors?
3) C´est bien de critiquer ce qui va pas, mais faut ptet proposer aussi!
Surtout que vos critiques sont bidons! Tes arguments de ton post la que je commente brièvement seront démontés, ne t´inquiète pas! ![]()
Pas capté le japonais en fin de phrase!
(Ouais, jdevais me tirer!
Jvais pas tarder!
)
En tout cas, "on fait comme ça?"
Oui.
Si mon projet fait un bide, ben je laisse tomber que veux-tu!
Si ce forum n´est occupé que principalement par des gamins de 10-12 ans, autant les laisser entre eux! ![]()
"Légale? Non, c´est juste un bug du jeu dont tu abuses."
=> C´est donc légal, si quelque chose est présent dans le jeu, il n´y a aucune honte à s´en servir.
Tout comme je profitais des bugs de RBY, tout comme je profitais des bugs de OAC, et tout comme je profite des bugs de RSE, je profite des bugs de DP et je ne m´en cache pas, et limite j´emmer*e tous ceux qui sont assez cons pour ne pas en faire de même.
En tout cas en tant que joueur compétitif, utiliser toutes les possibilités offertes par un jeu a toujours été mon crédeau, tant que cela ne nuit pas à l´intégrité même du jeu.