Salut a tous, j´aimerai faire le point avec vous sur quelque chose que je trouve tout simplement fou.
Les pokémons Shineys :
Je m´explique, on arrete pas de faire des topics avec : "J´ECHANGE SHINEY NO HACKKKK!!!!!!!!!!!" avec le gars qui met a l´intérieur de son topic des pokémons shiney LVL 100 comme :
Mew
Mewtwo
Kyogre
Groudon
Giratina
Celebi
Palkia
Dialga
Artikodin
Hentai
Raikou
Suicune
Crehelf
Crefadet
Crefollet
Cresselia
... et j´en passe.
Croyez-vous vraiment mes pauvres, que ces pokémons ne sont pas hackés ? sérieusement vous faites honte a voir, tous les gens qui repondent : WAAAH JE VEUX "LUI" ET "LUI" aussi contre qui tu veux ?? ??!!!!!!
...
Capturer un pokémon normal en shiney n´est déjà pas une affaire facile, et même très delicate, alors pensez-vous que, le type qui vous dit qu´il a ces pokémons shiney non hack ne mens pas ? ça impliquerait que dans plusieurs versions pokémon, pour avoir ces pokémons legendaire SHINEYS, il ait fait plus de 4000, voir jusqu´a 8000 RESET !? reflechissez un peu, c´est humainement impossible, surtout que si il l´a vraiment fait, moi j´vous dis que jamais il ne l´echangerai ...
Ensuite pire encore, des pokémons tels que Cresselia, Crefollet, Raikou, Hentai, Suicune, Artikodin, Electhor et Sulfura peuvent être attrapés shineys ou quoi ? on ne rencontre ces pokémons que pa r hazard sur les anciennes cartouche, alors pensez-vous vraiment qu´un pokémon shiney NON HACK comme ça est possible ?
Enfin je pense m´etre assez exprimé pour vous faire comprendre ça, mais après si vous voulez des pokémons hackés ridicules dans votre jeu c´est votre probleme, mais c´est des gens comme vous qui tuent le jeu, les pokémons legendaire et shiney n´ont aprés plus aucune valeur et s´echangent comme des petits pains au marché ...
Voilà.