CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

FlorianB[Skull]
FlorianB[Skull]
Niveau 4
07 juin 2009 à 00:46:08

poua mais même avec des pokémons de base j'y arrive pas au pokéradar

alors que j'ai capturer un onix shiney au hazard en fesant du lvl up -_-

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:34:14

pour la peche c'est pareil, il faut reseter tout le temps??

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:43:41

Je vois qu'il y a beaucoup de Shiney_Hunters^^

Mais je ne comprends pas pourquoi je ne réussi a faire que des chines de 11 pokemons...
Je vais toujours sur le carrée d'herbes n°4 :(

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:51:42

pêcher ou surfer c pareil ??

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:44:49

mais ca dure 3 fois plus longtemps surement car devant un légendaire c'est toujours le même mais en pêchant ou en surfant on tombe pas toujours sur le même pokemon

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:27:15

oui mais en faisant surf sur la route 227 de version platine y a que des ptitard et tetarte donc ca limite un peu en plus tatard shiney trop beau

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:58:54

c'est faisable avec ptitard et tetarte???

collector1
collector1
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:10:36

Ahah ! Apres de longues relances , ce petit zozio vert est apparu :-p :noel: :fete:
Vivement l'évolution ! :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2009 à 16:03:37

Je comprends rien. :snif:
Ma meilleur chaine est de 10... :(
Je respecte pourtant les règles.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2009 à 16:06:52

J'ai beau prendre les plus loin et qui bouge de la même façon, je me fais niquer...

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:04:16

:ok: bien joué collector1, moi j'essaie les ptitard sur route 227 sur platine. Au fait, on fait fuite et c' est bon ou y faut reseter quand on utilise surf?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:59:18

Salut les gars :)

Dans platine les essaims sont devenus ultra facile a chainer...
Nouveauté du jour : queulorior shiney en maillon n°2 !
En gros je bat le premier queulorior, et le deuxième est shiney... J'avais pas foutu de repousse... Imaginez la trouille que j'avais xD

hamster63
hamster63
Niveau 8
07 juin 2009 à 20:53:45

Bonjour

Je n'arrive pas a attraper des shiny je fait des chaines de 15 maillons et j'ai rien quelqu'un pourrait m'aidez s.v.p.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2009 à 21:50:50

Ok j'essayerais.
Mais sinon je comprends pas, j'étais à 26 keunotors (je m'entraine sur du facile), et là un etourmi... j'ai relancé le pokéradar plusieurs fois dès que j'étais à 20 mais jamais de shiney...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2009 à 21:56:02

C'est rassurant XD :p)

collector1
collector1
Niveau 7
07 juin 2009 à 22:40:09

C'est sur :-)))

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:29:10

super ... :hum:
aujourd'hui l'essaim s'est des krabby et jai pas envie de faire des reset aujourd'hui ..

saleter de krabby :diable:

collector1
collector1
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:06:10

dommage ... Moi je fais les Soporifk : 23 :-p

-Summer-
-Summer-
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:27:16

J'en suis a près de 800 resets pour baudrive shiney, toujours rien...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:53:49

gamecube6 :d) courage sa va venir

collector1 :d) bravo :bravo:

La vidéo du moment