Je poste le new chap, et je rappelle que ça se passe deux jours après la bataille de Lavandia
Chapitre 15, partie 1 : (pas de titre pour le moment)
Hélio, quant à lui, allait bien. Il avait quitté Lavandia, laissant Voltère, Aragon et Damien décapités au milieu de la place où avait eu lieu le combat.
Il avait trois compatriotes, les trois ninjas. Ils étaient devenus amis, et se racontaient des blagues de haut niveau.
« Monsieur et Madame Bondcanar ont un fils. Comment s´appelle-t-il? Raconta Saturne.
-Je sais pas, dit Hélio.
- Jean! Parce que Jambon de canard!! Hahahaha! Mort de rire!
- HAHAHA! Trop drôle!
- C´est moi qui l´aie inventée! »
Et ils rigolèrent. Il rigolèrent comme trois bons amis qui viennent de picoler un coup. Sauf qu´eux, ils étaient dans leur état normal.
Tout d´un coup, Hélio prit un air drôlement grave.
« Voilà, commença-t-il. Ca fait deux jours que j´ai pas mangé, donc j´ai soif.
-Logique!!!! AHAHAHAHAH!!!
- Voilà. C´était ma blague du jour. Mais j´ai quand même une question, comment vous avez fait pour me sauver?
- Les fils! Répondit Mars.
- Quoi les fils?
- Les fils paralysant! On a paralysé les trois boulets, et voilà! Comme ça tu pouvais gagner!
- Et comment le gars aux Pokemon Ténèbres est mort?
- Avec nos shuriken. Paf! On l´a lancé, il était HS.
- C´est bien... Mais comment ça se fait que vous étiez là pile au bon moment?
- En fait, nous ne sommes plus des planètes.
- Et vous êtes quoi?
- Des fusées!
- Ouais. Trop cool. Et c´est quoi le rapport?
- En fait, on voulait se faire des tatouages de fusée sur les bras. Pour faire la classe. Donc on est venu ici pour voir si y avait pas un tatoueur. Et c´est là qu´on t´a trouvé en train de faire la bagarre. Alors on t´a aidé.
- Merci les gars!
- Ouais. On forme une vraie famille à présent.
- Mouais... C´est quand même à cause de vous que je me suis séparé de Cornil... »
En effet, Cornil était absent. Soit il était devenu invisible-man, soit il était... ailleurs. Que s´était-il passé?
Flash-back n°1 : Le duel des titans. Retour au moment de l´arrivée des trois ninjas.
« Nous sommes... les trois ninjas!
-Les trois ninjas? Qu´est ce que vous faites là<, répondit Hélio.
- Ben on t´a sauvé.
- Merci bien.
- On t´avait dit qu´on était sur la même longueur d´onde.
- Je vois pas le rapport... Enfin bref! Cornil, tu te bouges le boudin? »
Mais le pauvre Cornil n´arrivait point à bonger.
« Bon... C´est pas le moment de faire une farce! S´énerva Hélio. »
Soudain, Cornil réussit à bouger.
« Ah ben quand même!
- C´est pas de ma faute, je pouvais pas bouger.
- C´est ça. Prends moi pour un abruti. T´es qu´un lâche en fait! »
Les trois ninjas, quant à eux, sifflotaient.
« Tais toi! Toi sans les trois boulets qui t´ont sauvés tu serais mort!
- Et alors ? Ca te pose un problème?
- Parfaitement! Je vois pas pourquoi tu m´enguelerais alors que t´es bien pire!
- Ecoute. C´est moi le chef. Compris?
- T´es peut-être le chef, mais t´as pas tous les droits!
- Oh... Tu te rebelles on dirait... Et tu sais ce que je fais aux gens comme toi ? »
Il ferma les yeux.
« Je les décapite. »
Et il le frappa la tête d´un coup de poing ravageur.
« Les traîtres n´ont pas le droit de vivre. Les faibles non plus. Tu as la chance de faire parti des deux catégories.
- C´est ça, ouais, dit Cornil en se relevant. Si tu veux te battre, tu vas te battre. Avec tes Pokemon KO, tu vas pas faire long feu face à moi.
- On verra bien. »
Cornil lança une Pokeball.
« Kaorine go! Force Cosmic! »
Le Pokemon a la drôle de forme se concentra et fit sortir une « aura » autour de lui.
« Pff... Ridicule, commenta Hélio. »
Il s´avança vers Kaorine, et lui donna un coup de pied dans la tête.
« Ouah!! Persécuteur ! s´énerva Cornil. »
Le Pokemon Psy commençait à bouillir. Il était complètement énervé. Hélio était mal.
« Bien, Kaorine. Maintenant TempêteSable! »
Une violente tempête de sable s´abattit sur la ville. Hélio fut projeté et tomba.
« Ensuite, Ultralaser! »
Kaorine se mit à charger. Un magnifique rayon lumineux sortit alors de son corps, et partit en direction de Hélio, toujours à terre. Il encaissa l´attaque de plein fouet.
« C´est fini. Il est... mort, dit Cornil. Bien joué Kaorine! Ouais!
Pas si vite. »
Cornil se retourna, et vit...
« Hélio... Mais... qu´est ce que t´as fait? »
Hélio se mit alors à hurler tellement fort que l´autre partie du monde pouvait l´entendre. La terre se fendit en deux.
« Qu´est ce qui se passe? Il provoque un séisme... pensa Cornil. C´est impossible. Il utilise les attaques des... Pokemon. »
« Ca t´étonne? Demanda Hélio. Et bien c´est normal. Car j´ai le pouvoir... d´utiliser les attaques de tous les Pokemon!»