CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon Old School

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 02:45:15

bonsoir. et raté: c´est tauros qui m´embêtait, en fait :o))

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 02:50:38

les légendaires sont les pokémons qu´on ne peut obtenir qu´une fois, généralement à un endroit et un moment précis, plus durs à attraper et plus fort que les autres et qui aparaissent souvent dans des "légendes". mewtwo, mew et les trois oiseaux sont par exemple des légendaires ^^

les shiney sont des pokemons dont la couleur est différente de la normal, qui apparaissent dans un flot d´étoiles. ils sont très rares et ont des stats un peu plus élevés que les normaux.

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 02:54:01

une chance sur 8000 je crois, donc oui XD ils valent cher pour ça qu´on en voit pas mal...

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 02:56:15

si,si, sinon ils serviraient vraiment à rien :sarcastic:
tiens au fait, je suis la seule à avoir eu un rhinocorne rose dans pokemon jaune ( ou rouge :doute: ) ?

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:00:46

dbg: non justement, j´ai eu un rhinocorne rose avec des étoiles dans une des anciennes versions, et ya que récemment que j´ai tilté pour le shiney. je voulais savoir si j´étais seule au monde ou bien si c´était normal XD

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:05:37

dbg: XD le problème c´est que ma partie est effacée depuis longtemps. Comme je l´ai dit, ce n´est que récemment que je me suis dis que ça devait être un shiney...
Enfin tant pis...

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:09:55

Il me semble qu´il y avait un peu de rose et de bleu quand on jouait sur gbc. Et ce n´est pas moi qui ai effacé la partie mais une gamine que gardait ma mère, sans me prévenir bien entendu...

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:14:45

dbg: oui, oui, je sais, on ne cesse de me le rabacher XD
enfin bon, c´est pas très grave...

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:16:05

j´en doute: il avait bien les étoiles (qui étaient différentes d´ailleurs: elles formaient plutôt un arc de cercle à la façon de l´attaque meteores sur diamant) et c´ets le seul rose que j´ai vu :noel:
bref, passons

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:16:57

euh, je sais que certains transferent sur rubis puis sur diamant, et on doit pouvoir passer par colosseum. Sinon, je sais pas du tout...

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:24:38

argent ça me dérangerait pas, ma version est morte :noel: la meilleure en plus :snif:

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:29:05

Moi aussi, j´espérais presque que ce serait pareil pour diamant, et bah non :noel:
Enfin, Diamant et perle sont déjà beaucoup mieux que R/S/E :(

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:35:13

ya des pokés sympas dans R/S/E, j´aime assez les starters (sauf poussifeu: et oui, je trouve brasegali absolument nul) et y´a quelques nouveaux sympa, comme elecsprint. Mais bon, c´est d´une facilité incroyable, et j´étais dégoutée de voir qu´il n´y avait que 150 poukis disponibles...
bref, moi je l´ai gardé, je revends rarement mes jeux, et ça va me servir à avoir quelques légendaires à échanger :o))

Essenois
Essenois
Niveau 10
28 août 2007 à 03:48:01

moi j´ai eu mewtwo niveau 70, c´est tout ce qui compte :fou: XD

Et sur rubis, j´aimais bien arcko et j´aime beaucoup massko ^^ et gobou est quand même mignon et est bien pratique avec son double type eau/sol. Laggron me rappelle un peu aligatueur en plus :o))
Et Lineon est pratique avec sa capacité ramassage: j´avais un tas de guérisons et autres super bonbons XD

Et bon, forcément ça marche toujours, ils vont pas se gêner pour faire de nouvelles versions, encore et encore, en changeant juste le pokémon légendaire sur la pochette :noel:
D´ailleurs,ça me fait penser qu´il n´y a que dans R/B/J qu´on a les mêmes légendaires :fou:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:12:12

@ Rhino 3D :Au début tu peux en trouver que 150,mais après tu as le pokedex national et disons que tu peux en choper 300 environ sans faire un seul échange,ce qui est quand même pas mal! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:15:43

Les anciennes légendes racontent que Ho-oh vit au pied de l´arc-en-ciel. On dit aussi qu´il survole sans arrêt le monde pour surveiller qu´Humains et Pokémons collaborent en parfaite harmonie. Les trois Pokémons Raikou, Entei et Suicune seraient ses missionnaires. Quand il vole, il laisse derrière lui un magnifique arc-en-ciel. :coeur:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:20:04

Lol ouais il était pas mal.Type vol/psy nn?
Je me souviens que les pokemons plantes 2G étaient nuls!
Héliatronc,cotovol... :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:25:49

Je le trouvais classe le film quand il avait le sorte d´appareil sur lui pour controler sa puissance! ^^

Ils avaient vraimnt de trop bonnes idées au début! :D

L´atc Soin avec 20 PP c´était impossible de mourrir en +! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:29:40

Ouais,dommage que je l´ai revendu aussi...Oui moi aussi.les coqs vont bientot se réveiller... :o))

Bon pokéreves! :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 15:51:08

Non,il faut avoir le pokdex national et tu aura accès a une ile avec pas mal de pokemons des premières générations comme
boustiflor,ortide,rattatac,migalos,volcaropod,lama
ntine... :ok:

La vidéo du moment