CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Un Monde sans Rêves... [FIC]

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:23:35

:salut: à tous
Pour commencer je me présente :
Mon pseudo : Pikachuledur, j´ai 12 ans et je souhaite créer un fic sur ce beau forum
(un peu sous le coup du flood ces temps-ci :( , enfin c´est pas grave :p) )
Je commence

"L´eau coulait sur le grand lac Savoir. Will était assis dans la neige et regardait le ciel. De petits flocons lui picotaient la joue, et le froid commençait à l´envahir.Il avait 15 ans et nulle part ou aller : Gladys avait pris le contrôle à Frimapic et avait détruit sa maison pour créer une arène. Ses parents avaient été arrêtés pour quelques obscures raisons... Se demandant ce qu´il allait lui arriver, Will mis ses mains dans ses poches et arriva sur la route Blizz. La route Blizz séparait Frimapic de Port-au-Nord, qui menait à Hoenn et passait par dans le tunnel de la montagne : apellé le Tunnel Gelé. La légende courrait qu´un pokémon mystèrieux y habitait. Mais plus personne ne croyait au pokémon depuis la terrible épidémie d´un Pokérus de grippe, tous du moins à Sinnoh. Ils avaient presque tous péri et les derniers dresseurs à en avoir avaient été nommés champions d´arène et contrôlaient un secteur. Ils étaient tyranniques et fourbes et tuaient de sang-froid. La ligue Pokémon était pire : elle organisait des complots terroristes... Les pokémons avaient à jamais perdu leur réputation. Will avançait dans la route Blizz et finit par arriver au tunnel Gelé, mais, horreur ! Il avait aperçu Charles et Pierrick, les plus durs champions d´arène."

-Quand nous aurons fait sauter le phare de Rivamar... commença Pierrick.
-... On sera tout aptes à en prendre le contrôle et plus personne n´osera s´opposer à nous, finit Charles.
Will ne put se permettre de glousser...
-C´était quoi ça ? demanda Pierrick.
-Attends je vais vérifier, répondit Charles. Steelix, Bastiodon, Go !
Un énorme serpent de fer et un gros pokémon avec un bouclier en guise de tête sortir de leurs SuperBalls.
-Steelix, Ultralaser, Bastiodon, Séisme.

"Will sentait la fin lui arriver : Steelix tirait des rayons en tous sens et Bastidon martelait le sol avec ses jambes pour faire un Séisme. Will ferma les yeux. Tous ce temps il se crut mort. Il entendait des sons, des cris, puis plus rien. Et il vit une lumière blanche, très attrayante. Il s´approcha pour la toucher et se rendit compte qu´elle était glacée. Il rouvrit les yeux. Plus aucune trace de Pierrick ni de Charles, ni de leurs pokémon. Que c´était il passé ? Will scruta les environs. Il pensa d´abord que Charles et Pierrick n´étaient qu´un rêve (NB : ce qui est impossible puisque que la fic s´intitule : un monde sans rêves), mais il pensa du contraire quand il vit les arbres arrachés par Steelix et son rayon meurtrier. Puis il sentit le froid l´envahir et s´évanouit. Il git sur le sol pendant un bon moment. A son réveil, il était dans une grotte. Il avait très faim, mais à sa grande surprise, une pile de baies Willia, très bonne contre le gel. Will n´eut bientôt plus besoin de son manteau. Mais une question restait : qui l´avait recueilli ? Qui l´avait protégé ? Qui l´avait nourri..."

A sUiVrE .•.
notez :svp:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:28:01

une note pliz :up:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:31:47

personne :up:

seul90000
seul90000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:33:38

ça a l´air bien 9.5/10 en attendant la suite

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:34:20

:merci:
je la commence bientôt :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:38:02

:up: :svp:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:41:35

pikachuledur :d) 11/10!! jattends la suite avec impatience!!!!!!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:41:57

:merci: beaucoup je vais m´y mettre

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:03:45

SuItE .•.
"Will avait beucoup de questions et aucune sans réponse. Il pensa à un moyen de sortir d´ici. Malheuresement, il était dans une petite grotte avec une seule sortie : un trou d´eau. Impossible de sortir. Will se demandait ce qu´il allait faire quand l´eau se mit à remuer. De petites bulles commençèrent à apparaître, puis elles grossirent, grossirent, grossirent jusqu´à qu´un énorme pokémon apparut en éclaboussant tous sur son passage. Il était bleu, avec une grosse carapace grise et des nageaoires. Il avait un très long cou et de beaux yeux bleus. C´était un Loklass. Ou devrais-je plutôt dire une Loklass. Will s´approcha pour lui caresser le nez. Loklass se laissa faire et l´incita à monter sur son dos (ce que Will fit). Quand il fut bien accrocher, Loklass plongea sous l´eau. Will n´avait aucun mal à respirer, ce qui fait la réputation de la Cs Plongée. Loklass finit par déboucher dans une petite grotte qui menait à Port-au-Nord. C´était un immense port avec des des grues, des ferries, des hangars... Will s´approcha du centre Pokémon. Tous le monde le regarda : c´est vrai que d´un premier temps les pokémons sont rares, alors les Loklass, n´en parlont pas. Il entra dans le centre Pokémon"

-Bonjour, que puis-je faire pour vous, demanda l´infirmière Joëlle.
-Mon Loklass est blessé, vous pouvez vous en occuper, demanda Will.
En réalité, Loklass n´avait rien mais c´était pour qu´il soit nourri gratuitement.
-Bien sûr, pouvez-vous le rentrer dans sa PokéBall ? demanda l´infirmière Joëlle.
-Euh, en fait il n´en a pas... balbutia Will.
Plein de regards sur Will...
-Ça ne va pas être possible, désolé, fit l´infirmière Joëlle.

"Will sortit du centre Pokémon, se sentant plus rejeté que jamais. Il s´approcha du guichet du port et demanda Un billet pour Kanto. Mais il n´y avait plus de places... Le guichetier lui dit que s´il voulait, il pouvait prendre un billet pour Île-au-Port, puis pour Foanelle, l´île du Sud... Foanelle n´avait pas de champions d´arène, mais elle était sous le contrôle de Tanguy. Il pourrait donc le prévenir du prochain attentat de Charles et Pierrick. Les pokémons n´étaient pas admis sur le pont, Loklass devait suivre derrière. En fin de journée, ils arrivèrent à Île-Au-Port...

A sUiVrE .•.

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:07:51

COOL TA VRAIMENT UNE IMAGINATION EXTRAORDINAIRE!! JAMAIS JE NAI VU UNE HISTOIRE GENIALE COMME CELLE LA!! TU DEVRAIS ETRE ECRIVAIN POUR LESZ POKEMMON!! ALORS LA CHAPEAU!! 25/10!!!!!!!!! TU RACONTES TROP BIEN YA LE SUSPENS COOL!!!!!!!!!!! VIVEMENT LA SUITE MON GARS!!!!!!!

seul90000
seul90000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:11:05

c´est tout bonnement géniale .avec du suspens et c´est hyper cool !! j´atends la suite avec impatience !!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:13:11

:merci: à tous je pense faire la suite demain

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:44

Alors.

Enorme.
Excellent.
J´adore.
La suite.

Ca suffit comme ça, alors:
De l´action bien trop vite dans l´histoire (comme dans ma fic, remarque. HS: je m´demande pourquoi personne ne la lit :snif2: ).

Sinon c´est très bien, la suite :content:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:07:07

tout simplement G-E-N-I-A-L !! VIVEMENT LA SUITE!!

LINK-le-pro
LINK-le-pro
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:08:16

pikachuledur t enfin la!!!
c moi celui de la tombola je peu avoir mon lot stp?

LINK-le-pro
LINK-le-pro
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:11:59

:snif2: :snif2:
:snif2: x99999999999999999999999999999999999999999

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:15:14

Yo Pika :p)

Alors, c´est cool, mais ton style est un peu maladroit. Tu devrais plus espacer, et faire attention à ton expression: le "Je ne voudrais pas paraitre pessimiste" en plein milieu de chapitre n´est pas excellent :ok:

Sinon c´est très cool :-)

PS: la suite de La vie est faite ainsi avant ce week-end :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:19:25

Je m´y mets dès maintenant. Mes profs sont coulants, j´ai pas de boulot pour demain :-)))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:27:45

Alors...
Ta fic est bien trop rapide (dans son action) pour m´accrocher vraiment.
Néanmoins, elle se lit trés facilement et rapidemment.
Je n´entre pas pleinement dans ton univers mais une partie (fatiguée) de moi-même applaudit cet enchaînement d´action permanent.
Juste, je n´aime pas trop les "sortie de situation narrative" que tu fais. Ex : "ce que je ne vous conseille pas..." ou autre "NB: la fic s´appelant Un monde sans rêves, etc..."
Ca casse un peu le récit.
En bref, c´est de la Fic-Quick qui se dévore avec plaisir.
Continue!

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:00

Ahlala... Vous continuez votre fic...
Quelle fougue dans cette jeunesse, quelle énergie, quelle ambition...

• mode Petit-Vieux-Pipé off*

Hem... Pas le temps! Boulot-boulot!

La vidéo du moment