Chapitre 1 : Un début d´aventure, des héros.
Dans un petit village paisible, tout perdu, se trouve une petite cité, nommé Baunaugure.
Cette petite cité est composée de 5 maisons, donc 4 enfants, heu… Adolescents sur la cité.
Ces ados sont appelés Marvin, Tom, Margot et Laura.
Mais, ce jour, est a marquer d’une pierre blanche …
Nous sommes Samedi, et dans deux jours, le père de Marvin et de Tom viennent leurs souhaiter Pâques.
Dans la maison le plus a droite, ce trouve Marvin, dans son lit, regardant la Télé.
Ce reportage montre des jeunes enfants obtenir leur pokémon.
Dans la Maison plus à gauche, se trouve Tom, qui est actuellement en train de heu … je sais pas, la porte est fermée.
5 minutes après, Tom sortit, il est vêtu d’une casquette bleue, d’un T-shirt Blanc, et d’un jean Bleu foncé.
Il descendit et dis à sa mère
Tom – Maman, je vais chez Marvin, on va aller pêcher.
Chantal – D’accord, soit revenus pour 21h mon lapinou.
Tom - Ok
Tom partit chercher sa copine Laura, car elle habite sur le chemin et alla chez Marvin.
Lise – Marvin !! Tom et Laura sont à la porte.
Enfin, c’est l’heure !
Marvin descendit les escaliers 4 par 4 et déposa son matériel puis dis bonjour au invité
Tom – Alors, pas encore près ?
Marvin – Si, manque plus que la bouffe !
Après quelques rembourrages au niveau du sac, il partir en direction du lac Vérité.
Ils installèrent le matériel et Tom vit le Prof.Sorbier et alla lui dire bonjour.
Après quelque prise de Marvin, il décida d’enseigner la pêche a Tom, pas a Laura, elle bronze pour le moment.
Tom apprend très vite, et c’est donc sans problème qu’il pêcha un pokémon, et pas n’importe lequel, un Barpau.
Marvin – Oula, on n’a pas de Pokéball, quel dommage
Mais pendant ce temps, le Barpau s’enfuit.
A la fin de cette journée, Marvin, Tom et Laura étaient assis au bord de l’eau.
Le Prof.Sorbier arriva derrière eux et ne dis qu’un mot.
P.S – Passez à mon labo tantôt, avec Margot si possible.
Tom – D’accord monsieur, mais pour quoi faire ?
P.S – Tu verras !
Il était 18h48, nos personnages partir vers Baunaugure et aller voir le Prof.
A peine sortit de chez Marvin et avoir déposé le matériel, le Prof.Sorbier arriva.
P.S – Venez, l’heure est proche.
Marvin – Allez y, je vais chercher Margot.
Tom – Ok
Tout le monde se rejoint au Labo du P.Sorbier.
Tom remarqua tout de suite la table, avec trois pokéball, mais pourquoi trois ? Ils sont quatre !! !
P.S – Voici des pokéballs, mais elles sont vides, donc, je vais vous accompagner dans mon parc, le Parc Capture.
Marvin – On vous suivra, mais pourquoi il y a 3 pokéballs alors qu’on est 4 ?
P.S – Regarde dans la poubelle, ici on s’amuse tellement que l’on joue au basket avec.
Marvin alla voir, et une Ball Noire s’y trouver, plus exactement, une Luxe ball.
P.S – Venez avec moi, on va au P.C.
Ils arrivèrent près d’un grand écran tactile, ou tout les pokémons y sont.
Chacun choisirent leur pokémon.
Laura choisi Germignon.
Margot choisi Salamèche.
Tom choisi Arcko.
Marvin choisi Insecateur.
P.S – Parfait, entrer dans cette salle chacun votre tour.
Laura rentra avec sa Pokéball et ressortit 5 Min plus tard toujours avec sa pokéball.
Laura – J’ai mon Germignon !!
Pareil pour Margot et son Salamèche.
Au tour de Tom, il entra dans la salle et la porte se fermis.
Tom – Fameux !
Tom fit quelques pas et fouilla dans les herbes de 1M de hauteur.
Un Arcko sortit, il regarda Tom dans les yeux et Tom s’accroupi.
Ce moment fut long, très long, environ 15min.
Arcko finit par s’approcher de Tom, frappa dans la pokéball, et marcha dessus volontairement.
Tom possède désormais un Arcko.
Tom s’approcha de la Porte et elle s’ouvrit.
Marvin et Tom se regardèrent.
Le même scénario pour Marvin qui sortit de la salle avec sa Luxe Ball toute lumineuse.
P.S – Vous voila près pour l’aventure, mais avant, voici un pokédex et 5 Pokéballs.
Tom : Merci Professeur
Et nos héros partir pour l’aventure.