Salut
Je te conseille de jeter un oeil a une "astuce" que j'ai posté il y a quelques pages. Rien de sûr, mais j'ai de forts soupçons
Vous savez tous que quand on lance le pokéradar, il y a 4 herbes qui bougent, une herbe a 1 case de nous, une autre a 2 cases, une autre a 3 cases et la dernière a 4 cases de nous.
Certains d'entre vous auront peut être remarqué (vous pouvez essayer sur des petites chaines) que l'herbe a 2 cases de nous marche plutôt pas mal : elle contient assez souvent le même pokémon que notre chaine.
Bon, elle marche quand même moins bien que l'herbe a 4 cases, on casse assez vite.
Et bah je me suis dis que lorsque nous cassons nos chaines sans la moindre raison apparente... C'est peut être parce que notre pokémon n'est pas dans l'herbe a 4 cases de nous, mais dans celle a 2 cases de nous !
Ainsi, la technique est en fait simple : n'aller sur l'herbe a 4 cases que lorsque l'herbe a deux cases ne peut pas contenir notre pokémon (est collée a une autre case, ne brille pas de la même façon que notre chaine, ou tout simplement est hors des herbes et donc n'apparaît pas).