=====Chapitre 7=====
===L’enlèvement===
Je me retourna alors pour voir qui c’était. Sophie arriva en courrant.
-C’est horrible ! La Team Lactée a envahie Féli Télé ! Elle veut envahir la ville entière ! Viens avec moi on va leur apprendre la politesse.
-Et un autre logiciel qui montre la vie des pokémons de votre équipe dit le vendeur.
-J’arrive dis-je t’alors.
Nous arrivâmes au pied du bâtiment. Une bataille faisait rage.
-On y va !
Nous entrâmes dans le bâtiment Les murs, qui avaient l’air habituellement bleu clair, avait des taches de sang. Les taches de sang étaient assez irrégulières. On voyait des gens a genoux, implorant les pokémons de ne pas les tué.
-Griknot, en avant !
-Mince, mon Tiplouf est au Centre Pokémon. Je vais le chercher !
Je vis Sophie sortir. Son habit était trempé de sang. Je vis aussi un sbire de la Team Lactée sortir.
Un Fantominus m’attaqua.
-Fantominus, Ball Ombre ! Lança un sbire.
-Griknot, attaque hâte !
La balle lancée par le Fantominus rata sa cible.
-Griknot, Sophie t’a appris deux nouvelles attaques sur le chemin de Féli Cité, il est temps de montrer de quoi tu es capable nan ? Vas-y, flammèche !
Un petit jet de flamme rouge orangé sortit de la bouche de Griknot. Le jet carbonisa le Fantominus mais il n’était pas K.O. Il était a terre. On aurait dit qu’il allait traverser le sol.
-Fantominus, revient ! Carvahna, vas-y ! Dit-il en lançant une pokéballs.
La pokéballs s’ouvrit et laissa sortir un Carvahna. C’était la première fois que j’avais vu ce pokémon.
-Griknot, Vive-Attaque !
Le Carvahna se retrouva projeté contre le mur.
-Carvahna, Onde Boréale !
L’onde bleutée envoyée par le Carvahna toucha Griknot en plein fouet. Il été vraiment mal en point.
-Griknot, termine en avec lui, Vive attaque !
Griknot se rua sur l’ennemi à pleine vitesse. Le Carvahna était K.O.
-NON !! ! S’exclama le sbire. C’est pas possible ! Mon meilleur pokémon !
-Griknot, reviens ! Etourmi, Go ! Charge !
Etourmi traversa le Fantominus. Apparemment, il n’avait rien.
-Hein, comment cela se fait ?
-Pff, c’est normal, les attaques normale de touche pas Fantominus ! Que tu es bête ! Fantominus, léchouille !
Le Fantominus s’avança, tira la langue et lécha Etourmi. Il était paralysé.
-Etourmi, revient ! Griknot, retourne y ! Vas-y, attaque Pistolet a eau !
Un petit jet d’eau sortit de la bouche de Griknot. Fantominus était K.O.
-Ouais, j’ai gagné !
Griknot tomba parterre. Il était extenué.
-Bon, direction centre pokémon !
Je me dirigeai alors vers le centre pokémon. Je vis Sophie en sortir. Elle était accompagnée d’un membre de la Team Lactée. Elle cria de toutes ces forces.
-Et toi là-bas lâche la !
-Tu veux te battre ?
Je ne pouvais pas. Etourmi était paralysé et Griknot était K.O
Un Keunotor s’approcha alors de moi.
-Ouais on se bat !
-Keunotor, vas-y !
-Ben …
Le Keunotor qui m’avait approché alla devant moi. Il attaqua tout seul le Keunotor du Sbire. Après un combat qui ne dura guère longtemps, le sbire s’en alla. Le pokémon qui s’en approché avait gagné.
Un autre sbire passa, sur un Arcanin, sûrement celui d’un de ses supérieurs car il n’arrivait pas a le contrôlé.
Il passa devant nous, et pris Sophie par le bras et l’a fit monter sur le pokémon. L’Arcanin
S’arrêta et fit basculer Sophie.
Elle arriva vers moi, pris quelque chose qui était collé à ma pokémontre et m’embrassa.
=====Fin du chapitre=====