CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Shiney, ou s'arrete le Hack?

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:35

c´est clair que avec un action replay, ou est le plaisir, celui qui cherche ses shiney avec radar ou non, va se faire avoir par celui qui a tapé un code sur sa machine, je vois plus l´interet du jeu.
si c´est pour faire un code et avoir le pokedex plein, avec 493 shiney trouvé route 209, alors revendez vaut jeu, vous n´avez rien compris.
ceci n´a aucun interet.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
16 octobre 2007 à 19:34:03

Pour le clonage c´est pas vraiment du hack ... Tu as trouvé le shiney et tu le clone ... tu fait ce que tu veux ^^

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:50:55

eh oui, malheureusement, pokemon est trop souvent vu comme un jeu pour gamin de 10-12 ans qui cherche que des shiney ultra puissant.
je suis d´accord, sa fait joli dans une boite, mais bon, sa ne fait pas tout.

pour moi le vrai principe, est de monter une équipe équilibrée, avec des technique adaptée, des ev bien répartis.

pour ce qui est de la collection, oui les event, sa c´est du pokemon a collectionner.
maintenant, le shiney je trouve que sa ne vaut plus grand chose, sauf quand on le trouve sois meme par hasard. le shiney de valeur, c´est celui qui porte votre DO.
Pourquoi ? eh bien parceque trop , beaucoup trop de gens, hack des pokemon pour les rencontrer shiney.

l´action replay, sous toutes ses formes, ne présente aucun interet. creer l´équipe parfaite, et équilibré avec un AR, sa casse l´interet du jeu, comme sa a déjà cassé celui des shiney, et je crois que c´est en marche avec les faut event, créé par un programme dont je tairai le nom pour ne pas donner d´idées.

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:54:59

ouai ben les fauts event sa me dégoute, mais là franchement, arme ultime pour les dépister : pokebip

merci a ce site qui sans lui, aurait fait perdre la valeur de nos petits event nintendo.

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:57:14

guiguit, ca ne change rien :p
Si le DO est celui d´un event, aucune possiblité de savoir si il est faux, sauf si on connait les attaques que possédait l´event :)
Et puis avec un peu d´intelligence , on se rend compte que c´est impossible de trouver autant d´events officiels en France

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:58:32

j´ai vu pire, quelqu´un a sur ce forum, tout les events, ou presque, qui sont répertorité sur serebii.net !
c´est toute fois possible, a condition de cloner... !

il suffi de cloner chaque nouvel event qu´il reçoit, et de rééchanger le clone avec quelqu´un.... et ainsi de suite, le nombre de poke sera ensuite exponentiel, jusqu´à posseder tout les event dans la mesure du possible.

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:59:07

Enorme ! ><

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1635783-1-0-1-0-0.htm

Guiguit tu te dis contre les envents faux... tu vas me dire que tu n´as que des officiels la ;)

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:00:11

Anto5889 : +1

Même si je n´ai pas la patience de faire ces chaines, je suis heureux de trouver un shyneys par hasard (Roselia et Maraiste) !

guiguittemaster
guiguittemaster
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:24

je suis d´accord basile !
nintendo n´en a pas distribué la moitier, de ceux qui se balade sur ce forum.
le clonage... un event, perd un peu de valeur a chaque clonage, et chaque event que l´on reçoit maintenant, il faut savoir qu´il a déjà été cloné.
et si ce n´est pas le cas, quelqu´un ayant obtenu le meme event, et qui le clonera, fera perdre de la valeur a notre propre event...

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:08:01

On devrai ctréer un forum POKEMONANTIHACK... mais des boulets viendront fouttre la merde... :p

Le seul hacké que j´ai eu c´est Deoxys niveau 100, pour le dex... je l´ai échange contre un Mew niveau 21 hacké, puis un Celebi hacké...
Donc j´en ai eu 3 qui on voyagé par chez moi, mais m´ont servi qu´a XP mes Ptitard, Dynavolt et Starters divers....

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:08:55

micah non il ne sera pas compté comme HACK, mais je crois que les chances d´avoir un shienys en oeuf avec un parent shineys sont de 64 ... 64 oeufs a éclore... OMG

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:17:02

Ouais moi aussi !
Mais bon le probleme c´est que a force des nombreux échanges, on ne sait plus si le poké est HACK et le pauvre gars qui croit avoir vraiment un NO HACK se fait traiter d´arnaqueur !

Ah si l´AR n´existait pas ! :)
Mais bon c´est quand même chiant de voir qu´un topic comme "Cherche Arcko" coule en 2 secondes et que les 3 quarts de la 1ere page sont réversés au shineys, légendaires et autres events !
Pour la plupart HACK

Dralixia
Dralixia
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:20:34

je suis d´accord la dedans, combien de topic ou il était mention de non hack mais mew niv 1 vous me direr ou il a été distribué!!!!!

sinon pour le clonage, le seul que j´utilise est celui de emeraude car c´est le seul en qui j´ai confiance et encore c´est juste pour envoyer mes events et mes légendaires sur mes jeux pokemons et les donner à ceux qui les veulent vraiment , il sont pret à me proposer 4 pokemons de niveau corrects dont la moitié j´ai déjà.(puis c´est milobellus, metalosse)

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:21:28

Le problème c´est que plus rien n´a de valeur...les pokés trouvables au pokéradar dans certaines zones ne valent rien ca des shineys semblables se baladent partout et quand l´on cherche même un arcko, la premiere question est : T´as des Shineys, des events, des légendaires ?? ?

Honteux...

basile69
basile69
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:24:57

Je vais manger, a bientot les anti-hack

A mort l´AR.... ><

Dralixia
Dralixia
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:27:50

ca c´est ce qui me soule le plus, toujours ta des shyney, des events. moi qui ne cherche qu´un noctunoir ou un tissu fauche et ben je fais chou blanc.
c´est shyney contre shyney, rares contres shyney, les seul shyney que je posséde sont:1 ponyta, un luxray et un grolem et en hack( 2evoli, un celebi et 1 jirachi, pour le dernier je me suis fait avoir

diciple76
diciple76
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:00:55

perso g plin de poke shiney don la plupart son hacké mais jamainje les echangerai il reste ds ma boite parcontre certain sont pa hacké comme mon arceus shiney et jen sui sur ke c un autenyike non cloné moi chui pour le hack tan kon lé echange pas ou kon lé clone pas !! ! :desole: :sarcastic:

diciple76
diciple76
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:03:13

et pis je vois pas trop ce ke sa change kil soit hacké ou no, si quelqu´un peut mexpliker ! sa srait gentil! :merci:

diciple76
diciple76
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:04:57

mouais...sa chage rien pour moi par contre eske kan il é shiney le poke ces stats changent ?

diciple76
diciple76
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:11:03

ah merde ! au fait tou le monde di ke les poke shiney hacké c pa bien mais personne ne peut mexpliker en details ske sa change! :) alors kelkun peu me dire vraimen ske sa change (je sais jme repéte) :-d

La vidéo du moment