CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui motive votre achat?

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:18:53

A première vue pkmon diamant ressemble aux autres versions pkmon. Pour ma part ayant lu les nouveautés qu´ils annoncaient il n´y aura aucun changement profond.Je préfère encore ressortir la version bleu, à mon avis la meilleure de toute. Je ne cherche pas à agresser les fans mais êtes vous d´accord sur le point que la série pokemon n´évolue pas? Si elle évolue c´est pour donner de nouveaux pokemon.
Les seules évolutions à mon goût ont étée faites avec la version argent (jour/nuit, oeuf) et encore je préfère la bleu. Aussi mis à part le wifi je serais curieux de connaître vos motivations pour acheter ce jeu.

floPGM57
floPGM57
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:21:38

:d) Le wifi .
:d) Les nouveaux Pokémons . (Sachant que je n´ai pas fais la 3ème Génération).
:d) Premier Pokémon sur DS .
:d) Beaucoup d´autres raisons, mais les deux premières sont les plus grande pour mes raisons d´achat !

PS : Très bon topic :ok:

Bowser312
Bowser312
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:27:37

les graphismes sont mieux fait que toutes les autres versions :oui:

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
26 juillet 2007 à 20:29:01

le faite qu´il rassemble beaucoup de pokemon, qu´il y est une durée de vie tres importante par rapport aux précedentes versions et le faite que le jeu soit en 3D.

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
26 juillet 2007 à 20:37:03

les graphismes sont beucoup plus beau et la durée de vie est plus importante que les autres opus du faite qu´il y est plus de pokemon est que de nombreuses choses ont été integrer.
Ils y a beaucoup de nouveautés que tu decouvrira par toi même tu verra :ok:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:40:56

excellente nouveautées c´est vite dit à part le WIFI et les classiques 150 nouveaux pokés, y´a RIEN!

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
26 juillet 2007 à 20:46:56

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/
regarde va voir tout ce qu´il y a dans pokemon diamant.
Par contre je ne sais plus ou j´avais vu qu´il y avait une durée de vie plus importante.
Il y a avait ecrit " une durée de vie accrue"

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:48:48

Surtout le Wi Fi
En 2ème, les nouvelles attaques et évo (aussi bien pour les "ancines pkmns" qui permettent encore plus de diversité
En 3ème, la nouvelle nomenclature Physique/Spécial, je croyais que ça existait depuis les versions Bleu/Rouge !

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:53:44

itachi_milan c´est bien ce que je disais à part les nouveaux poké et le wi-fi, le nouveaux monde et les nouveaux types de poké YA RIEN DE PLUS QUE DANS LES AUTRES VERSIONS

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:54:01

ou presque

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
26 juillet 2007 à 20:55:29

non il y a de nouvelles choses integrer comme les troupeaux, le manoir , la maison hanté et autres ....

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:25:58

oui mais au niveau du GAMEPLAY en soit dans le combat ou autre chose (gestion, stratégie) y´a pas d´évolution, tjrs 4 atk, tjrs au tour par tour...etc...
et ce dont tu me parles c´est juste une autre manière de capturer des pokés alors bon ça fait partie de l´histoire rien de bien fameux même si ça renforce le plaisir de la capture de pokémon grâce aux nouvelles façons de les capturer (plus de diversité)
Mais il est certain que c´est la génération qui a le plus apporté d´évolution au concept (mis à part la première génération bien sur) grâce seuleument au WIFI en très grande partie.
Faut voir la vérité en face ça fait depuis 10 ans que Pokémon existe et on n´a pas vu une véritable Revolution dans le gameplay.
Y´a pire comme jeu et cette non evolution c´est vu dans bcp de série alors c´est pas nouveau mais sur pokémon je trouve que c´est pire! (mais là ne le redit y´a déjà du mieux avec le wifi mais ça reste limité comme évolution...)
N´oubliez pas qu´il faut payer pour chaque version...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:30:49

"Y´a pire comme jeu et cette non evolution c´est vu dans bcp de série alors c´est pas nouveau mais sur pokémon je trouve que c´est pire! (mais là ne le redit y´a déjà du mieux avec le wifi mais ça reste limité comme évolution...)"

reformulation : il y a pire comme jeu, pokémon est un bon jeu comparé à bcp d´autres. Bcp de séries de jeux n´ont presque pas d´évolution à chaque génération comme la série des pokémon mais pour ce qui est de pokémon c´est pire (mais je le dis une nouvelle fois, y´a déjà du mieux avec le wifi mais ça reste limité comme évolution...)

"grâce seuleument au WIFI en très grande partie."

reformulation : grâce uniquement ou presque, au WI-FI

voilà dsl pour double post mais ce n´était pas très compréhensible

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:35:32

JP adelmart, qels genres de jeux aimes tu ?

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:45:51

j´ai aimé pokémon bleu (et le rouge après pour les autres poké et pr le clonage) j´y est joué plus de 600 heures sans compter le temps que j´y est passé à penser au pokémon que je prendrai dans mon équipes et au temps que j´y est passé à parler du jeu avec mes amis...
j´ai aussi acheter poké argent et poké saphir mais ça ma pas vraiment plu

super jambon: niveau graphisme ça a évolué mais sinon c bof

regarde mon profil damascus tu verras déjà quelque jeux que j´ai aimé

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:56:56

je comprends qu´un fan de pokémon soit super enthousismer par la nouvelle génération et par l´idée de pouvoir se battre contre nimporte ki via le WIFI, l´étant encore un peu... j´ai pas réussi à men débarasser je le suis encore un peu. Mais il faut avouer que nintendo se fout un peu de nous, il faut dire que la communauté pokémon n´est pas très exigante au niveau de l´innovation

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:00:06

"enthousismer"

enthousiasmé

"l´étant encore un peu... j´ai pas réussi à men débarasser je le suis encore un peu."

je suis encore un peu fanatique je n´ai pas réussi à m´en débarasser et puis je sais ce que c´est que d´aimer pokémon, enfin je suppose que tlm a sa façon et ses raisons d´aimer le jeu mais je comprends qu´on puisse aimer pokémon

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:02:09

Y´a pas mal de jeux "suites" justement sur ta cdv...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:03:35

n´oubliez pas qu´entre poké saphir et ce jeu, il a 4 ans... les développeure auraient pour sûr faire beaucoup mieux mais bon c´est comme c´est le jeu on va pas le changer y´a ce qui aime et ce qui aime pas prenons le comme il est

moi je ne compte pas lacheter mais si je lachète c´est car j´aurai envie d´y jouer à cause de l´univers pokémon qu´y reste un jeu qui ma bcp marquer. Ensuite le wifi ça peut etre marrant

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:40:32

Remarque pour SSF2 personne ne t´en voudra, un pilier du jeu vidéo...Enfin quelqu´un de posé et de raisonnable... Moi mon principal intérêt c´est que d´une part le mode wifi, et d´autre part le dernier pokémon que j´ai acheté remonte à Saphir, donc ça va c´est rentable !

La vidéo du moment