CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui motive votre achat?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
26 juillet 2007 à 20:20:23

il y en a tellement que je ne saurais en faire la liste ! :noel:

Keyboard
Keyboard
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:24:18

Eh bin, pour répondre à ta question, je dirais que le wi-fi est très intéressant puisque c´est un nouveauté dans Pokémon. Ensuite, faire l´aventure, entrainer les pokémon, etc... me plait aussi même si cela est sensiblement la m^mee chose dans chaque version! ^^
Voilà :-)))

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:02

wi fi :)

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:28:54

Je sais que le wifi motive votre achat pour l´avoir expérimenté sur d´autres jeux, ce qui m´intéresse est plutôt ce qu´il y a à part cela que l´on ne retrouve pas dans les autres versions.Merci pour vos réponses

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
26 juillet 2007 à 20:29:36

moi rien que l´idée qu´un nouvel opus sorte me donne envie de l´acheter, alors si en plus il y a d´excellentes nouveautés ! :bave:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:34:12
  1. itachi_milan profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 20:29:01 avertir modérateur
  3. le faite qu´il rassemble beaucoup de pokemon, qu´il y est une durée de vie tres importante par rapport aux précedentes versions et le faite que le jeu soit en 3D.

Qu´entends tu par durée de vie plus importante, en 3d les graphismes je vois peu de différence et pour un jeu pokemon ce qui compte pour moi c´est pas tellement les graphismes

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 juillet 2007 à 20:35:11

Tu sais pourquoi je vais me le prendre ?
Pokemon = bon RPG puis en nouveautés il y a le wifi (certe tout le monde le sais)
Mais le plus beau dans l´histoire c´et le micro, c´est comme un telephone portable ... gratuit :sarcastic:

polska5
polska5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:35:24

L´idée de botter le cu* a des noobs qui ne font qu´utiliser l´AR sans que je le fasse :)

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:40:23

itachi_milan donne moi le lien ou tu as trouvé que la durée de vie était plus importante pour ma part j´ai terminé la version rubis(scénario)en 8 heures

Nigel1730 quelles seront les fonctions du micro?Peux tu m´en dire plus?

kearox
kearox
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:40:54

tu vois pour moi c´est le nom du jeux

diamand :bave:

serieux c´est quand on a pas joué depuis un certain temps au pokmn quand on veux s´y remettre et ya juste une version qui sort on saute dessus ^^

[Super-jambon]
[Super-jambon]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:32:13

J´ai encore ma version rouge, terminée, évidemment, mais ça me semble un peu austère, j´ai besoin de neuf !

(On m´avait prêté Or et saphir, et je toruve que le concept s´enrichit toujours :) )

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:05:06

Tu es comme moi JP_Aldemart je n´ai pas retrouvé l´attrait de la version bleu dans les nouvelles versions,même la version rouge feu m´a déplu.Je ne sais pas si c´est vraiment l´aparition du concept je crois que c´est aussi l´atmosphère qui a fait le succès de cEtte version.

Sanato
Sanato
Niveau 3
26 juillet 2007 à 22:14:36

lol triple poste xD

Sinon pour moi c´est nouvelle version de pokémon, le wi-fi, les nouveaux pokémons légendaires, les sprites des pokémons males et femmeles sont différents et beaucoups d´autres.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:37:08

damascus >>> et alors ça ne fait pas d´eux des suites qui ont bouleverser le jeu
je comprends qu´on puisse acheter diamant ou perle alors qu´on a déjà saphir ou rubis mais faut avouer l´évolution est moindre et pour moi le concept n´ait pas très profond et les changements ne sont pas assez conséquent pour justifier un changement de versions
mais quand on est un fanatique comme je l´étais on s´en fous rien qu´un poké en plus ça suffit... c´est peut etre un peu gamin non?

Pour répondre pour chaque suite je vais m´expliquer un peu :

damascus meme si le suites ne sont pas révolutionnaires parfois ça ne m´embete pas dacheter le jeu, surtout pour un jeu de plate forme comme oddworld ou donkey kong car j´ai direct adorer le concept et l´idée d´une nouvelle aventure me plait

pour pes 6 c´est différent ce n´ai pas moi qui ait acheter le jeu mais mon frère, j´avais le 4 et le 5 (où je n´ai fait que quelques matchs) et ça me suffisait je n´avais envie de me remettre à un jeu de foot d´ailleurs. Quand j´ai connu le mode online j´étais content^^ je suppose que pr les fans de pokémons ça leur suffit aussi
mais moi je trouve que le concept n´est pas assez profond et puis depuis 10 ans ils auraient pu faire un effort!

soul calibur II : c celui que j´ai acheté le premier
j´avais joué au 1 sur dreamcast et j´ai aimé
vous voyez, j´ai pas acheter le III mais j´attend de voir le IV si il en vaut la peine

war3 : c´est mon premier jeu de stratégie en ligne voir en fait mon premier jeu en ligne tout court (j´y ait connu les joies du jeu online) ; j´ai pas essayer le II mais j´ai essayé le I en abandonware et y´a une big évolution

FF VIII : mon frere avait acheter le 7 avec lequel je n´ai pas joué. par contre j´ai aimé le 8, j´ai adoré l´atmosphère.

Super street fighter 2 : plus rapide plus de perso j´avais déjà le 1 (enfin mon frère), il a acheté le 2 et il était vraiment beaucoup mieux, la meilleur série de jeu de combat en 2d

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:53:03

Ce qui me motive surtout c´est bien sûr le wifi! Mais la réappariton des séquences nuits et jours me plait bien. Je trouvais ça dommage que cela avait été abandonné dans rubis/saphir! Ce que je trouve bien aussi c´est pouvoir mettre ses pokémons de ses versions antérieures dans ces versions ci.
Dommage que je n´ai pas rouge feu et vert feuille mais bon j´aime bien quand même les pokémon starters de rubis/saphir.

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:44:05

Moi je m´intéresse aussi au test de jv.com à mon avis la note va tourner autour de 11,12,13
Personne ne sait environ quand ils vont le mettre?

La vidéo du moment