trop nul pour faire des fic je dois arréter mais bon je suis pas un gars qui arréte en un coups j envoye la sauce
chapitre 2:l aventure débute
avant de partir a l aventure nos amis rentrérent chez eux ils expliquaient aux parents ou ils allaient et quels pokémon il avaient reçu les adolesçant préparent leurs affaires et quand ils ont fini de préparé leurs sac leurs mére leurs donnent des chaussures de sports pour courir puis ils sortent tous de la maison
tom:on va ou
marvin:alons a la prochaine ville
nous avançons vers la prochaine ville mais en chemin nous rencontrons des pokémon je vois un etourmi je décide de l afronter
tom:arcko go ataque écras´face
pokémon ennemi k.o. arcko monte au niveau 6
nous continuons notre chemin pendant notre route marvin afronte un étourmi et le bat son insecateur monte au niveau 6 sa copin afronte aussi un pokémon et il monte aussi au niveau 6 puis c est a laura de combatre elle se débrouille pas mal puis nous nous arrétons de marcher pour pique-niquer marvin a pris des haricots il arraitai pas de péter puis nous continuons de marcher vers la prochaine ville nous arrivons a litorella nous allons vers le labo du prof sorbier pour nous reposé un peu et laisser nos pokémon jouer dans son parc a pokémon celui ou il y a des centaines de pokémon qui se baladent en toute tranquilité nous entrons
tom:salut sorbet au chocolat ça va
s.b.:ça va y a une salle de repos ici vous pouvez y allez
tom:toi aussi tu devrai allez te reposé tu atrape des rides
marvin:tom tais toi
laura:bon je vais allez me coucher quelques heures
margot:moi aussi
tom:marvin tu viens on va manger
marvin:ouais allons y
aprés quelques heures et aprés avoir vider le frigo du prof sorbier nous continuons notre route
quesque vous en penser c est bien ou c est nul