Chapitre 4 : les éliminatoires 2/2
Cindy ammena les deux jeunes gens dans la salle de combat. Un jeune homme aux chevex bleus en bataille, beau gosse selon Aurore, frimeur selon Nirako. Il avait des yeux verts perçants, analysant tous les mouvements de nos amis. Nirako n´était pas vraiment rassuré, il sentait une aura familière (enfin familière ce n´est pas vraiment le mot, mais il reconnaissait quelqu´un : Hélio) Nexus soupira, bailla et Cindy lança le combat.
"Nexus : Alors les gosses, on apprend à se battre ?
Nirako : T´as un problème ? Tu verras quand mon pokémon t´aura mis K.O. !
Nexus : Je te trouve bien présomptueux.
Nirako : Tu t´es regardé ?
Nexus : Ouais, t´as remarqué j´ai un beau visage.
Aurore : Ça c´est sûr ce mec est trop beau.
Nirako :
"
Nirako lança un Galékid et Aurore un Ouisticram. Nexus choisit son Papilusion et son Embrilex. Ouisticram comença à courir et bientôt il était si rapide qu´aucun dard-venin de Papilusion ne le touchait. Il s´essaya à une attaque Flammèche sur Embrilex. !! Son attaque ne fit pas une égratinure à Embrilex. Ce dernier utilisa son Jet-Pierres qui affaiblit beaucoup Ouisticram.
"Nexus : Peuh.
Aurore : Ouisticram ça va ?
Ouisticram : Sti Sti Sti Cram. (en langage pokémon ça voudrait dire : ça pourrait aller mieux)
Nirako : J´ai une idée ! Galékid, Coup d´Boule sur Papilusion.
Nexus : Papilusion, Choc Mental."
Galékid lança sa tête la 1ère sur Papilusion qui lui envoya son attaque psychique. Mais Galékid stoppa l´attaque de son crâne et la renvoya en l´utilisant à son propre compte et c´est ainsi que fut inventée l´attaque Psykoud´Boul. Papilusion eut tôt fait de tomber K.O. pour la simple raison que l´attaque était super efficace contre lui.
"Cindy : Papilusion est K.O.
Nexus : Peuh.
Aurore : Moi aussi j´ai mon idée, Ouisticram, Couronne de feu !
Nirako : C´est quoi cette attaque ?
Aurore : C´est une de mes inventions !"
Ouisticram lança en fait une roue de feu, mais au dessus de sa tête, si bien qu´on avait l´impression que c´était une couronne. Ensuite il fonça sur Embrilex. Pour se défendre, ce dernier lança Jets-Pierres. Et voilà que le premier caillou tombe sur la tête de Ouisticram, mais sa couronne de feu dévie la pierre de sa trajectoire. Il en fait e même pour la dizaine de pierre et quand il fut assez près d´Embrilex, Aurore lui demanda d´utiliser "Poing-Judo". Ouisticram comprit maius utilisa quand même Poing-Karaté et Embrilex fut mis K.O.
"Cindy : Aurore et Nirako vainqueurs
Nexus : Grr..
Nirako : Et mainteant...
Aurore : Le champion.
Cindy : Suivez moi.
Nirako : On va se battre pour le 1er badge !
Aurore : Le badge Démon !"
A suivre...
C´était peut-être moins bien avant, mais j´ai trouvé des idées