========= Chapitre 2 =========
==Explications==
-Si je suis ici c´est que c´est possible nan ?
Il avait l´air toujours autant surpris que quand je lui avais annoncé.
-Assis toi, je vais t´expliquer me dit-il en m´indiquant le fauteuil
Je m´assis alors sur le fauteuil.
-Alors ?
-C´etait il y´a plusieurs million d´années. Un pokémon, nommé Arceus créa deux divinité. Dialga, le maitre du temps et Palkia, le maitre de l´espace.
-Et ?
-Laisse moi finir veux-tu ? Lors de la création, les hommes venaient juste d´arriver sur terre. Deux hommes, avaient reussis à capturer Dialga et Palkia. Ils fesaient des ravages... Ils etaient carrément incontrolables ! Il prirent la decision, grace à un puissant sortilège, de les enfermer dans un livre.Chaque´une des deux divinité, separée par le mont Couronné ne pouvait rentrer en communication. Dés quelle se toucher, elle detruisait des maisons situées a des kilometres de la ! Tout les mille ans,elle reviennent.C´est pour sa que Arceus designe un élu pour faire revenir le calme. Les tempetes a Sinnoh et le temps interminable, la destruction de quelque maison, c´est pas par hasard.
-Je suis l´élu ?
-Oui. Tu dois sauver Sinnoh !
-Bon si c´est un canular, vous etes decouvert en plus, le temps passe assez vite.
- Sa c´est ce que tu crois ... Allumons la télé
Nous allumions alors la télé : Le programme un Flash Info comme quoi une dangereuse activité perturberais le Mont Couronné.
On pouvait y voir des éclats bleu, suivi d´éclats rose. J´avais enfin compris, c´etait bien vrai, Sinnoh est en danger !
-Tu y crois maintenant ?
- Et comment devrais-je m´y prendre ? En me ramenant et en leur disant d´arréter ?
-Non ... Il faut que tu battes la Ligue Pokémon, les 4 dresseurs les plus puissants du monde. Pour sa, une longue aventure t´attends.Il faut que tu les renfermes dans le livre !
- Je suis pas magicien !
-Le maitre du conseil des 4 connait un magicien. C´etait celui qui avait capturé dialga. Celui qui avait capturé Palkia est connu que par la grand-mere du maitre. Elle est porter disparu ...
- Je n´ai aucun pokémon, comment devrais-je battre la ligue ?
-Je vais t´en donner un est 3000 pokédollars pour t´acheter des pokéballs et en capturer d´autre.
-Je vais avoir un pokémon ?
-Oui
-Yes pour un fan de pokémon, je suis combler ! Je pars tout de suite !
-Choisi ton pokémon. Tu as le choix entre : Tortipouss, Tiplouf, Ouisticram et un autre pokémon, mysterieux nommé...
BOUM
-Aie
-Ca va me dit alors le professeur Sorbier ?
-Oui sa va je suis juste tomber en sautant de joie. Je choisis ...
====Suite au prochain chapitre====