Et bah... si je m'y attendais a celle là 
Après plus de 24h sur la même chaine sans faire la moindre faute, mon doigt glisse et me balance tout droit sur un musteflott 
Fin bref, 24 shiney dans la chaine
Concernant la technique, c'est plus ou moins simple en fait.
Vous savez tous que quand on lance le pokéradar, il y a 4 herbes qui bougent, une herbe a 1 case de nous, une autre a 2 cases, une autre a 3 cases et la dernière a 4 cases de nous.
Certains d'entre vous auront peut être remarqué (vous pouvez essayer sur des petites chaines) que l'herbe a 2 cases de nous marche plutôt pas mal : elle contient assez souvent le même pokémon que notre chaine.
Bon, elle marche quand même moins bien que l'herbe a 4 cases, on casse assez vite.
Et bah je me suis dis que lorsque nous cassons nos chaines sans la moindre raison apparente... C'est peut être parce que notre pokémon n'est pas dans l'herbe a 4 cases de nous, mais dans celle a 2 cases de nous !
Ainsi, la technique est en fait simple : n'aller sur l'herbe a 4 cases que lorsque l'herbe a deux cases ne peut pas contenir notre pokémon (est collée a une autre case, ne brille pas de la même façon que notre chaine, ou tout simplement est hors des herbes et donc n'apparaît pas).
La réciproque est peut être vraie, j'avais pas vraiment le coeur de tester sur ma chaine de togépi
Vous l'aurez compris, on chaine infiniment plus lentement, et on relance comme des bourrins... Mais si ça peut vous permettre de faire des chaines de 108 comme moi, n'hésitez pas a essayer
Je teste tout ça immédiatement après avoir inspecter mes 24 togépi shineys