Chapitre2: Quel veine!
Je ne compri pas tout de suite ce que Myke voulait dire donc je le laissa parler
Myke: En vérité je suis Agriculteure. Agriculteur de Pokeblok.
Germain: Mais monsieur... Vous vous sentez bien ? Ma mere n´avait pas tort quand elle disait que sa rendait bete...
Myke: Suit moi tu comprendra mieu !
Germin: Ma mere ma dit de ne jamais suivre des étrangers!
Myke: oui mais la ce n´est pas la meme chose ! Je sais que c´est dur a comprendre mais suis moi !
Germain:...Ok mais pas loin!
Myke: Pas de Problemes !
Je le suivit dans un étrange cabane. Pour tous vous dire je n´étais pas rassuré. Je vis d´étrage dessin. Mais une me parut bizare. Il y avait écrie Sinnoh dessus.
Myke: Je recherche des baies pour les donner a mes Pokemons! Je te présente Sabelette!
Germain: Sabelette ! je ne vois pas de Sabelette moi ! Vous vous sentez bien monsieur ?
Myke: Les pokemon existes ! Si tu veut les voirs il faut croires en eux!
Germain: Monsieur j´ai 13ans bientot 14ans! Cela fait pas mal de temps que je ne croit plus au Pokemons!
Myke: Crois y!
Il me dit sa comme un ordre donc je m´executa. J´y essaya d´y croire mais c´était dur... tres dur ... Mais finlament...
Germain: ... je... je n´y croit pas ! Un..Un sabelette en vrai devant moi!
Myke: et oui, peux tu me donner la baie wiki stp!
Germain: Bien sur! Tenez!
Je vis Sabelette mangez sa baie joyeusement.
Myke: Je vais t´amener chez le professeur Vlad, il étudie les Pokemons depuit son plus jeunes ages!
Germain: Mais ! ma mere elle va s´inquiéter!
Myke: Ne t´en fais pas si tu es dans le monde pokemon le temps s´arrette pour toi dans le monde des humains et vice versa.
Gercmain: C´est trop cool !!
Je sortit de la cabane par une porte se trouvant a l´opposé de la porte d´entrée et je me retrouvit dans un immense foret. Comme si cette cabane et un genre de portail entre ces deux mondes.
Myke: Traverse cette foret en marchant toujours tout droit!
Germain: Ok!
Myke: Attend! Pour te remercier de m´avoir retrouvé ma baie je t´offre ta toutes premiere Pokeball! Mais attend ce n´est pas une pokeball comme les autres, c´est une...
Germain: Ouaa!! Une CopainBall!
Myke: Je voie tu connais deja... A bientot et bonne route!
Germain: oui a+!
Je marcha plusieurs pas quand j´entendit des petits crie de douleurs. je couri donc vers c´est bruit et j´appercu mon premier salameche. Il était plein d´égratinures et il avait une couleur pas normal. J´en conclut donc qu´il était malade.
Germain: J´adore les salameches! Il est deja affaiblit sa ne vas pas etre dur de le capturer en plus, c´est un copainball ! Il va bien m´aimer!
Je le captura sans aucun mal et appercu au loin un centre Pokemon. Mais ce n´était pas sur la route de la Maison De Vlad mais ce n´est pas grave je ne voulais pas que mon 1er pokemon soit malade. Je l´enmenna donc dans ce centre Pokemon...
Germain: Oua... Tous est exactement comme dans mon jeu...
? ?? : Puis je vous aider mon jeune homme ?
Germain: Ah vous devez etre Joel?
Joel: oui ! Puis je t´aider jeune homme?
Germain: Oui j´aimerais soigner mon salameche s´il vous plait?
Joel: Pas de Probleme. donnez le moi et veuillez patientes dans la salle d´attente.
Quand Joel sortit de la salle elle me renda ma Pokeball en me disant que mon Salameche allez beaucoup mieu. Je le sortit de sa Pokeball pour voir mais son étrange couleur était toujours la. Je demanda a Joel l´origine de cette couleur et me disa que mon pokemon était un shiney! Mon 1er Pokemon était un Pokemon Shiney... Quel veine!
Fin de chapitre...........................
Vos avis