CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code action replay pokemon diamant/perle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SGogeta
SGogeta
Niveau 6
31 juillet 2007 à 06:54:41

ben donne le site ou tu les a trouer c est vite fait de verifier avec la source merci

guiguisdie
guiguisdie
Niveau 1
31 juillet 2007 à 09:49:05

yoann je suis interesser envoi moi le lien a cette agresse guiguisdie@yahoo.fr

digital-mario
digital-mario
Niveau 5
31 juillet 2007 à 09:52:21

BIENFAIT tu conétra enfain le vraie sens du jeux vidéo (des victoires et des défaites)

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:12:57

pour avoir les pokemons de l´autre version (dans mon cas diamnt , et oui , meme si je viens dans le forum de diamant , j´ai PERLE), c´est simple , le GTS , et j´échange
par contre , plein de chinois et vietnamiens veulent un Mew lvl 9 ou moins contre Samiabraz Lvl 81 par exemple , pourquoi ? car sans l´AR , Mew est lv 30 Mini (Emeraude)

dante0001
dante0001
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:41:21

et y a une raison a l´avoir lvl 9?

poketiplouf
poketiplouf
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:43:24

http://pokemon.top-board.com/ Venez vous inscrire !! !

valkerion
valkerion
Niveau 9
01 août 2007 à 16:26:25

J´avais envoyer le véritable ID code à codejunkies résultat les code pour pokemon diamant et perle marche maintenant

maverik110
maverik110
Niveau 9
01 août 2007 à 16:28:11

quelqun peu me fair l´evol de teraclope en shiney plz

powler
powler
Niveau 1
02 août 2007 à 00:09:29

Dis-moi valkerion, les codes sur codejunkies fontionnent désormais pour toi ? Car de mon côté, rien a été modifié ! Quel ID as-tu et pour quelle version ? Merci

Seibutsu
Seibutsu
Niveau 1
02 août 2007 à 09:09:53

Bonjour à tous,

Voilà un bout de temps que je me balade sur ce forum.... Sans avoir laissé d´avis.

Je pense que vous faites pour la plus part un amalgame de pas mal de chose... Ou du moin vous avez des oeuillère :)

Il est bon de distinguer 3 types de joueurs sur Pokémon :

- Les 1er paye le jeu un certain prix, et veulent avoir la fierté (qui en est une ) de finir le jeux sans aide (soluce...), et sans triche (Ar...), et je comprends tout a fait, il est bien plus honorifique a ses yeux et a yeux des autres de finir un jeu "seul". Cependant dans les jeux pokémon, alors que vous payez le même prix que les autres meme avec tout votre acharnement vous aurez jamais tous les pokécrottes... Sauf si vous etes un Parisien ou autre habitant des capitales Européennes.
Mais que importe ces joueurs mettent en avant l´argument, qu ´il a assez de Pokemon pour ne pas vouloir "les incapturables", je suis ok avec eux.

- 2 eme type de personnes, eux ont l´ar (comme moi) juste pour un chose, avoir les pokémon incapturables, et oui j´ai pas les moyens et le temps de descendre ou event de Paris...
Alors que j´ai payé mon jeux au même prix que les petits veinard qui eux ont les moyens d´aller aux event et de se procurer ces super pokécrotte....
Ceci est simplement de la discrimination... par contre mon Ar me sert seuelement à ceci... Le reste nada, meme si je suis bloqué pour X raison pendant plusieurs jours j´utilise pas mon ar, il est là simplement pour me capturer ces pokémons rare et nullement les autres... Oki sa fait chéro pour 3 pokémon mais le sujet est pas là ^^

- 3 eme types de joueurs, ceux qui on l´ar et qui l´utilisent à tous champs... Ok la je vous rejoint je ne voies pas l´intéret de jouer, aucune fierté, aune reconnaissanre, rien, nada....
Cependant ils ennuient personnes et si c´est leur facon de jouer OK.... Si une personne à acheter une cartouche Ds pour faire une cale à sa table de jardin, je ne comprend pas, mais c´est son choix et en rien il me dérange...

- 4 eme type de joueurs, les même que les personnes du dessus, sauf que en plus ils jouent en wifi... Allé sa peut gacher le plaisir de jouer de leurs adversaires.
Perdre un combat contre un joueur non cheaté, je comprend c´est le jeu... Mais perdre contre une personne qui triche sa me met en rage :)Un peut a la manière dont les farmer chinois gachent wow :)

Voila bref,

Et au faite les codes de junkies marchent à la perfection.... Et pour la version fr ! J´ai éssayé et du premier coup sa à marché.
Si vous voulez savoir demandez le moi je ferais un poste/

Ziboux.

Wonsul22
Wonsul22
Niveau 5
03 août 2007 à 10:53:08

je vais acheté pokémon perle ou diaman ou les deux dans une semaine (avec une ds lite blanche).
moi, aussi je suis contre les action-replay, la preuve je n´en ai jamais acheté un même si j´adore les jeux pokémons, avec pokémon rubis et saphit, j´ai joué plus de mille heures, et j´ai donc beaucoup de pokémons au niveau 100! un ami à moi a invité un de ses potes, qui avait un ar, puis il a eu d´un coup plus de pokémons puissants que moi, 99 master-balls, etc.....
bref j´étais un peu dégouté -_-"

je préfère de loin m´acheté toutes les cartouches et ainsi avoir des pokémons en toute sincérité que de tricher à tous bout de champs ....

bref,l´action replay est fais pour faire ganer encore plus d´argent aux créateurs de jeux video, ils ne sont donc pas près d´arrêter de stopper ça.....il n´y a plus qu´à espérer que nintendo le fasse, mais bon , j´ai plus de chance de rencontrer le père noël T-T

_Lucario-save_
_Lucario-save_
Niveau 4
04 août 2007 à 19:56:15
    • *** !! Mais arretez de vous acharnez sur lui ! si il fait des codes action replay il fait ce qu´il veux c´est ça version ! moi aussi j´ai l´action replay DS comme toi et le meme problèmes ! les codes ne marchent pas!
Seibutsu
Seibutsu
Niveau 1
05 août 2007 à 00:59:30

-_- / Achetez pas des Ar si vous s´avez pas vous en servir tous les codes fonctiones....
Sa veut jouer les grands et c´est même pas capable de comprendre les lignes en Anglais qui décrivent sur codes junkies comment les faire fonctionner :)

]LordVasou[
]LordVasou[
Niveau 1
05 août 2007 à 13:06:25

Bon, moi aussi j´ai l´AR mais seulement pour les Legendaires d´event Nintendo dont je n´ai pas accès car j´habite a la campagne :/

Bref, moi mon problème vient pas du fait que les codes marchent pas, c´est le logiciel qui a l´air de déconner :/

En effet, dans la case Subscription, tout ce qui est marqué c´est: "...Load Failed."
J´ai beau le refresh plusieurs fois, redémarrer mon Pc, réinstaller le logiciel, ca ne change rien.

Meme problème pour le Quick Update...
Tout d´abord il me demande si je veux le faire, je réponds Oui logiquement, et puis un message d´erreur s´affiche "Could not open file!"

Voila, donc si quelqu´un pourrait m´aider a régler ce problème, je jure de ne pas utiliser l´AR pour autre chose que les Pkmn d´Event :/

Merci pour votre aide, et je me passerai de commentaires sur la tricherie...

luigi_06
luigi_06
Niveau 8
07 août 2007 à 11:42:19

l´ar c mieu kan on a fini le jeu

melo5
melo5
Niveau 2
07 août 2007 à 14:57:55

ARRETEz!!!! de le critiquer pour l´AR s´il aime jouer avec il a le droit il a demander de l´aide pour son AR alors si vous en donnez pas cassez vous et lachez lui son CUL merci :)

melo5
melo5
Niveau 2
07 août 2007 à 15:01:00

esque quelquin veut faire des echange avec moi mes le bleme j´ai pas la wi-fi sa marche quand meme? merci de repondre :)

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
07 août 2007 à 15:03:28

J´avoue, t´as qu´a acheter l´AR si t´es dégouté :)
Tu crois que entre me payer R/S/E/VF/RF 20 euros chacuns on va dire (D´occasion) et me payer un AR 30€ pour avoir les pokemons restants, y´a pas photo :sarcastic: :o))

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
07 août 2007 à 15:04:07

Melo :d) COmment tu veux échanger à distance sans le wi-fi? C´est idiot, ça peut en aucun cas marcher :hum: :o))

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 août 2007 à 00:45:19

Moi j´utilise l´action replay seulement pour les Pokémon incapturables dans cette version car je n´ai plus les anciennes cartouches (bleu, or, saphir etc.).

Par contre je trouve ça dommage de l´utiliser pour des trucs du genre : augmenter ses Pokémon au level 100, prendre des Pokémon capturables, avoir 999 Hyper Potion etc.

Et je n´aime pas les gens qui disent à une personne "sale tricheur" car cette personne a payé son jeu et donc elle en fait ce qu´elle veut.

:)

La vidéo du moment