je décide de continuer la fic :
"Projeté dans le vide, will sentait la mort approchait...
*
ßaßeff XVIII, chef des ßaßeffiens, était le maître de la ligue grecque. Les pokémons grecs sont souvent pris pour des dieux. Óshika était une prétresse du dieu Appellon, qui était, en Sinnhien (en langue de Sinnoh), Crefollet. Óshika s´ennuyait à vivre en grèce, le pays interdit. En effet, en Grèce, les pokémons, semblables à des dieux, n´étaient pas autorisé à être capturés.
"Minisô, minisô ! appelait Óshaka.
Elle est absente, lui répondit une femme aux cheveux noirs et tenant une épée couronnée d´un sceau du feu.
Œsonite ! s´exclama Óshaka.
ßaranosc ßiris µane, répondit Œsonite, la prêtresse Minisô reviendra quand un grand malheur t´arrivera. Je vois arriver le dieu de la guerre, Wrath, le dieu de la mort, Faâas, et le dieu des malheurs, Kîïso.
Ces dieux sont en fait, dans l´ordre, Carchacrock, Mewtwo et Branette.
"Œsonite, parle, vais-je mourir ?
Óshaka, Pass miî craß, tu dois retrouver un dénommé Will.
Will ?
Tu dois partir, à Sinnoh, Will est mort, tu dois retrouver son esprit.
Sinnoh, mais c´est dangereux.
Ce Pokémon te protègera, il est sacré du temple, c´est le dieu de l´amour Bîîzo.
Un Lovdisc s´approcha timidement d´Óshaka.
"Œsonite, je pars GÌŸ, nass von, que Bœ, dieu du calme te protège.
Bœ est en fait Psykokwak.
Óshaka partit, suivit de Lovdisc. En prenant le vol pour Ciscerto, à Johto, elle a le temps d´aperçevoir, de son hublot, la grande pyramide d´Inde, en hommage au dieu Zigazan, Zigzaton VIII, les grands espaces du lac Fadet, domaine de l´esprit Créfadet, et la mer des malheurs, où vivent de nombreux Sharpedo.
"Lovdisc, nous voilà à Sinnoh, s´émerveilla Óshaka lorsqu´elle fut descendue à Île-au-Nord...