CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New York Pokemon Center

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
24 août 2007 à 03:48:54

Si c´est pokemon exsiste personne ne a les échanger meme contre des legendaire les plus rare et surtout pas a cette heure

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
24 août 2007 à 03:53:59

J´ai vu sur pokebip que Drattak peut avoit l´attaque soin mais il ne l´aprend pas ni par acouplement et le clonage ca ne marche pas toujours

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
24 août 2007 à 03:54:26

L´attaque voeu dsl

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
24 août 2007 à 03:57:32

Leveinard avec l´attaque voeu ca a aucun sens puisqu´il appren deja E-Coque

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 00:21:16

exact perpignan :)

oui rare doivent être ce genre de personne mais moins rare doivent être les personnes qui ont eu la merveilleuse idée de le clôner avant de l´entraîner ^^

bah alors ceux qui ont fait Netbattle ecrivent des conneries... dommage :(! Enfin t´en es pas sûr non ? De toute façon ta déclaration rejoint celle de Serebii.net à propos de Pichu... Il y a plusieurs pokémons qu´on peut avoir grâce à Pokémon Box mais pas draby avec voeu :(

http://www.serebii.net/pokemon_box/egg.shtml

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 00:25:12
  • bah alors ceux qui ont fait Netbattle ecrivent des conneries... dommage :( !
  • Enfin "je crois" montre que t´es pas sûr j´me trompe ?
  • De toute façon ta déclaration à propos de Pichu avec Surf rejoint ce que j´ai vu sur Serebii.net... Il y a plusieurs pokémons qu´on peut avoir grâce à Pokémon Box dont Pichu avec Surf (me semble-t-il le seul intéréssant, comme tu dis) mais pas draby avec voeu

dsl pour le double post mais le premier était imprécis

artifice66
artifice66
Niveau 7
25 août 2007 à 00:27:55

"oui rare doivent être ce genre de personne mais moins rare doivent être les personnes qui ont eu la merveilleuse idée de le clôner avant de l´entraîner ^^"

Enfin bon reste toujours a trouver cette personne, ce qui n´est pas chose facile et puis reste toujours le probléme des éditeurs de ".Sav".

artifice66
artifice66
Niveau 7
25 août 2007 à 00:29:40

"Enfin "je crois" montre que t´es pas sûr j´me trompe ?"

Bah je suis sûr de rien comme toi j´ai lu certaine chose sur le net donc.....

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 21:16:09

si qqun sait je reste à votre écoute :gni:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 août 2007 à 01:31:11

up

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
26 août 2007 à 01:51:02

Wahh, reunion de Perpignanais sur le Topic :)

Concernant ton problème, je ne sais pas du tout, je ne connais pas du tout les épisodes GameCube de Pokémon... Et encore moins une personne suffisament chanceuse pour avoir un Drabby avec Voeu, ce qui doit être génial d´ailleurs.

Tu sais pas si il y a eu d´autre à part Draby, Embylex et Leveinard ?

D´ailleur concernant Leveinard, je TRES souvent dans les conseil stratègique, d´en faire un Wisher... Alors qu´il n´a pas Voeu, je comprend pas bien... Reste Aromatherapie sinon, mais je suis pas sû que Draby puisse l´apprendre :-)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 août 2007 à 16:43:40

en fait j´ai vérifié :
leveinard, draby, gardevoir, hypnomade apprenent uniquement voeu avec le New York Pokemon Center (= NYPC ; c´est une sorte de magasin qui les donne à ce que j´ai compris mais il n´existe plus).
draby n´apprend pas aromathérapi oui
embrylex finalement n´apprend pas danse-lames par le NYPC du moins j´ai recherché et je n´ai nulle part cette information

après je sais pas peut-être qu´il y en a d´autres

et en fait après quelques recherches j´ai rien trouvé alors j´ai demandé sur ce topic, sur le topic de PokéShop sur jv.com et sur pokémon france topic d´aide et on m´a dit que le seul moyen d´avoir drattak avec voeu c´est de l´obtenir par le NYPC que qu´on ne pouvait pas l´avoir par Pokémon Box d´ailleurs j´ai l´impression que si sur NetBattle il y a écrit NYPC/BOX à côté de l´attaque c´est peut-être parce qu´on peut le mettre dans BOX une fois obtenu par NYPC ou une connerie du genre.... enfin rien n´est sûr et c´est ça qui est chiant seulement pour l´instant aucun indice ou presque ne laisse à penser qu´on peut avoir un tel pokémon autrement que par le NYPC. Et puis quand on y pense on se dit que si un moyen existait il serait connu et crié sur tous les sites et les forums sur pokémon... or ce n´est pas le cas
à moins vraiment que l´information ne soit connu que par les créateur de NetBattle :S ou par de rare personne, en fait des personnes haut placé ont découvert la solution magique au problème mais ils veulent le cacher pour l´utiliser pour eux tout seul ils ont tt intérêt à le cacher pour gagner aux tournois Pokémon officiel avec leur super Wisher à la noix! :D

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 août 2007 à 16:44:03

si non toi aussi t´es de perpignan ?

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:50

oui, moi aussi =)

lol, ouais, en réalité c´est une gigantesque conspiration de la part des gars de NetBttle ^^

Enfin bon, trouver une telle rareté, c´est mission impossible à mon avis...

Bon, me reste plus qu´à me creuser la tête pour me faire un wisher digne de ce nom >_<

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:03

Dratack du NYPC n´a pas voeu, il est distribué au level 50 sans voeu ^^

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
27 août 2007 à 23:25:52

comment avoir voeu sur drattak alors ? précise! c´est draby du NYPC qui a voeu ?

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
27 août 2007 à 23:26:47

lexus il reste toujours aquali, noctali et mentali m´enfin bon ce dernier est beaucoup moins défensif que ses congénères psy du NYPC....

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
30 août 2007 à 14:19:28

Les bébés d´un soporifik mâle ayant voeu grâce au NYPC auront-ils eux aussi Voeu ? En résumé l´attaque peut-elle être passé par accouplement?

La vidéo du moment