CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New York Pokemon Center

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 03:45:43

Salut!

Je sais pas si vous savez mais il y a quelques années il y avait un "centre pokémon" à new york (Pokémon Center) ils offraient des pokémons avec des attaques qu´ils ne pouvaient normalement pas apprendre comme Draby et ses évolutions (Drattak pour l´évolution max) avec l´attaque Voeu, Leveinard/Leuphorie avec Voeu ou encore mais je ne suis pas sûr pour ce dernier : Embrylex et ses évos (Tyranocif pour l´évolution max)
J´aimerais avoir l´un de ces pokémons car maintenant le pokemon center a fermé et ceux ci sont très rares et aussi très utiles ! Si quelqu´un en a SVP faites le savoir, essayer de les clôner et je vous l´échange contre ce que vous voulez!

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 03:49:55

Sauf si ceux-ci les clône....

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 03:50:32

Le truc c´est qu´en plus d´ête rare ces pokés sont super utiles surtout Drattak avec Voeu...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 04:05:20

Oui mais Voeu sert aussi et surtout à redonner de la vie à un pokémon allié EN MATCH alors que e-coque ça sert seulement en dehors du combat et en match ça sert seulement pour leveinard

pour drattak ben oui je sais c´est normal : il apprend voeu grâce au New York Pokemon Center.... C´est pour ça que Voeu est dans la rubrique "moyen non défini"

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 04:09:12

le clônage sur DP ok ça marche pas très bien et c´est risqué pour certain! mais ils peuvent clôner sur d´autres versions comme emeraude ou r/s... ou vert feuille rouge feu

Galarion
Galarion
Niveau 7
24 août 2007 à 04:09:31

Sa marche pas comme sa les gars,

Bon avoir par exemple un Drattak avec l´attaque Voeu, vous ccouplé un pokemon ayant l´attaque voeu avec votre Drattak. :coeur:
Et les oeufs seront des zolie Draby avec l´attaque Voeu.

Voili voulou.

Galarion
Galarion
Niveau 7
24 août 2007 à 04:12:34

Ba derien *o*.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 04:18:34

Waw tu est d´une grande aide....
J´ai bien précisé que c´était des pokémons UNIQUE seulement acquérissable par cet évènement : rien à voir avec les attaques par accouplement Drattak et Leuphorie ne peuvent PAS apprendre Voeu par accouplement....
Si t´a une preuve donne la dis exactement avec qui Leuphorie ou Drattak doit s´accoupler mais déjà je sais que Leuphorie même s´il s´accouple avec Togetic mâle qui a Voeu il ne l´obtient pas car il ne peut tout simplement PAS APPRENDRE VOEU NATURELLEMENT PAR ACCOUPLEMENT....
Je parle ici de cas bien précis!
TT les attaques ne peuvent pas être apprises par accouplement par exemple Pharamp et Artikodin apprenent Glas de Soin sur Pokémon XD seulement (en les purifiant et en les échangeant sur la cartouche GBA) autrement ils ne peuvent pas apprendre ces attaques c´est le seul moyen! C´est un peu pareil pour les attaques apprises grâce au New York Pokemon Center sauf que là c´est carrément une sorte d´évènement même si c´était une sorte de boutique pokémon il me semble (en fait je ne sais pas exactement dans quel condition ces pokémons avec des attaques spéciaux ont été distribué!)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 04:20:00

es*

Voilà merci quand même pour l´itention :( Cela aurait été trop beau que ce soit si simple :pleure2:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 04:20:44
  • intention
  • :snif2: yeah m´en fous mass post (...)
JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 06:02:43

:up:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 06:04:34

Tyranocif avec Danse-Lames

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 06:26:29

J´ai trouvé!

D´une Tyranocif ne peut pas avoir Danse-Lames (enfin j´en suis pas si sûr non plus... mais selon Netbattle il peut pas mais bon Netbattle n´est pas si sûr : ils n´ont pas mit par exemple Glas de Soin sur Pharamp Artikodin et Dracolosse alors qu´ils peuvent l´apprendre par XD).

De deux Voeu sur Leuphorie et Drattak est possible par POKEMON BOX ! Selon Netbattle et un topic du forum de Pokémon Emeraude sur JV.com !

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 06:27:15

Par Pokémon Box ET par NYPC (new york pokemon center)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 20:53:53

En fait je suis tjrs intéressé par un de ces pokémons et finalement je ne suis pas si sûr de netbattle à propos de Pokémon Box et Voeu sur Drattak car sur d´autres sites comme notemment serebii.net, le site en langue anglaise le + connu ils n´en parlent pas du tout... alors si vous avez d´autres infos là dessus je serais ravi que vous me les disiez

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:16:05

up

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:17:59

up help

artifice66
artifice66
Niveau 7
24 août 2007 à 23:26:14

Mais pourquoi tu tien tant a avoir un drattak dont tu ne contrôle ni les EVs ni le caractére ?
Et puis tu crois vraiment qu´une personne de ce site posséde un tel pokemon ?
Je te conseil plutôt de demander sur des forums anglais comme NeoGAF ta plus de chance de trouver ton bonheur.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:45:24

comment ça je ne contrôle pas les evs? Il se peut qu´il en existe encore qui n´a pas été entraîné

et puis toi qui a l´air de savoir, on peut en obtenir un par Pokémon Box ? Ca permetrait justement peut-être de contrôler les evs ... pour le caractère et les DV ça dépend si on peut en avoir plusieurs...

artifice66
artifice66
Niveau 7
24 août 2007 à 23:58:36

Je crois que le seul pokemon intérréssant qu´on peut obtenire sur pokemon box c´est un pichu avec surf au bout de 1000 échange avec la version, sinon je ne crois pas qu´une personne normalement constitué obtiénne un drattak ou un leveinard avec voeu et ne le touche pas.

PS: beast_66@msn.com :d) perpignan ?

La vidéo du moment