damascus >>> et alors ça ne fait pas d´eux des suites qui ont bouleverser le jeu
je comprends qu´on puisse acheter diamant ou perle alors qu´on a déjà saphir ou rubis mais faut avouer l´évolution est moindre et pour moi le concept n´ait pas très profond et les changements ne sont pas assez conséquent pour justifier un changement de versions
mais quand on est un fanatique comme je l´étais on s´en fous rien qu´un poké en plus ça suffit... c´est peut etre un peu gamin non?
Pour répondre pour chaque suite je vais m´expliquer un peu :
damascus meme si le suites ne sont pas révolutionnaires parfois ça ne m´embete pas dacheter le jeu, surtout pour un jeu de plate forme comme oddworld ou donkey kong car j´ai direct adorer le concept et l´idée d´une nouvelle aventure me plait
pour pes 6 c´est différent ce n´ai pas moi qui ait acheter le jeu mais mon frère, j´avais le 4 et le 5 (où je n´ai fait que quelques matchs) et ça me suffisait je n´avais envie de me remettre à un jeu de foot d´ailleurs. Quand j´ai connu le mode online j´étais content^^ je suppose que pr les fans de pokémons ça leur suffit aussi
mais moi je trouve que le concept n´est pas assez profond et puis depuis 10 ans ils auraient pu faire un effort!
soul calibur II : c celui que j´ai acheté le premier
j´avais joué au 1 sur dreamcast et j´ai aimé
vous voyez, j´ai pas acheter le III mais j´attend de voir le IV si il en vaut la peine
war3 : c´est mon premier jeu de stratégie en ligne voir en fait mon premier jeu en ligne tout court (j´y ait connu les joies du jeu online) ; j´ai pas essayer le II mais j´ai essayé le I en abandonware et y´a une big évolution
FF VIII : mon frere avait acheter le 7 avec lequel je n´ai pas joué. par contre j´ai aimé le 8, j´ai adoré l´atmosphère.
Super street fighter 2 : plus rapide plus de perso j´avais déjà le 1 (enfin mon frère), il a acheté le 2 et il était vraiment beaucoup mieux, la meilleur série de jeu de combat en 2d