CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nostalgie] Pokemon, c'était mieux avt ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
08 septembre 2007 à 09:47:24

Moi je pense pareil, je ne connais pas les noms des pokemons de rubis/saphir et de diamant/perle, tellement que ces version sont moins bien à mes yeux.

La version rouge est d´ailleur la seule version ou j´ai reelement fini le jeux en me faisant une team niveau 100 (sans triche) et où j´ai capturé les 151 pokemons.

Que de souvenir sur toutes les hypothèse farfelu pour obtenir mew et où l´on passait des heures a les essayer. ^^

La version Argent est également une version inoubliable avec ses 2 pays qui sont Kanto et Jotho.

Je regrette sincerement le bon vieux temps de la version Rouge/Bleu. :snif:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:51:29

Oui bien sur, pour ça que j´ai d´ailleurs pris un pied pas possible à refaire Pokemon rouge pdt ces vacances, et à revoir l´Océane, haha, l´océane, qui ne fallait pas faire partir puis vaincre la ligue Pokemon puis aller voir le Professeur Chen pour avoir Mew, ou encore utiliser la CS Force sur un camion :rire2:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
08 septembre 2007 à 09:53:59

Haaaa l´Oceane! :coeur:

Moi bientot je vais me remmettre à la version Argent. :coeur:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:56:32

-_-

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:07:18

Tu parles du bug où il faut marcher à l´ouest de Lavanville/est de Céladopole Gogeta ? :gni:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 septembre 2007 à 10:09:50

Ouais c´etait super la Version Argent mais ca manque de scenario a cote des nouvelles versions. Sinon c´est vrai s´ils faisaient un Remake de Or/Argent, dans la seconde, je suis au magasin. :bave:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:14:03

http://pokeblog.over-blogblog.com/article-789695-6.html

Vala, c´est celle là qui a été confirmé à l´époque par plusieurs magazines. Je l´ai pas testé moi-même, mais ça doit marcher, tu nous diras quoi ^^

Et voui, need un remake rouge feu/vert feuille à la sauce or/argent/cristal :snif:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 septembre 2007 à 10:21:07

Thewolfman Posté le 08 septembre 2007 à 10:14:03
http://pokeblog.over-blog[...]ticle-789695-6.html

Vala, c´est celle là qui a été confirmé à l´époque par plusieurs magazines. Je l´ai pas testé moi-même, mais ça doit marcher, tu nous diras quoi ^^

Et voui, need un remake rouge feu/vert feuille à la sauce or/argent/cristal

:d) RF et VF etaient des Remakes mais plus besoin de mettre des remakes d´AOC - Non pas Appelation d´Origine Controlee mais Or Argent Crystal ! :o)) - vu que excepete Celebbi on peut avoir tous les Pokemon. :snif:

mewt_64 Posté le 08 septembre 2007 à 10:17:55 un remake de AOC se vendrait bien, mais on n´y retrouvera jamais les mêmes sensations que l´original !

:d) C´est sur. :p)

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:28:08

il n´y a pas que le fait de posséder des légendaires et des shiney à tout prix, par n´importe qui et n´importe comment, qui est important.
Réussir à attraper un Pokémon rare après plusieurs jours / mois de recherche, c´est ça le vrai plaisir.

=> Exactement ! ! ^_^

Je peux t´épouser Kidimieu ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 septembre 2007 à 10:29:18

Si t´as la nostalgie, prend ta GBC et joue a Poemon Bleu ! :o))

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:42:19

Parmis notre communauté de jeunes papys nostalgique, certains d´entre vous ont déjà pas mal avancés, voir fini, une de ces nouvelles versions ?

Je ne veux pas y jouer avant d´être dans ma chambre uni lundi pour pouvoir passer le temps et j´aimerais savoir si les changements sont transcendants ou non, hormis le Wifi bien sur que je testerais le week end. D´ailleurs le Wifi, on peux le tenter à n´importe quel lvl, ya un programme qui réunit les joueurs d´un même niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 10:44:33

Moi c´est les versions or argent et crystal qui faisait parti des mieux on pouvait visiter johto kanto c´est décevant qu´il n´est pas sortie une version gba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 10:45:02

Ou une version ds.

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
08 septembre 2007 à 10:46:58

Je trouve qu´il devrait areter de creer des action replay :oui: il y en a marre des tricheurs :noel:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:50:39

Heu, ça n´a pas été inventé par Nintend ohein, enfin je crois, il existe différents types d´actions replays pour toutes les consoles, malheureusement :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 11:06:42

Non nintendo n´aime pas la triche donc je crois pas que soit soit eu qui les fait.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 septembre 2007 à 11:09:04

mewt_64 Posté le 08 septembre 2007 à 10:49:31 l´acttion replay et le pire desastre inventé par ninteno pour gagner de l´argent ...

:d) C´est une invention horrible,ca c´est sur... >_<

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:12:12

Ce qui est horrible aussi, c´est le flood de ce forum pour des annonces d´échanges en tout genre, pour des "hack" ou non ... mais que fait la modo ! ! :sournois: :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 septembre 2007 à 11:14:01

C´est UN modo et il a dit qu´il accepterait tous les Topics d´echanges dans la mesure ou un seul ne suffirait pas...

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:17:37

Ben tu vois Tenefixxx, c´est un peu facile ça, et on voit le résultat, je pense que ça serait bien de réfléchir à une solution efficace du style : chaque personne de ce forum doit inscrire son code ami dans ses infos forums et dans un topic, même allez, un topic personnel jusqu´à ce que celui ci ne veuille plus éhcanger, mais un topic unique, sur lequel les personnes intéressées viendraient répondre, etc.

Là les gens font et refont exactement les mêmes topics, parfois plusieurs fois par HEURE, et ça participie au flood ... pour contrer ça, certains très intelligemment refont des posts, et le cercle est en place :(

La vidéo du moment