J´ai le même problème que toi pokeperle
.
Il faut donc le dex national
Ok, et pour l´avoir il faut voir tous les pokémon
Parceque j´en ai vu 146 pokémon, il me manque le n°-114, 146, 147 et 14
... Alors,
, ceux qui on vu tout les pokémon :
"Assurez-vous que la console Nintendo DS est éteinte.Insérez la carte DS Pokémon Perle dans le port carte DS à l´arrière de la console et poussez jusqu´a ce que vous entendiez un clic.
Allumez vorte console . L´écran d´avertissement sur la santé et la sécurité s´affiche.Une fois que vous lu les informations, touchez l´écrans tactile.
Touchez le panneau Pokémon Perle dans le menu principal Nintendo DS pour commencer à jouer.
Si la console Nintendo DS est en mode automatique, le jeu démarrera automatiquement après l´écran d´avertissement sur la santé et la sécurité.Pour de plus amples informations, veuillez consultez le mode d´emploi de vorte console Nintendo DS.
Cliquez sur le bouton X de votre console puis, sélectionnez le menu "Pokédex".Il ne vous restera, plus qu´à déscandre avec la touche bas de la manette + jusqu´au Pokémon n°-114 puis au Pokémon n°-146 là, vous verrez le n°-147 et 148 en dessous, inscrvez leurs nom, et si possible le lieus ou l´on peut les rencontrez."
Wa ! Je sais pas si vous avez eu le courage de lire tout ça (moi perso, à vorte place, je l´aurait peut-être pas lu en entier ) .
Bref, je voudrais simplement les nom des Pokémon n°114, 146, 147 et 148, si vous le pouvez, donnez-moi le lieu ou je pourrais les rencontrer , parceque les mecs qui bloquent le passage, ils sont bien chiant
( !