CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Desseins maléfiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 15:32:34

bon alors

pour quand la suite ?
moi je veut savoir se qui va se passer :snif2:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:46:10

On remarque le sérieux de Borky...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:48:52

Haha ! :fete:

Indubitablement un bon chapitre, le dernier. J'en viens même à attendre le prochain. :ouch2: :o))

Bravo pour tes progrès :p)

marioland
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:52:06

Ptin aujourd'hui les boulets sont présents... :(

Merci beaucoup Nyarno ! :fete:

marioland
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:19

:up: :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:17:37

Punaise le triple post...
:(

marioland
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:19:38

Nyarno va bien en effacer un. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:21:20

Oh l'autre. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:26:47

Et ouais. :cool:

marioland
marioland
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:53:55

Le pire c'est qu'il l'a fait. :content:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:38:33

Pas mal. J'aime bien Mars(Mallow ^^ ) Il est pas gentil... Sorbier qui gueule qu'il ne faut pas tergiviser, j'trouve ça un peu pompeux, après l'image d'alcolo et de fan d'Haribo que tu m'as donné de lui. Et t'as répété deux fois oiseau en 5 mots, quand Cornil il se fait foudroyter. Bref, pas mal du tout. T'es toujours meilleur que moi ^^

marioland
marioland
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:40:00

A voir. :oui:

Merci ! :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:18:38

J'uppe.

marioland
marioland
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:44:35

Eh oui, surprise ! :-d Voici le chapitre 21, que j'ai eu du mal à faire, bien que je pense que le résultat ne soit pas si mauvais que ça... :( :peur:

Enjoy.

Chapitre 21 : Combats

Cynthia soupira. Elle savait que le combat serait difficile, face à une adversaire capable de tuer de sang-froid. Elle voyait les dizaines de corps sans vie éparpillés devant le bâtiment, et rien que l'idée de défier Angela lui faisait peur. Il faut dire que celle-ci semblait sûre d'elle... Et en plus, elle voulait s'emparer de son Pokemon favori.
« Je ne vous laisserai pas prendre possession de mon Carchacrok, dit Cynthia, tremblante. »
Angela se mit à ricaner.
« C'est ce qu'on verra... marmonna-t-elle. »

Elle prit une Pokeball attachés à sa ceinture, et le combat put débuter.
Le Pokemon qui sortit de la boule était un Dimoret.
« -Le contre idéal à Carchacrok pensa Cynthia. Bon, je vais lui montrer ce que vaut un maître de Ligue. »
Elle lança une Pokeball, et un Spiritomb apparût.
« Ah oui, Spiritomb... Je me ferai un plaisir de le capturer également, affirma Angela.
-Oui, bien sûr, et moi du cassoulet tous les jours, répliqua Cynthia. ( :o)) ) Spiritomb, attaque Puissance Cachée. »
Une onde de choc sortit du Pokemon sans faiblesses, et se dirigea rapidement vers Dimoret.
« Dimoret, reviens dans ta Pokeball, et vite, murmura Angela à son Pokemon. Ectoplasma, remplace-le »

Les deux Pokemon s'exécutèrent tandis que l'attaque du Spiritomb se rapprochait dangereusement. Un spectre avait maintenant pris la place de Dimoret. Il encaissa la Puissance Cachée sans broncher. Celle-ci ne lui avait pas faire une once de dégâts.
« Comment avez-vous pu anticiper mon attaque ? Demanda Cynthia, ébahie. Je vous avais réservée une Puissance Cachée de type Combat...
-Tu es tellement prévisible... Ectoplasma, Ball Ombre. »
Une fantastique balle noire s'échappa du Pokemon et percuta de plein fouet Spiritomb, handicapé par sa lenteur. L'attaque était tellement puissante que le monstre victime de celle-ci vacilla, manquant par la même occasion de s'écrouler, et de, par la même occasion, perdre son duel. Mais Ectoplasma réitéra son attaque. Spiritomb en subit les conséquences, et tomba K.O.

« 1-0. On continue ? Fit Angela.
- Bien sûr, rétorqua Cynthia. Milobellus, à l'attaque. »
Un majestueux « Poisson-Sirène » se présenta sur le terrain.
« Ah ah ah, rigola Angela. Ectoplasma, attaque Tonnerre ! »
Un éclair frappa Milobellus, qui subit l'attaque avec difficultés.
« Héhé, rigola à son tour Cynthia. Milobellus, Voile Miroir ! »
Une onde de choc attaqua le Spectre, qui s'écroula. Un partout.
« Allez, ça te dit un 2 contre 2 ? proposa Angela.
- Aucun problème. »
Cynthia prit son Roserade pour accompagner Milobellus tandis qu'Angela sortit un Léviator et un Elekable.
« Vous allez faire le combo que nous avons travaillé hier. Milo, Laser Glace, et toi Roserade, Eco-Sphère. Visez un point en commun. »

Les deux Pokemon suivirent les conseils de leur dresseuse, et lancèrent ces attaques qui se rencontrèrent. Les deux rayons finirent par ne faire plus qu'un, puis laissèrent place à une rafale de Glace et de Plante. Celle-ci percuta de plein fouet Elekable et Léviator. Celui-ci résista grâce à sa bonne défense, mais Elekable succomba.
Ensuite, Angela ordonna au Pokemon Dragon d'utiliser l'attaque Crocs Givres sur Roserade, mais celui-ci réussit à esquiver de justesse la morsure. Le combat tournait en la faveur de Cynthia, lorsque le Léviator lança une surpuissante attaque Séisme, qui acheva Milobellus et entama sérieusement Roserade. Celui-ci, dans un bien piteux état, ne put esquiver le nouveau Crocs Givres de Léviator, et tomba K.O à son tour. Angela reprenait l'avantage.

Non loin de là, Sorbier et Angelo continuaient leur combat.
« Je vais sortir mon meilleur Pokemon, dit Sorbier.
- Comme tu veux, répondit Angelo, relativement calme. »
Sorbier lança sa Pokeball, et un Pokemon unique en sortit. Il était blanc, jaune et bleu, et il lévitait. Jirachi. Un Pokemon mythique allait participer au combat.
Il lança une superbe attaque Ball' Ombre, qui élimina le Crefadet ennemi sur le coup.
« Alors, qu'est ce que t'en dis ? Jubila le Prof. Pokemon. »
Angelo venait de perdre toute confiance en lui. Il n'avait plus qu'un Pokemon sur lui, pensant que son Crefadet serait assez efficace pour faire le sale boulot lui-même... Il envoya son dernier espoir au combat.
Un singe de feu sortit de sa Pokeball. Un puissant Simiabraz venait défier Jirachi.
« Attaque Lance-Flamme après une Machination. »
Le Pokemon boosta son attaque spéciale et s'apprêta à lancer une offensive de feu. Mais Jirachi en profita pour utiliser Psycko. L'onde de choc se dirigeait rapidement vers Simiabraz ; elle avait à présent parcouru la moitié de la distance qui séparait les deux monstres, lorsque le singe utilisa Lance-Flamme. Les deux attaques se rencontrèrent au summum de leur puissance, et aucun ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre.
« Jirachi, essaye de lancer une attaque Danse Pluie en résistant, chuchota Sorbier. »
Le Pokemon tenta de faire venir la pluie, mais le Lance-Flamme de Simiabraz se faisait trop pressant. De plus, il commençait à gagner du terrain sur Jirachi. Et, inéluctablement, le singe remporta son duel, le Pokemon Acier/Psy n'ayant pas résisté à la puissante attaque de feu.
« Mince... Bon, j'ai un dernier Pokemon... Staross, go ! Fit Sorbier. Attaque Surf. »
Une petite étoile de mer arriva au combat. Elle utilisa Surf, et mit KO Simiabraz. Sorbier ricana.
« Héhé... Je crois que j'ai gagné.
- J'ai encore mon Airmure... Airmure, va au combat.
- Bof... Staross, utilise Tonnerre. »
Staross élimina très facilement Airmure grâce à l'attaque électrique. Sorbier avait remporté le combat.

D'un coup violent et rapide, Mars trancha la gorge de Lucio.

Il se retourna sur les trois autres membres du Conseil des Quatre, et menaça :
« Vous allez subir le même sort. »
Mais Hélio intervint.
« Enfin Mars... Calme-toi. Le but de cette opération était de faire du grabuge et se faire connaître, je crois que c'est bon non ? Allez, viens, nous allons rentrer. Reprends tes esprits.
- Oui... fit l'intéressé.
- Nous n'allons pas vous laisser partir ! Cria Adrien, essuyant ses larmes. Galopa, MegaCorne ! »
Le cheval de feu asséna un puissant coup de corne dans le ventre de Mars, qui tomba.
« Terry et Araon, utilisez notre filet spécial. »
Les deux maîtres de la Ligue lancèrent un filet sur Mars, qui se referma, l'empêchant de s'en extirper.
« C'est un filet qui à la base sert à attraper des Pokemon sauvages facilement, on ne pensait pas qu'il servirait pour un homme. Bon, et bien on va faire pareil pour Hélio et Saturne. Il faut les empêcher de partir, donc Terry et Araon, allez bloquer le sortie vite fait. »
Ils s'exécutèrent. Leurs adversaires, déboussolés, essayaient tant bien que mal de couper le filet pour délivrer Mars, mais celui-ci se révélait incassable. Malheureusement pour eux, ils ne virent pas que Galopa arrivait par derrière pour leur donner un coup de corne, ce qui permit au Conseil des Quatre des les attraper à leur tour.
« Eh ben voilà, dit Terry. On va attendre que Cynthia et Sorbier reviennent. »

Aurore venait de tout raconter à la mère d'Hélio. Celle-ci, surprise, avait décidé de réfléchir.
« Bon. Vous avez trouvé le mot de passe de l'ordinateur, je crois ? C'est le PC personnel d'Hélio. On va peut-être avoir des informations sur son plan...
- Oui. Je veux bien regarder avec vous, peut-être qu'il se révélera que ce que vous dites est vrai. »
Elles allumèrent l'ordinateur, et trouvèrent un fichier nommé « Team Galaxy ». Elles ouvrirent, et virent une sorte d'affiche avec Hélio et trois autres personne. Il y avait inscrit « Pour la conquête du monde ».
« Intéressant... commenta Aurore. On va regarder sur un site d'informations en direct, y a peut-être quelque chose. »
Elles allèrent sur ledit site, et tombèrent sur cette news :
« Explosion près de la Ligue Pokemon. Le criminel précoce Hélio est en train de se battre avec le Conseil des Quatre. Nous n'en savons pas plus pour l'instant. »
« Bon, je crois que c'est clair. C'est bien votre fils qui a tenté de vous assassiner. Je prends la Clé USB de l'ordinateur, et on va voir ce qui se passe à la Ligue, d'accord ? »

« ...Où suis-je ? »
Cornil se trouvait dans une petite pièce aux murs blancs, allongé sur un lit. Il avait les mains et les pieds coincés, et ne pouvait pas bouger.
« Merde... Je suis bloqué ! »
La porte s'ouvrit, et un homme de grande taille entra dans la pièce.
« Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
- Taisez-vous. Je vais vous décoincer les bras, pour que vous puissiez manger. »
L'homme actionna un levier, et les joints qui lui bloquaient les bras disparurent.
« Allez, mangez. Je vous laisse.
- Attendez ! Je veux savoir ce que je fais ici ! Je me souviens être tombé pendant la tempête... »
Mais l'homme ne lui répondit pas, et partit en claquant la porte.

marioland
marioland
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:47:03

Arg je stresse. :o))

C'est un chapitre de combats, et c'est pas vraiment mon point fort. :( J'ai essayé de faire plus de description également. :)

marioland
marioland
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:08:27

Ah oui j'ai oublié le "je mange". :rouge: Pourtant j'ai relu... J'ai du buggé. :o))
Et pour la stratégie, bah... un ptiot peu mais pas beaucoup, à part PC Combat et Voile Miroir... :D

Et merci pour les combats, je me suis donné du mal. :cool: :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:16:42

Bon. Je commence à lire. Et WTF ? J'aime bien la choucroute, mais quand même. Au moins, y a pas eu de " mode vampire " mais franchement, c'était à gerber. Déja ton intro, j'te l'ai dis sur MSN, c'est de la merde. Mais la...

"Oui, bien sûr, et moi du cassoulet tous les jours, répliqua Cynthia."

Ca sent l'paté.

"L'attaque était tellement puissante que le monstre victime de celle-ci vacilla, manquant par la même occasion de s'écrouler, et de, par la même occasion, perdre son duel."

WTF ?

« Terry et Araon, utilisez notre filet spécial. »

Qui est ce Araon ?

- Nous n'allons pas vous laisser partir ! Cria Adrien, essuyant ses larmes. Galopa, MegaCorne ! »

Oui, oui... Et Grotadmorv apprends Doux Parfum ?

" Ah, ah, rigola Angela

Eh, eh, rigola Cynthia "

Oh, oh, rigola le gros barbu en rouge ?

Bref, j'vais arréter la, ca m'fait pitié. J'vais pas trop te fracasser.

FAKE :noel:

Non, franchement, j'

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:17:05

ai bien aimé ton chapitre :o))

marioland
marioland
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:20:02

La critique était trop abusée pour être réelle. :o))

Et Galopa apprend Megacorne :sors: :noel:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:22:21

OSEF :noel:

La vidéo du moment