CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP Shiney soit-disant NO HACK ...!!

salameche06
salameche06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:38:01

T´inquiéte pas ! Tout les non boulets peuvent voir si c´est hacker ou pas en echange

Un mew shiney avec rotue 228 laisse tomber...

Y´a aussi un giratina shiney avec une super ball , laisse tomber aussi ..

Y´a les stats , les attaques c´est sur que un pikachu avec lame feuille sa va pas le faire , y´a pleins de facteurs qui prennent en compte les pokemons hacker perso je les trouves infaiible , j´ai été plusieurs fois été satisfait de ces techniques , fait attention ;)

salameche06
salameche06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:40:27

Perso dragon non , si je vois que le lieu , les stats , les attaques , la ball etc.. correspond c´est bon

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:40:43

Biensur je suis d´accord avec toi Salameche06, mais c´est même pas la peine de faire ça si tu veux voir si ton pokémon legendaire shiney est hacké ou pas.

Si quelqu´un te dis : j´echange Mew ou Sulfura lvl 100 shiney non hack !!

Beh tu lui proposes un Keunotor lvl 3, et encore je sais pas si ça en vaut la peine :)

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:42:33

dragonweaponz > justement, ceux qui font des milliers de Reset je ne les accuse pas eux, mais crois-tu vraiment qu´après le type va echangé le pokémon après avoir mis tant de temps a l´attraper ?

Oh biensûr il y a le clone, mais c´est un peu comme du hack, c´est du pareil au même :ok:

salameche06
salameche06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:43:37

Perso j´ai 22 shiney et j´ai jamais pratiquer le clonage , j´ai trop peur de tous les perdres , et mes shineys sont tous en pokéradar , legits avec oeuf , ou echanger avec des gens honnete ou je vois si les stats etc.. corresponde

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
15 septembre 2007 à 09:43:47

Moi j´ai un deoxis shiney et je l´utilise jamais :oui: je sais pas si il est vraiment no hack :non:

salameche06
salameche06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:46:01

Voila , si j´attrape en reset ce que j´ai deja fait je serais trop fier pour l´echanger , déja DECIDER de faire des reset pour un pokemon c´est une responsabilité et apres 1 , 2 , 3 ,4 ,5 journée passer a le faire tu l´attrape , franchement j´aurais pas le cran de l´echanger

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:50:10

Et encore, c´est pas seulement 5 jours ...

Sur un blog de jeux-france je crois que c´etait, un gars parlait de ses pokémons legendaire shineys attrapés normalement (en reset donc) sur ça version Emeraude et des autres :

Pour Kryogre Shiney il disait : plus de 6000 reset, temps passé : 48 jours.

Ensuite y´avait aussi pour Lugia, il avait voulu capturer Lugia Shiney, il disait : celui-ci fut le plus long, plus de 8000 reset et 68 jours de recherche.

Je peux vous dire que lui il peut etre fier de les avoir, et vous op un hacké lugia shiney trouvé sur la route 112 et vous etes trop contents, commencés a le cloner et a l´echanger. Mais après le gars qui a fait tout ces reset, il a plus aucune estime, ça lui servait a quoi de faire ça ?

Vous tuez le jeu pour moi ^^

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:56:22

Pas depuis qu´il y a le mode wifi, mais depuis que je ne sais qui a sortit un truc qui s´appelle Action Replay ...

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
15 septembre 2007 à 10:05:26

ok manifestation devant leur usine de fabrication :lol:

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
15 septembre 2007 à 10:20:11

Qui veut mon deoxis shineys :rouge: je sais pas si il est hackkes :non: je m´en separe :oui: contre un millobelus niveau 100

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:28:36

ouais je pense que ya beaucoup de hack ou de qui échange contre des shineys et 5min plus tard tu retrouve un topic avec le pokemon échanger 5min plus tot parce qu´ils les clones et ça c´est pas bien ça fait perdre de la valeur aux shineys :snif:
pour ma part j´ai 6 shineys tous non hack que j´ai eu moi meme au pokeradar :)

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:19:18

Petit :up: pour le bien de tout le monde ... :)

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:27:48

Allez encore un p´tit UP pour que plus de personne voyent le topic, faut dire que ça coule vite ^^

vezok
vezok
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:30:21

moi je suis un heureux possesseur d arceus , darkrai et shaymin No hack vous pouvez verifier et la derniere fois j ai failli echanger mon manaphy shyney no hack contre un arceus sois disant no hack mais il etait capturer au lvl 80 au collonne lances !! ! et oui c est pas au collone lance qu on le capture c est beaucoup plus haut dans les cieux mais je ne cite pas l endroit pour les hackers avec le pokesav

vezok
vezok
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:31:45

:up:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:56

Ton Arceus est semi-legit puisqu´il a était obtenue via un pass hacké, donc un manaphy-shiney no hack est 10x plus rare que ce arceus x)

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:23

Les pokemons shineys obtenues avec le code ar sont HACK, ils ne passeront jamais en tournoi officiel ce qui prouve qu´ils sont hack, et divers moyen permet de savoir si le pokemon shiney est obtenue à la loyale ou en faisant le code des shineys. :ok:

La vidéo du moment