Ho heu excuse moi pour le 400è post mais c'est vrai que tsonga c'est bien battu, mais faut dire en demi-inale grace à un coup de bol il à battu quelqun de plus fort que lui donc... tu connais l'histoire
____________________________________ http://jv-salon.xooit.fr/index.php ___________Voila un bon forum___________
Petit up du jour, je pense m'y mettre aujourd'hui. __________________ En ce moment j'owned les boulets.
tortiflam
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:38:22
oui continue tas fic aujourd'hui sil te plait marioland^^
marioland
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:15
Le chapitre est commencé, mais ne sera pas fini aujourd'hui. ^^ __________________ En ce moment j'owned les boulets.
tortiflam
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:08:49
ok pour demain alors ?
marioland
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:56:43
Ca m'étonnerait, j'ai pu le travailler qu'un quart d'heure aujourd'hui. _______________ Mario En ce moment j'owned les boulets.
Totor999
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:10:59
UP cadô
Bon maintenant je suis comdamné à lire ta fic, où en tout cas une partie conséquente histoire de me faire un avis. Mais vu la longévité de cette fic, ça doit valoir quelque chose
marioland
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:12:51
Oui.
Mais faut lire plus que un chapitre, parce que le premier est un peu nul. _______________ Mario En ce moment j'owned les boulets.
Totor999
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:24:52
Très spécial o____o Zeronos est un bon samaritain à côté de ce gars.
Je suis arrivé au chapitre 6, je continuerais plus tard. en même temps l'univers de pokémon avec des persos qui tuent froidement les autres, ça me mets un peu mal à l'aise. Les méchants de ma fic/parodie ont déjà tenté de tuer le héros, mais leurs essais se sont soldés par des échecs, et en plus ils sont loin d'être autant mis en valeur. Pour Zeronos, bon c'est un psychopathe mais vu qu'il sait parfaitement qu'il est dans un jeu vidéo (ou une parodie de jeu vidéo) il tue bien des PNJ mais c'est plus dans un but humoristique, tandis que là, c'est considéré comme des vrais meurtres de vraies personnes...
marioland
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:52:26
Les deux sont pas vraiment comparables je pense.
Pour la violence, elle est en effet très (peut-être trop...) dans les premiers chapitres, mais ensuite j'ai essayé d'en mettre moins, et d'ajouter de l'humour. ^^ Il y en a qui aiment ce côté violent, d'autres pas.
Comme dirait Fogiel : " On ne peut pas plaire à tout le monde !"
Sinon, j'essaye de rendre l'univers de Pokemon moins "enfantin" en fait... (peut-être trop encore une fois... _______________ Mario En ce moment j'owned les boulets.
tortiflam
Niveau 10
01 février 2008 à 12:33:36
de l'humour mais le truc de sorbier qui chante avec haribo excuse moi mais ca fait trop pitier
marioland
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:31
Excuse-moi, mais ça c'est une remarque débile.
Si ça fait pitié, c'est que j'ai réussi ce passage. ^^
__________________ En ce moment j'owned les boulets.