CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen aller a aire de survi é détente??

pokeperle
pokeperle
Niveau 6
09 août 2007 à 00:14:20

svo aidez moi!!^^

grifer
grifer
Niveau 10
09 août 2007 à 00:14:57

bah y a rien de sorcier tu suis le chemin :o))

pokeperle
pokeperle
Niveau 6
09 août 2007 à 00:21:01

ya 2 personnes ky m empeches dy aller

grifer
grifer
Niveau 10
09 août 2007 à 00:36:33

ha bon :o)) bon bah alors passe par l autre cote ^^

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
09 août 2007 à 01:47:38

as-tu le dex national

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
09 août 2007 à 09:49:58

poképerle la prochaine fois que tu as besoin d´aide mais
(aide) ou [aide]commen aller a aire de survi é détente??

simsmystere
simsmystere
Niveau 7
09 août 2007 à 09:54:03

li le sujet vener tous de anne si tu veu pas que ton topic ssoi effacer

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
22 août 2007 à 18:40:27

:salut:
J´ai le même problème que toi pokeperle :-( .
Il faut donc le dex national :question: Ok, et pour l´avoir il faut voir tous les pokémon :question: Parceque j´en ai vu 146 pokémon, il me manque le n°-114, 146, 147 et 14 :sarcastic: ... Alors, :svp: , ceux qui on vu tout les pokémon :

:d) "Assurez-vous que la console Nintendo DS est éteinte.Insérez la carte DS Pokémon Perle dans le port carte DS à l´arrière de la console et poussez jusqu´a ce que vous entendiez un clic.

:d) Allumez vorte console . L´écran d´avertissement sur la santé et la sécurité s´affiche.Une fois que vous lu les informations, touchez l´écrans tactile.

:d) Touchez le panneau Pokémon Perle dans le menu principal Nintendo DS pour commencer à jouer.
Si la console Nintendo DS est en mode automatique, le jeu démarrera automatiquement après l´écran d´avertissement sur la santé et la sécurité.Pour de plus amples informations, veuillez consultez le mode d´emploi de vorte console Nintendo DS.

:d) Cliquez sur le bouton X de votre console puis, sélectionnez le menu "Pokédex".Il ne vous restera, plus qu´à déscandre avec la touche bas de la manette + jusqu´au Pokémon n°-114 puis au Pokémon n°-146 là, vous verrez le n°-147 et 148 en dessous, inscrvez leurs nom, et si possible le lieus ou l´on peut les rencontrez."

Wa ! Je sais pas si vous avez eu le courage de lire tout ça (moi perso, à vorte place, je l´aurait peut-être pas lu en entier ) .
Bref, je voudrais simplement les nom des Pokémon n°114, 146, 147 et 148, si vous le pouvez, donnez-moi le lieu ou je pourrais les rencontrer , parceque les mecs qui bloquent le passage, ils sont bien chiant :(( !

fannyvn
fannyvn
Niveau 6
22 août 2007 à 18:53:28

Saches que l´on croise tous les pok´ en battant des dresseurs pour tous les avoir dans le dex´ il faut que tu les ais tous batu.

Il n´y en a qu´un seul qu´aucun dresseur ne possede : Zarbi que tu trouves dans les ruines dans la ville ou il y a la pension ^^

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
23 août 2007 à 15:36:43

Wa ! Eh bien, c´est marrant, pourtant, je combat dès que je vois un dresseur :sarcastic: , peut-être que c´est lier au truc de Verchamps, puisque je ne peut pas obtenir l´Anti-Brume :snif2: ...
Mais sinon, tu n´aurais pas, juste leur nom :stp:, tu me rendrais un grand service :rouge: !
Les zarbis, oui, je les vu hier :) , il me reste donc les Pokémon 146, 147, 148 à voir :nonnon: !
Et la ville de la pension c´est Bonville :ok: ^^
Enfin, merci, tu m´aide quand même :oui: , j´ai plus qu´à chercher tout les dresseurs :nah: ...

Aldubelier
Aldubelier
Niveau 7
23 août 2007 à 15:39:30

Les 146 , 147 , 148 , c´est les 3 legendaires que la Team Galaxie voulait!! ils sont repartis aux lacs!!

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
23 août 2007 à 22:49:21

:merci:
Ah ! Merci Aldubelier ! Jtd :-d ! Je vais essayer tout de suite :oui: ! Et ensuite, dodo :sleep: ! Et désolée, une dernière petite question :hap: , on peut les attraper ces 3 pokémon :question:
Merci encore :merci: !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
23 août 2007 à 22:53:04

y en a un que t´es pas obligé d´attraper, ni même d´affronter, c´est le 1er, quand tu le voit, il s´ajoute au pokédex et s´enfuit.
par contre, les deux autres, on est obligé de les affronter et faut en profiter pour les capturer et c´est très dur (y en a un que j´ai attrapé avec une bis ball alors que j´en avait pas d´autres...).
pour les rencontrer, ils sont dans les grottes au milieu de chaque lac (il faut utiliser surf)

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
26 août 2007 à 11:51:56

Oui, j´en ai attraper un, et l´autre :snif: ... Je l´ai tuer :gni: ...
Même le premier, je pense qu´on peut l´attraper, car le prof.Sorbier dit qu´on pourrais je suivre, je l´ai fait, j´ai fait un combat, mais pour l´attraper il faudrai une master ball, car il s´enfui des le début, et se libère de sa pokéball très souvent :sarcastic: ...
Enfin, l´aire de détente est très dscevante :-( ... En tout cas pour moi, vu que j´ai que 1 pokémon ayant 1 ruban :ouch: ...

La vidéo du moment