Oui, la technique du poke-radar... Mais je sais pas si c´est ce que j´utilise
C´est bien le truc, qui, une fois activé, fais bougé les herbes à coté de nous non?
Si oui, il y a des pokemons méme aux endroits ou cela ne l´a pas été signalé. Ca c´est méchant!
Et, aussi, comment savoir que c´est un shiney?
Je vois souvent des herbes jaunies, je vais souvent dessus croyant que ce sera un shiney, mais non. Puis, certaines, non-jaunes, bougent plus longtemps que d´autres qui sont jaunes.
Bref, si quelqu´un aurait l´amabilité de m´expliquer en détail la technique^^
Et en parallèle, si il n´y a pas moyen de faire bouger les herbes seulement si un pokemon défini y est présent?
Pour en revenir au Cheat, quelqu´un n´aurait pas une méthode pour reconnaitre les clonés des authentiques?
Oui, biensur,pour les hackés, il y a l´endroit, le niveau, ou le pokemon a été rencontré et capturé. S´il s´agit d´un légendaire, on sait au moins qu´il n´est pas hacké, mais il reste toujours le doute de l´authenticité. Peut-étre a-t-il été cloné...
Puis, personne ne connait les zones de chaque pokemon par coeur, il est donc impossible presque de ne pas se faire avoir si on a affaire à un cheater. Il faut donc rester prudent, méme si les moyens pour éviter le cheat reste minimal.