CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon Old School

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 août 2007 à 02:42:43

Bonsoir à tous.

Ami(e)s de la première heure, rouge et bleu n´avait aucun secret pour vous! vous approchiez des 150 mais un Kangourex plus malin que les autres vous empêchait de jubiler ^^! Et maintenant me voila, j´ai joué chez un ami à la version Perle(une dizaines d´heure)et je pense acquérir une DS Lite noir et Pkmn Diamant. Mais avant de commencer l´aventure j´aurai quelques questions à poser aux plus informés, et pourquoi pas faire connaissance avec quelques joueurs...

Tout d´abord Welcome :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 02:46:55

Slt.tu ne regrettera pas ton choix! :ok: j´espère que tu te fera facilement au nouvo design des pokemons.En tous cas les premiers sont les plus beaux! ^^

Sinon poses tes questions,je tacherais d´y repondre! :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 02:50:24

Ah oui tauros étaient assez dur.Je me souviens qu´on pouvait pecher des Minidraco dans le parc safari...Ah là là Nostalgie...

Shiney: Pokemon brillants ac des stats très légerement supérieur a la moyenne en général.Tu as une chance sur 8192 de tomber dessus...

Légendaire: Je vois pas pk tu demande ca,c´est genre mewtwo,sulfura,mew,electhor,artikodin...Mais en + laid dans cette nouvelle génération! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 02:54:57

C´est normal il y´a bcp de tricheurs...Qui utilisent l´Action replay ou le clonage...C´est vraiment relou...Même si aucun n´avoue.Rien ne vaut d´avoir un shiney par le pur hazar.
Moi j´ai un tygnon shiney! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 02:56:21

Les shineys ont des DV en général plus élevés...
Le pkrs n´augmentent pas les stats mais juste le nbre d´EV gagné!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 02:58:46

@ Rhino:Non,je faisais éclore des oeufs de Debugant quand je suis tombé sur un blanc et bleu (a la place de rose et rouge!).
C´était trop cool! :cool:

Malheureusement je ne l´utilise plus dans mon équipe! :lol:

@ Essenoi:Tu les a transféré sur or/argent/cristal?Pcke sinon c impossible d´avoir un shiney ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:01:05

Tkt c´est des termes techniques qui influent légérement sur l´évolution des pokemons.Jte montrerai un lien qui explique tout clairement! :)

Tiens déja ca:

pkrs => Pokevirus:un gentil virus qui augmente légèrement + tes stats lors de montée de niveau (c + complexe que ca mais bon ^^)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:03:08

J´en sais rien alors...T´a vraiment eu du cul alors...Essaie de prendre une tof! ^^
Moi j´avais eu un bo nostenfer rose dans cristal!Il était trop beau! :cool: (1 chance sur 64 000 hé hé!)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:08:16

Pk t´a effacé la partie? :ouch:
Mais ca devait etre sur pokemon jaune,je ne pense pas qu´il y´avait vraiment de couleur sur rouge et bleu. (tet pcke je jouais sur la grosse brique de game boy ^^)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:12:52

Rhino3D,en transferant un pokemon de la version bleu/rouge/jaune sur argent/or/cristal on avait une chance qu´un de nos pokemons transférés soit shiney sans qu´on ne le sache.

Mais ca me semble bizarre qu´il yavait dja les shineys sur bleu/rouge/jaune,ca se saurait... ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:14:29

A mon avis,c´est pcke Bleu/rouge étaient faits pour tourner sur la vieille Game Boy donc sur color peut-être que les couleurs n´étaient pas exactes... :(

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:16:05

Essenois,tu ne sais pas pas s´il existe un moyen de récupéré ses pokemons des versions Or/argent/cristal?Pcke je tien vraiment a récupéré mon nostenfer shiney... (mm si je pense pas que ce soit possible...)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:23:08

Y´en a qu´en mm marre de Nintendo et leur petite manoeuvre commerciales... (réédition de rouge et bleu) On ets obligé d´avoir les versions GBA pour avoir certains pokemons ou évolutions.Ou alors les pokemons légendaires qu´on ne peut pas avoir! grrr

Je sens une réédition or et argent qui va arriver...
Or dorée et Argent métal?...

bref ils font quand mm d´exellent jeux nintendo! :o))

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:26:50

Ouais je serais le premier a me jeter dessus.^^ Mon beau Ho-oh de la tour...mais y´aura plus le léviator rouge a mon avis dommage... :(

Revenir a Kanto c´était trop bien,j´en revenais pas,j´étais trop surpris! :noel:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:32:24

Oui,toi aussi tu a été décu par les versions GBA,il n´y avait pas de magie,rien...J´ai fini le jeu en 50H puis je n´y ai plus touché...Revendu! ^^ Je savais vraiment pas kel pokemon prendre,il ne me plaisait pas trop...
L´histoire un peu naze
En tout cas réédition de Or/argent ac le mode en ligne,ca va faire mal! :noel:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:41:23

Ah non moi pour les starters,j´ai mis plusieurs minutes pour me décider car je savais pas lekel était le moins laid! :rire2:
Le pokemon pante ne m´attirait pas car je m´étais habitué au starter plante a 4 pattes. (bulbi,germi)
Le pokemon eau ne ressemblait a rien ac ses joues oranges.
Et le feu bof bof,loin d´un salameche et héricendre...

Je me souviens de vigoroth,pokemon que j´avais lgtps entrainer pr se transformer en monaflemit qui attaque un tour sur 2..génial -_-´

C´est un pau la tactique de Nintendo pour vendre leur jeux pokemon.les légendaires uniques par versions...Les jeux GBA se vendent encore bien. (sur ebay je constate ca depui la sortie de diamant et perle,il partent a plus haut prix...)
Moi j´ai su avoir electhor,groudon,les 3 regices,et kk autres en négiocant bien! :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:54:53

Je l´ai eu aussi(mewtwo),j´avais entrainé un dracolosse mais je ne l´ai plus utilisé et juste a ce moment je tombe sur kkun qui recherche un dracolosse et qui propose un mewtwo! :cool: ^^

Laggron,c´est vrai qu´il est pas mal. :)

non dans Or,argent,cristal on a les mêmes légendaires,sof que lugia et ho-oh était a différent lvl.Mais après c´est devenu trop commercial...Mais je kiffe quand mm! :fou:

En tout cas si c´est Giratina sur la pochette du 3ème pokemon...ca va etre horrible! :snif:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 03:59:02

En + les pokemons Légendaires et dragons perdent vraiment de leur charme,il y´a des dizaines de dragons et de légendaires...

Les pokemons légendaires sont vrmnt trop facile a capturé aussi... :(
Giratina attrapé ac une seule hyperball mouais... -_-´
Puis les pokemons qui fuient sont vraiment facile a avoir,pas comme raikou,entei ou suicune...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:04:13

Ouais normalement les trios sont trois types différents,là avoir 3 pokemons du mm type,qui se ressemblent trop,qui ont le mm moveset et qui font penser a mew mais en bleu...
Moi j´aurais fait un truc genre.
Psy/feu,Psy/electric,Psy/Glace

Ca aurait été fun! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2007 à 04:10:45

Oui shaymin est horrible.Oui tu as raison. :ok: lol

Le dieu des pokemons (Arceus) ne vaut pas Ho-oH selon moi! ^^

bref ca fait plaisir de voir des vieux de la vieille! :)

La vidéo du moment