CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Un Monde sans Rêves... [FIC]

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:01:17

Île-au-Port, une très grande île industrielle sur la face sud, une station balnéaire sur la face Est. Le parc Safari au centre, au Nord, une base militaire et à l´ouest l´arène d´Île-au-Port, résidence des pokémon Poison. Will et Loklass n´étaient pas là pour se baigner, ni pour faire l´armée, ni même pour attraper des Pokémons (et encore c´était rare dans trouver à cause du Pokérus). Will s´arrêta au centre Pokémon. Ici les infirmiers du Centre Pokémon acceptaient les pokémon sans Pokéball et Loklass put se reposer. Soudain un bruit d´explosion retentit. Will se précipita dehors. Sam, maître des Pokémon Poison, envoyait son Avaltout détruire un immeuble. Les habitants ne pouvaient pas se défendre. Enervé contre temps d´injustice, Will ordonna à Loklass de se battre. Loklass approcha d´Avaltout et lui envoya Hydrocanon. Avaltou était trempé et de plus, énervé. Il lança son attaque Bomb-Beurk. Un énorme Jet de Poison commença à recouvrir tous les murs autour. Loklass commençait à suffoquer.

"Baam ! Une grosse explosion se fit entendre.
-Qu´est ce que c´est que ça ? se demanda Sam.
Baam ! L´explosion reprit de plus belle.
-Là-bas, regardez, cria un marin.
Il désignait du doigt un énorme bateau : Le Pochaku, vaisseau Amiral de Tanguy qui lançait des Electrodes depuis les canons.
-Tanguy, hurla Sam, viens te battre.
-Quand tu veux, lui répondit ce dernier.
Les murs commençait à s´éffondrer un Séisme se fit ressentir, Terry du Conseil 4, la grand-mère de Tanguy était présente.
-Il faut partir, cria un marin, direction Foanelle.
-Je ne peux pas, mon Loklass est malade, se lamenta Will.
-Donne lui cet antidote, répliqua Sam, et au lieu de pleurnicher et de t´enfuir, viens m´aider."

Le match promettait d´être serré. Loklass était faible contre Tanguy et Avaltout, faible contre Terry. L´énorme Grolem de Terry et l´électrisant Voltali de Tanguy effrayaient les deux dresseurs. Avaltout fonça sur Voltali avec Détritus mais ce dernier l´évita et lança une Fatal-Foudre qui détruisit le Centre Pokémon... et Loklass. Will se précipita au Shop abandonné et se dégotta une PokéBall, puis retira Loklass et s´enfuit en courant, laissant Sam seul. Je ne veux pas paraître pessimiste mais Sam n´avait pas beaucoup de chance de s´en tirer. Will apprit après qu´il était mort... Revenons au présent, Will courait dans la montagne vers Fort G-K-O. Malheuresement celui-ci était compkétement désert, détruit à certains endroits, des cadavres à d´autres. Will se pencha vers le ravin (ce que je vous déconseille de faire) et vit l´armée de Fort G-K-O au prise avec la flotte de Rivamar. Rivamar avait l´air de prendre le dessus. Enfin c´est ce que croyait Will qui ne savait pas que Fort G-K-O avait des sous-marin nucléaires. D´un coup un électrode vint exploser dans le ravin où était perché Will. Il fut projeté dans le vide...

A sUiVrE .•.

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:04:18

:up:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:34

:merci:
la suite je pense c´est demain.
:-)

seul90000
seul90000
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:08:39

vraiment génial !! !avec le suspense a la fin !!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:09:12

link-le-pro :desole: de t´aprendre ça mais ma wifi est tombée à l´eau et j´ai recommencé ma partie :-(

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:09:47

seul 90000 :d) :merci: :)

seul90000
seul90000
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:12:44

derien c´est vraiment bien !!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:13:14

et le pire c´est que depuis trois jours elle remarche :sarcastic:
en même temps j´ai recommencé il y a 3 semaines.
Je pourrais en avoir un autre peut-être mais dans longtemps et hack

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:17:08

arno :d) Ok je verrais ça
Je sais que mes chapitres sont un peu courts mais je préfère faire durer le suspens
sinon pour la suite de ta fic j´attends avec impatience

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:21:53

moi non plus c´est cool :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:29:33

Heuu, changement de programme: posté au mieux jeudi.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:57:10

Ca m´entraine pour les sujets d´invention. :(

Mythic_2007
Mythic_2007
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:53:14

:salut:
je décide de continuer la fic :

"Projeté dans le vide, will sentait la mort approchait...

*
ßaßeff XVIII, chef des ßaßeffiens, était le maître de la ligue grecque. Les pokémons grecs sont souvent pris pour des dieux. Óshika était une prétresse du dieu Appellon, qui était, en Sinnhien (en langue de Sinnoh), Crefollet. Óshika s´ennuyait à vivre en grèce, le pays interdit. En effet, en Grèce, les pokémons, semblables à des dieux, n´étaient pas autorisé à être capturés.

"Minisô, minisô ! appelait Óshaka.
Elle est absente, lui répondit une femme aux cheveux noirs et tenant une épée couronnée d´un sceau du feu.
Œsonite ! s´exclama Óshaka.
ßaranosc ßiris µane, répondit Œsonite, la prêtresse Minisô reviendra quand un grand malheur t´arrivera. Je vois arriver le dieu de la guerre, Wrath, le dieu de la mort, Faâas, et le dieu des malheurs, Kîïso.

Ces dieux sont en fait, dans l´ordre, Carchacrock, Mewtwo et Branette.

"Œsonite, parle, vais-je mourir ?
Óshaka, Pass miî craß, tu dois retrouver un dénommé Will.
Will ?
Tu dois partir, à Sinnoh, Will est mort, tu dois retrouver son esprit.
Sinnoh, mais c´est dangereux.
Ce Pokémon te protègera, il est sacré du temple, c´est le dieu de l´amour Bîîzo.

Un Lovdisc s´approcha timidement d´Óshaka.

"Œsonite, je pars GÌŸ, nass von, que Bœ, dieu du calme te protège.

Bœ est en fait Psykokwak.

Óshaka partit, suivit de Lovdisc. En prenant le vol pour Ciscerto, à Johto, elle a le temps d´aperçevoir, de son hublot, la grande pyramide d´Inde, en hommage au dieu Zigazan, Zigzaton VIII, les grands espaces du lac Fadet, domaine de l´esprit Créfadet, et la mer des malheurs, où vivent de nombreux Sharpedo.

"Lovdisc, nous voilà à Sinnoh, s´émerveilla Óshaka lorsqu´elle fut descendue à Île-au-Nord...

Mythic_2007
Mythic_2007
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:31:33

:up:

La vidéo du moment