CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Shiney, ou s'arrete le Hack?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:31:05

Oui, la technique du poke-radar... Mais je sais pas si c´est ce que j´utilise :o))

C´est bien le truc, qui, une fois activé, fais bougé les herbes à coté de nous non?

Si oui, il y a des pokemons méme aux endroits ou cela ne l´a pas été signalé. Ca c´est méchant! :-p

Et, aussi, comment savoir que c´est un shiney?

Je vois souvent des herbes jaunies, je vais souvent dessus croyant que ce sera un shiney, mais non. Puis, certaines, non-jaunes, bougent plus longtemps que d´autres qui sont jaunes.

Bref, si quelqu´un aurait l´amabilité de m´expliquer en détail la technique^^

Et en parallèle, si il n´y a pas moyen de faire bouger les herbes seulement si un pokemon défini y est présent? :) :merci:

Pour en revenir au Cheat, quelqu´un n´aurait pas une méthode pour reconnaitre les clonés des authentiques?

Oui, biensur,pour les hackés, il y a l´endroit, le niveau, ou le pokemon a été rencontré et capturé. S´il s´agit d´un légendaire, on sait au moins qu´il n´est pas hacké, mais il reste toujours le doute de l´authenticité. Peut-étre a-t-il été cloné... :(

Puis, personne ne connait les zones de chaque pokemon par coeur, il est donc impossible presque de ne pas se faire avoir si on a affaire à un cheater. Il faut donc rester prudent, méme si les moyens pour éviter le cheat reste minimal.

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:36:40

Il y a un outil te permettant avec sureté de localiser un pokemon : pokebip !

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:40:32

il est vrai qu´avoir une team de oobers n´a absolument aucun interet.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:45:54

Les OObers, pour moi servent juste à faire beau dans le DEX et si on veut prendre plaisir à niquer la ligue fortement^^

Enfin, jpréfère souvent les garder collection dans mes boites^^

Oui, je pense que basile a raison, pour ce qui est de la stratégie, tu ne trouveras jamais de gamins qui s´y interessent^^

Perso, j´avais une petite team en vue avec mes pokes actuels, mais je préfère augmenter leur nombre pour avoir une plus grand panel de choix, avant de me restreindre à quelques choix tels drattak ect...

anto: merci pour le guide! :-d trop sympa! :)

Mewt: Oui, c´est le site référence pour pokemon, un outil indispensable.

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:46:02

ah, quelqu´un veut un arceus niv 100 shiney rencontré à floraville NON HAKE ?

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:46:57

je suis d´accord, rien de mieux que pokebip !

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:03:02

ah dans les event que j´ai, moi personnelement, je n´en ai créé aucun par AR ou autre programe.
oui, ils ont été clonés pour la plupart, pas par moi, je ne fais pas sa pour plusieur raisons.

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:05:33

moi je suis contre le hack a 100 %

je n´ai aucun pkm hacké , et c´est pas aujourdui que j´en prendrai !!

je ne suporte pas savoir que l´un des pokemon dont on a echangé ( en l´aucurence , mon latios shiney NO HACK ) se retrouve chez tout le monde !!

Micah
Micah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:06:27

Si je fais un oeuf avec un pokemon shyné hacké et un autre normal non hacké le bébé sera il un hack?

Micah
Micah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:09:41

D´accord merci!
Moi j´ai utiliser le hack pour tous les pokemons gavé rare qu´on peut pas avoir jirachi deoxys oh ho! ect

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:11:26

si , les events nintendo sa sert a avoir les impossibles du jeu.. c´est l´interet de certain normalement.

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:17:54

c´est le problèmes avec les shiney, bon nombre font le code de rencontre shiney, et le dise pas, et sa ne ce voit malheureusement pas .

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:27:07

:sarcastic:

Le pire c´est que t´as raison Basile...

Maintenant que j´ai vu la technique de Anto pour le pokeradar, ça va étre facile d´en trouver! :o))

merci!

Ps: C´est quoi un Event? c´est le pass pour pouvoir par exemple aller sur l´ile de Darkrai?

Le cheat casse vraiment tout le marché... Plus rien n´a de valeur comme l´a dit Basile.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:27:45

Ouais, bone apétit! :noel:

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:29:49

c´est vrai oui...
franchement, je crois que le mieux, c´est de partir sur les forums anglais, au moin, là bas, beaucoup plus d´event et esperons le une meilleur mentalité chez les joueurs..!
et prions pour des topic plus pertinent que : " j´échange le pokemon de votre choix" ou encore " comen gfé avc lar pr ke g mew chini "

marioland
marioland
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:01:11

bon déjà faut que j´intervienne là-dedans
Y a en effet quelques messages qui ne m´ont pas plus. On dit ouais c´est la faute au gamins de 10-12 ans. C´est qui cette généralité ?
Tous les gamins de 10-12 as sont immatures ? :ouch2:
je crois aussi que sur ce forum y en a pas tant que ça qui ont l´ar, et ceux qui en ont ils n´ont pas que 10-12 ans (vous connaissez combien de forumeurs de cette tranche d´âge ? 4? 5?)
bon après au niveau de la triche c´est clair que c´est pas pareil qu´un bon petit shiney au pokeradar
maintenant nintendo quand on dit qu´ils jouent bien le cop, qu´ils interdisent les hack pour les tournois, qui ait des tournoirs officiels? et dans ces cas l ils n´ont qu´à ne pas autoriser sa sortie sur la version ds

jun__7
jun__7
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:11:25

Vous dites que toutes les personne de 10 -12 ans sont des tricheurs, moi j´en ai 13 et j´ai jamais arnaqué qui que ce soit. Demandez si vous voulez.

Et moi je dirais que 70%des sheney du marcher sont faux.
Comme tout a l´heur je cherchais un lucario femelle pour pouvoir faire des oeufs avec un Brasigali et la qulqu´un me dis ta des sheney, events, legendaire? :question: Pour un petit lucario :( Vraiment desesperant... :sarcastic:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:12:14

Moi je dis: Au buchay les cheaters !

Ou est l´intret de tricher ?
Quel plaisir et quelle fierté résulte de la triche ? :non:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:10:34

"ah merde ! au fait tou le monde di ke les poke shiney hacké c pa bien mais personne ne peut mexpliker en details ske sa change! alors kelkun peu me dire vraimen ske sa change (je sais jme repéte) "

Ben, c´est de la triche, ça gache le plaisir du jeu, ne récompense pas le travail de ce qui cherchent des shiney sans hack, gache le marché wifi, incite simplement à hacker encore plus, C´est de la contrefaçon, me diras-tu "qu´est-ce qu´il y a de mal à faire des version pokemon de contrefaçon?"? c´est le méme cas.

C´est une spirale infernale, et les seuls gens à en patir sont ceux qui ne trichent pas.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:21:23

Non, désolé, je les ais plus en téte. :(

Mais google t´aidera c´est sur^^

La vidéo du moment