sinon toi ta beaucoup de shineys ??
j'ai fait une chaîne de 5 et pi pikachu
dsl mon internet beug un peu ^^
oué il est assez rare
je pense ke c'est toi qui va gagner ^^
moi je l'ai peté...
aaHH j'arrive pas a en retrouver ya que des etourvol
Bravo ^^
jviens de récupéré ma DS aprés 2 semaine au SAV j'en ai eu une nouvelle chasse au shiney réouverte
Je cherche un magicarpe doré ou un léviator rouge donc si vous en avez dites le moi
mon code ami c :7368-7190-4884-1000
Moi nn plus j'arrive pas a en attrapé pourtant j'avais une chaîne de 41 lixys...
Ok mdr
Quelqu'un est interreser pour un ptit combat ou un échange ??
code ami : 7368-7190-4884-1000
Euhh...pour ke code ami c'est pas du tout ca enfaite c'est :
3351-6799-3218
Pour ton info je suis nul
euh... n. 100 libre ou n.50 ??
Lucas ^^
eh bien je suis connecté :P
^^
Je cherche un magicarpe ou léviator shiney si vous en avez un dites moi ;)
Dommage