CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Règle concernant le Hack.

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:15:49

d´accord avec ced ; le hack sa diminue la valeur d´un pokémon rare ( ex : arceus et considére comme l´un des pokémon les plus rares , mais maintenant tous le monde quasiment en a 1 ou en a eu 1 )
moi j´aime pas trop sa ^^

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:17:42

J´ai vécu la période "avant" et je vis la période "après".
RIEN
A
VOIR.

Avant c´était calme, bonne ambiance...

Aujourd´hui, c´est "Echange 50 shineys no hack", "events no hack"... :sarcastic:

Même sur les topics qui n´ont rien à voir on retrouve des propositions d´échange... HACK :hum:

Mais je suis contre cette règle. Pas tout le monde n´a le matériel disponible, et perdre son temps à prendre une photo, vidéo, la mettre sur ordi, etc., juste pour UN échange de pokémon... Non.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:23:39

Lucapro :d) Mais y´a une différence entre échanger des hacks et les faire passer pour des no-hacks.

Timothee666
Timothee666
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:53:07

darkdragon58:Les pokemons hacké sont des pokemon non officiel.. Je ne crois pas que les createurs est utilisé un Action Replay ou autre gadget pourcreer les pokemons. Non. Ils les ont creer raisonnablement, c´est a dire que arceux qui se doit d´etre rare doit le rester et seulement quelque chanceux doivent le posseder. Aprés a vous d´essayer de trouver une personne pour lui echanger. Je me souviens quand pokemon rouge et pokemon bleu est sorti, nous voulions tous Mew, et juste deux ou trois personne l´avait, acheter par ticket ou autre. Mais aucun n´etait Hack, car si on l´avait en hack, c´était juste pour l´avoir dans son pokedex, car on savait que ce n´était pas un vrai, donc on en voulait pas. On voulait le vrai. Alors pourquoi ce n´est plus pareille maintenant???

Il faut bien retenir qu´un pokemon Hacké n´est pas un vrai pokemon, créer par des CREATEURS. C´est sur que c´est cool d´avoir un shaymin ou un darkray, mais comment se vanter d´un avoir s´il est ahchk et que TOUT le monde en a un??? Je n´en voit pas l´interet...

Timothee666
Timothee666
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:56:28

PS: Ceci dit, je ne pense pas qu´imposer des mesure draconniennes serait interressant. Cela aurait surtout pour resulat de faire partir tous les forumeurs, moi même cela m´enerverait de devoir prendre une video d´une boite, de mon equipe plus de la pension. Beacoup trop de temps perdu^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:29:19

"C´est à celui qui affirme de prouver et non a son échangeur d´en faire les fraits"

Pas compris. Si on peut vérifier sans problème avant l´échange, où sont les frais?

sylux2913
sylux2913
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:44:14

bonsoir je vait metre mon opignion perssonellment je sui pour l´AR parseke sertaine perssone ne pouront jame avoir arceus ou darkai ou meme shaymin et je trouve sa bien mais se ki et consait come j´ai vue avent sait ke la perssone te dit sait un non haké alor ke sait le contraire sait sur mais come je dit faut voir et pui arette de prendre les pokemon pour de argent sait ke un jeux et kes ke sa changer ki soi haké ou pas le tout sait davoir tout les pokemon et de bien samusait a faire montai tout sait pokemon voila sait tout merci

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:27:45

Vous connaissez le français? :)

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:21:16

j´ai bien reflechi et vous avez raison je m´explique comme dit silux2913 , certaine personne ne pourront jamais avoir arceus et encore moins en shyney ( je fait partit de ceux la ) donc c´est toujours cool de l´avoir meme en AR ! et puis en y reflechissant bien , attraper sur la route 201 ou dans 1 lieu spécial sa ne change vraiment pas beaucoup car a la fin le resultat et le meme ,
on a le meme pokémon et puis pour les shyney c´est bien car si quelqu´un recherche exemple latias , ou deoxis ou autre shyney ,
a la fin il est content car il a son pokémon et puis en+ 1 shyney et deja extrement dur a avoir mais alors 1 shyney legendaire c´est encore pire vive le reset 15 000 fois ^^
moi maintenant sa me derange presque plus car 50 % des pokémons du forum sont hack .
:d) maintenant ce qui est bien c´est de repondre si le pokémon en question est hack ou pas ( c´est le plus important )
apres libre a vous d´accepter son offre ou pas mais surtout ne mentez pas ( sa ne serre a rien )
conclusion hack ou pas ya pas grande difference mais la base de tout et de dire si le pokémon en question est hack ou pas ! :ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:28:05

maxime :d) Merci, je connais le français. Mais toi qui nous repproche de ne pas lire tes post, tu pourrais répondre à ma question.

ken_master
ken_master
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:12:16

nico_du_38 je partage ton avis

moi quand je propose des poké hacké jle dis tjr et parfois jme fais insulter pr avoir ete honnete

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:49:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1706318-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nephelegereta
| Date du message : 25 octobre 2007 à 18:28:05
| Contenu du message :
| "maxime :d) Merci, je connais le français. Mais toi qui nous repproche de ne pas lire tes post, tu pourrais répondre à ma question."

Il ne répond pas à ce qui lui cloue le bec, sinon il passe pour un obstiné qui refuse d´admettre qu´il a tort et refuse les arguments des autres.

Max lui a dit "non" nettement, il a insisté jusqu´à avoir le droit de créer ce topic...

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:29:43

Il y a un point sur lequel je voudrais revenir brièvement.

Le clonage. Ouep.

Qu´est-ce que le clonage a à faire ici?

Le clonage, c´est la reproduction à l´identique d´un Pokémon, checcksum et tout ce qui va avec inclus, par le biais d´une méthode légale, à savoir le clonage via le GTS (et bientôt par une autre méthode si les recherches du site américain Glitch City s´avèrent concluantes).

Il est absolument exclu de bannir une telle pratique selon moi.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:32:43

D´ailleurs, je devrais être une des premières personnes à m´en plaindre, au vu de MES Pokémon que je retrouve régulièrement échangés par des kikoolols ICI-MÊME par je ne sais quel miracle (enfin ce terme est peut-être un peu trop mélioratif à mon sens -_-), et pourtant je ne m´en plains pas... Si ça pouvait en faire réfléchir certains...

itachi124
itachi124
Niveau 8
26 octobre 2007 à 03:00:39

moi je suis contre le hack

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:39:30

mwa je suis contre le hack et le clonage !!

mes raisons :

- le hack enleve tous sens au jeu , pourquoi hacké alors que c´est bien plus palpitant de tester le pokeradar ou attendre la perle rare (dailleur je recherche toujours un insecateur shiney)

- Le clonage est encore pire , je ne vois pas ce qu´il y a comme enthousiasme a posseder indentiquement le meme pokemon qu´un autre ?? ?

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:53:33

Nini :d) Tsk. J´espère que tu n´as pas raison... Quel manque de crédibilité serait-ce là...

Sinon, je ne crois pas que ce topic prétende instaurer le débat "Pour ou Contre le hack et le clonage?" vu que l´auteur est initialement contre et veut nous faire discuter sur des mesures selon lui possible à adopter. Donc on ne s´égare pas, merci.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:58:53

jojo_l_auvergna > Nan, mais avoir les Poké en plusieurs exemplaires ça permet de changer leur répartition d´EV et d´accélerer l´apparition d´un niveau compétitif quand les Pokémon en question ont de bons DV... >_>

conradmaiden
conradmaiden
Niveau 9
26 octobre 2007 à 13:27:49

Je pense que chacun est libre de jouer comme il le veut, hack ou pas.

Il est certain que le hack enlève beaucoup d´intérêt au jeu, mais comme certains l´ont soulevé, il est des pokémons que certains ne pourront jamais avoir officiellement.

Personnellement, comme beaucoup de membres de ce forum ici, j´ai eu en ma possession Arceus, Darkrai et Shaymin, hackés.

Mais je ne les ai pas gardés longtemps, j´espère pouvoir assister à un événement nintendo pas loin de chez moi un jour ou l´autre, et les avoir de façon "légale". Et je profite du fait de les avoir dans mon pokédex en prime.

Et ça ne me dérange pas de posséder un shiney cloné, parce que, honnêtement, je ne cherche que les shineys qui sont esthétiquement jolis et après, ce n´est même pas dit que je m´en servirai. C´est pour le plaisir des yeux.

En fait, le hack est gênant dans le sens où il est utilisé à des fins "malhonnêtes" : dès l´instant où le hackeur s´en sert pour obtenir tel nombre d´events en échange (par exemple), au détriment du joueur qui ne connaît pas sa valeur, c´est tout simplement de l´arnaque.

Après, c´est à chacun d´être vigilant et de vérifier les stats du pokémon proposé avant l´échange (lieu et niveau de rencontre) : c´est assez facile de savoir où tel pokémon peut être capturé et à quel niveau (ce ne sont pas les sites qui manquent de pokédex complets avec tout ce qu´il faut savoir là-dessus).

Donc, je ne pense pas que le hack doive être interdit, mais bel et bien les arnaqueurs qui doivent être dénoncés, et c´est à chaque joueur de faire l´effort minimum de vérifier l´objet de son échange avant de l´accepter. :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:06:14

le seul probleme vient des echanges naturels contre hackés, celui qui donne le naturel est alors honteusement arnaqué. Cela dit personne n´empeche de s´echanger de hackés entre eux, meme si a mon sens cela casse l´interet du jeu.
Enfin, certains disent que l´obtention de pokemons rares par declenchement de l´event via AR est du hack, mais la communauté pokemon a été contrainte de "tolérer" (je n´ai pas dit "accepter") cet usage modéré de l´AR, dans le sens que selon eux, le pokémon n´est pas hacké en lui-meme, mais l manière de l´obtenir diffère. Qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment