vous etes tout de meme tres hautain et pretencieux voir peut-etre hypocrite (je serais pas etonne d´aprendre que plusieurs d´entre vous l´utilise ...)
si le mec vous demande des AR a vous de lui donner si vous en avez et non a juger sa facon de jouer
certe a partir du moment ou c´est un jeu avec une option online c´est moche si il y a abus
personnellement je trouve plutot abuser de ne pas pouvoir user de TOUTES les possibilités du jeu paskeu nintendo a jugé bon de faire des event qui n´ont lieu que tres rarement en europe et par concéquant limite nos captures ...
j´aimerais l´ar ds mais je l´ai pas
j´ai celui pour les anciennes version et je l´utilisais seulement pour les poké introuvables comme deoxis et companie tandis que les autres je les capturais ou faisais evoluer
je pense donc qu´il est possible de faire bonne utilisation de l´ar sans entrer dans les exces genre un poke shiny rare avec les stats a fond etc ...
je trouve justement que nintendo devrait rendre impossible l´echange de ces poke et la il n´y aurait plus de triche...
petit coup de gueule ^^