Bonjour à tous,
Voilà un bout de temps que je me balade sur ce forum.... Sans avoir laissé d´avis.
Je pense que vous faites pour la plus part un amalgame de pas mal de chose... Ou du moin vous avez des oeuillère
Il est bon de distinguer 3 types de joueurs sur Pokémon :
- Les 1er paye le jeu un certain prix, et veulent avoir la fierté (qui en est une ) de finir le jeux sans aide (soluce...), et sans triche (Ar...), et je comprends tout a fait, il est bien plus honorifique a ses yeux et a yeux des autres de finir un jeu "seul". Cependant dans les jeux pokémon, alors que vous payez le même prix que les autres meme avec tout votre acharnement vous aurez jamais tous les pokécrottes... Sauf si vous etes un Parisien ou autre habitant des capitales Européennes.
Mais que importe ces joueurs mettent en avant l´argument, qu ´il a assez de Pokemon pour ne pas vouloir "les incapturables", je suis ok avec eux.
- 2 eme type de personnes, eux ont l´ar (comme moi) juste pour un chose, avoir les pokémon incapturables, et oui j´ai pas les moyens et le temps de descendre ou event de Paris...
Alors que j´ai payé mon jeux au même prix que les petits veinard qui eux ont les moyens d´aller aux event et de se procurer ces super pokécrotte....
Ceci est simplement de la discrimination... par contre mon Ar me sert seuelement à ceci... Le reste nada, meme si je suis bloqué pour X raison pendant plusieurs jours j´utilise pas mon ar, il est là simplement pour me capturer ces pokémons rare et nullement les autres... Oki sa fait chéro pour 3 pokémon mais le sujet est pas là ^^
- 3 eme types de joueurs, ceux qui on l´ar et qui l´utilisent à tous champs... Ok la je vous rejoint je ne voies pas l´intéret de jouer, aucune fierté, aune reconnaissanre, rien, nada....
Cependant ils ennuient personnes et si c´est leur facon de jouer OK.... Si une personne à acheter une cartouche Ds pour faire une cale à sa table de jardin, je ne comprend pas, mais c´est son choix et en rien il me dérange...
- 4 eme type de joueurs, les même que les personnes du dessus, sauf que en plus ils jouent en wifi... Allé sa peut gacher le plaisir de jouer de leurs adversaires.
Perdre un combat contre un joueur non cheaté, je comprend c´est le jeu... Mais perdre contre une personne qui triche sa me met en rage
Un peut a la manière dont les farmer chinois gachent wow
Voila bref,
Et au faite les codes de junkies marchent à la perfection.... Et pour la version fr ! J´ai éssayé et du premier coup sa à marché.
Si vous voulez savoir demandez le moi je ferais un poste/
Ziboux.