à tous
Pour commencer je me présente :
Mon pseudo : Pikachuledur, j´ai 12 ans et je souhaite créer un fic sur ce beau forum
(un peu sous le coup du flood ces temps-ci
, enfin c´est pas grave
)
Je commence
"L´eau coulait sur le grand lac Savoir. Will était assis dans la neige et regardait le ciel. De petits flocons lui picotaient la joue, et le froid commençait à l´envahir.Il avait 15 ans et nulle part ou aller : Gladys avait pris le contrôle à Frimapic et avait détruit sa maison pour créer une arène. Ses parents avaient été arrêtés pour quelques obscures raisons... Se demandant ce qu´il allait lui arriver, Will mis ses mains dans ses poches et arriva sur la route Blizz. La route Blizz séparait Frimapic de Port-au-Nord, qui menait à Hoenn et passait par dans le tunnel de la montagne : apellé le Tunnel Gelé. La légende courrait qu´un pokémon mystèrieux y habitait. Mais plus personne ne croyait au pokémon depuis la terrible épidémie d´un Pokérus de grippe, tous du moins à Sinnoh. Ils avaient presque tous péri et les derniers dresseurs à en avoir avaient été nommés champions d´arène et contrôlaient un secteur. Ils étaient tyranniques et fourbes et tuaient de sang-froid. La ligue Pokémon était pire : elle organisait des complots terroristes... Les pokémons avaient à jamais perdu leur réputation. Will avançait dans la route Blizz et finit par arriver au tunnel Gelé, mais, horreur ! Il avait aperçu Charles et Pierrick, les plus durs champions d´arène."
-Quand nous aurons fait sauter le phare de Rivamar... commença Pierrick.
-... On sera tout aptes à en prendre le contrôle et plus personne n´osera s´opposer à nous, finit Charles.
Will ne put se permettre de glousser...
-C´était quoi ça ? demanda Pierrick.
-Attends je vais vérifier, répondit Charles. Steelix, Bastiodon, Go !
Un énorme serpent de fer et un gros pokémon avec un bouclier en guise de tête sortir de leurs SuperBalls.
-Steelix, Ultralaser, Bastiodon, Séisme.
"Will sentait la fin lui arriver : Steelix tirait des rayons en tous sens et Bastidon martelait le sol avec ses jambes pour faire un Séisme. Will ferma les yeux. Tous ce temps il se crut mort. Il entendait des sons, des cris, puis plus rien. Et il vit une lumière blanche, très attrayante. Il s´approcha pour la toucher et se rendit compte qu´elle était glacée. Il rouvrit les yeux. Plus aucune trace de Pierrick ni de Charles, ni de leurs pokémon. Que c´était il passé ? Will scruta les environs. Il pensa d´abord que Charles et Pierrick n´étaient qu´un rêve (NB : ce qui est impossible puisque que la fic s´intitule : un monde sans rêves), mais il pensa du contraire quand il vit les arbres arrachés par Steelix et son rayon meurtrier. Puis il sentit le froid l´envahir et s´évanouit. Il git sur le sol pendant un bon moment. A son réveil, il était dans une grotte. Il avait très faim, mais à sa grande surprise, une pile de baies Willia, très bonne contre le gel. Will n´eut bientôt plus besoin de son manteau. Mais une question restait : qui l´avait recueilli ? Qui l´avait protégé ? Qui l´avait nourri..."
A sUiVrE .•.
notez