CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP Shiney soit-disant NO HACK ...!!

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:35:24

Salut a tous, j´aimerai faire le point avec vous sur quelque chose que je trouve tout simplement fou.

Les pokémons Shineys :

Je m´explique, on arrete pas de faire des topics avec : "J´ECHANGE SHINEY NO HACKKKK!!!!!!!!!!!" avec le gars qui met a l´intérieur de son topic des pokémons shiney LVL 100 comme :

Mew
Mewtwo
Kyogre
Groudon
Giratina
Celebi
Palkia
Dialga
Artikodin
Hentai
Raikou
Suicune
Crehelf
Crefadet
Crefollet
Cresselia

... et j´en passe.

Croyez-vous vraiment mes pauvres, que ces pokémons ne sont pas hackés ? sérieusement vous faites honte a voir, tous les gens qui repondent : WAAAH JE VEUX "LUI" ET "LUI" aussi contre qui tu veux ?? ??!!!!!!

...

Capturer un pokémon normal en shiney n´est déjà pas une affaire facile, et même très delicate, alors pensez-vous que, le type qui vous dit qu´il a ces pokémons shiney non hack ne mens pas ? ça impliquerait que dans plusieurs versions pokémon, pour avoir ces pokémons legendaire SHINEYS, il ait fait plus de 4000, voir jusqu´a 8000 RESET !? reflechissez un peu, c´est humainement impossible, surtout que si il l´a vraiment fait, moi j´vous dis que jamais il ne l´echangerai ...

Ensuite pire encore, des pokémons tels que Cresselia, Crefollet, Raikou, Hentai, Suicune, Artikodin, Electhor et Sulfura peuvent être attrapés shineys ou quoi ? on ne rencontre ces pokémons que pa r hazard sur les anciennes cartouche, alors pensez-vous vraiment qu´un pokémon shiney NON HACK comme ça est possible ?

Enfin je pense m´etre assez exprimé pour vous faire comprendre ça, mais après si vous voulez des pokémons hackés ridicules dans votre jeu c´est votre probleme, mais c´est des gens comme vous qui tuent le jeu, les pokémons legendaire et shiney n´ont aprés plus aucune valeur et s´echangent comme des petits pains au marché ...

Voilà.

Benji716
Benji716
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:37:41

+10 :oui:

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:39:27

euh, je te signale que j´ai un dialga shiney, et qu´il est no hacké :hum:
tu accuses meme les gens qui ont fait des millier de reset pour avoir des légendaires shiney, donc?

nicojimono
nicojimono
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:39:45

dun coter ta raison mai si le mec la vraiment shynei se ki pe etre tre rare ok mai si il ve lechanger il le clone et il en grade un c tt

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
15 septembre 2007 à 09:42:06

+1000000 :oui: C´est vrai moi j´ai aucun shineys et j´en cherche pas :non: c´est ilpossible d´avoir 20 shnieys en 1 journee :(

gogeta4000
gogeta4000
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:42:21

Voila t´a compris on peu voir si il sont hack ou pa les legendaire shyney pendant l´echange et si tu veu,pour le prouver, g un shaymin shyney no hack et un darkrai shyney no hack et jsui pret a donné mon CA juste pour ke tu verifie si il es hack ou pa

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:43:22

perso, j´ai dialga lvl 100 shiney, qui vient de colonne lance, niveau 47, les stats correspondent, capturer a la masterball.
il y a des gens qui, justement, on imagine: ils veulent deoxys shiney, ils ont l´évent, bah bien sure qu´ils vont faire des milliers de reset! " ça impliquerait que dans plusieurs versions pokémon, pour avoir ces pokémons legendaire SHINEYS, il ait fait plus de 4000, voir jusqu´a 8000 RESET !? "
ben, ya des gens qui le font... ou alors, qui ont tout simplement de la chance... ça dépend...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:44:25

tout à fait d´accord, à mort les échangurs de légendaires shineys ! dragonweaponz tu as du faire dans les 6000 resets, on t´accuse pas de cheater, mais après autant d´efforts tu lacherais vraiment ton dialga ? c´est de ça qu´il parle. :ok:

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:44:54

perso moi, j´ai eu mon dialga au gts, et j´ai vérifier plusieur fois si il était hacké, il est américain, donc non hacké ^^
et c´est vrai que je l´échange pas...
mais il y a des gens qui le font pour avoir plusieur shiney! on imagine:
j´ai rayquaza shiney que j´ai eu après plusieur reset
je veux absolument plusieur shiney, bah, la je peux l´échanger (après l´avoir cloner, si on le veut) mais bon

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:45:59

je viens de dire qu´il est américain xD
je l´aurais échanger au gts, si il était hacké.
mais là, j´ai vérifier les stats et tout, comme il date de juin, les resets sont hyper probable

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:47:43

moi non plus, moi, même mon premier shiney, qui est un bekipan, et que j´ai eu par hasard, j´arrive pas a m´en débarrasser, meme si c´est pas le meilleur poké

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:48:56

Moi je peux dire que quand j´ai eu mon Charmina shiny j´étais mais alors vraiment content :noel:
Moi aussi je m´en debasserai pas comme c´est mon premier...

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:54:27

c´est vrai que les hackeurs tuent le jeu. mais, c´est ainsi depuis qu´il y a le mode wifi...

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:58:28

on peut toujours se reunir pour tuer celui qui a fait l´ar :fou:
:dehors:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:17:27

j´adore ceux qui disent: mon pokémon est pas hack, bon lieu d´origine, bons stats, etc==>
c´est super simple de les hacker, il y a un code ar qui fait le prochain poké est shiney, avec ça c´est dur de retrouver comment il a été hacké, aucun moyen de vérifier...
perso, mon seul legendaire shiney est manaphy, et je pense que c´est un des seuls pas trop hackable, vu qu´il sort d´un oeuf, après, pensez ce que vous voulez...
mais il y a des codes qui permettent d´aller jusqu´a mettre le DO et le lieu de capture du mob, c´est la grosse merde ça a reperer, donc tous ceux qui pensent que leurs legendaires sont pas hackés... il y en a certainement pas mal qui se sont fait arnaqués (ou l´inverse...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 10:35:45

pour ma par je ne suis pas un acro de l´ar je l´utilise en cas de panique ou pour aides les autres mais pour ceux qui peuvent pas participer a un évenement l´ar est utile pour completer le dex

voilà

borarc3
borarc3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:38:23

J´ai un sulfura shiny sur vert feuille. Plus de 5000 reset. Et comme tu le dis, je serais fou de l´échanger :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:23:21

Un bon vieux up parcce que là, voir la première page du forum remplie de "j´échange des shinys NO HACK" quand on sait ce qu´il faut faire pour les avoir loyalement, c´est du foutage de g...

eric222
eric222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:24:44

chaud hentai lol

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:33:54

L´ar permet d´activer un code pour que tuot les pokémons que l´on trouve soient shiney.Ils ne sont pas vraiment hacké on ne fait pas 8000 reset avant de le trouver c´est tout.

La vidéo du moment