CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La réalité

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:41

je sais pas il y a eu un bug bon donc je continue

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:21:07

Chapitre2: Quel veine!

Je ne compri pas tout de suite ce que Myke voulait dire donc je le laissa parler

Myke: En vérité je suis Agriculteure. Agriculteur de Pokeblok.

Germain: Mais monsieur... Vous vous sentez bien ? Ma mere n´avait pas tort quand elle disait que sa rendait bete...

Myke: Suit moi tu comprendra mieu !

Germin: Ma mere ma dit de ne jamais suivre des étrangers!

Myke: oui mais la ce n´est pas la meme chose ! Je sais que c´est dur a comprendre mais suis moi !

Germain:...Ok mais pas loin!

Myke: Pas de Problemes !

Je le suivit dans un étrange cabane. Pour tous vous dire je n´étais pas rassuré. Je vis d´étrage dessin. Mais une me parut bizare. Il y avait écrie Sinnoh dessus.

Myke: Je recherche des baies pour les donner a mes Pokemons! Je te présente Sabelette!

Germain: Sabelette ! je ne vois pas de Sabelette moi ! Vous vous sentez bien monsieur ?

Myke: Les pokemon existes ! Si tu veut les voirs il faut croires en eux!

Germain: Monsieur j´ai 13ans bientot 14ans! Cela fait pas mal de temps que je ne croit plus au Pokemons!

Myke: Crois y!

Il me dit sa comme un ordre donc je m´executa. J´y essaya d´y croire mais c´était dur... tres dur ... Mais finlament...

Germain: ... je... je n´y croit pas ! Un..Un sabelette en vrai devant moi!

Myke: et oui, peux tu me donner la baie wiki stp!

Germain: Bien sur! Tenez!

Je vis Sabelette mangez sa baie joyeusement.

Myke: Je vais t´amener chez le professeur Vlad, il étudie les Pokemons depuit son plus jeunes ages!

Germain: Mais ! ma mere elle va s´inquiéter!

Myke: Ne t´en fais pas si tu es dans le monde pokemon le temps s´arrette pour toi dans le monde des humains et vice versa.

Gercmain: C´est trop cool !!

Je sortit de la cabane par une porte se trouvant a l´opposé de la porte d´entrée et je me retrouvit dans un immense foret. Comme si cette cabane et un genre de portail entre ces deux mondes.

Myke: Traverse cette foret en marchant toujours tout droit!

Germain: Ok!

Myke: Attend! Pour te remercier de m´avoir retrouvé ma baie je t´offre ta toutes premiere Pokeball! Mais attend ce n´est pas une pokeball comme les autres, c´est une...

Germain: Ouaa!! Une CopainBall!

Myke: Je voie tu connais deja... A bientot et bonne route!

Germain: oui a+!

Je marcha plusieurs pas quand j´entendit des petits crie de douleurs. je couri donc vers c´est bruit et j´appercu mon premier salameche. Il était plein d´égratinures et il avait une couleur pas normal. J´en conclut donc qu´il était malade.

Germain: J´adore les salameches! Il est deja affaiblit sa ne vas pas etre dur de le capturer en plus, c´est un copainball ! Il va bien m´aimer!

Je le captura sans aucun mal et appercu au loin un centre Pokemon. Mais ce n´était pas sur la route de la Maison De Vlad mais ce n´est pas grave je ne voulais pas que mon 1er pokemon soit malade. Je l´enmenna donc dans ce centre Pokemon...

Germain: Oua... Tous est exactement comme dans mon jeu...

? ?? : Puis je vous aider mon jeune homme ?

Germain: Ah vous devez etre Joel?

Joel: oui ! Puis je t´aider jeune homme?

Germain: Oui j´aimerais soigner mon salameche s´il vous plait?

Joel: Pas de Probleme. donnez le moi et veuillez patientes dans la salle d´attente.

Quand Joel sortit de la salle elle me renda ma Pokeball en me disant que mon Salameche allez beaucoup mieu. Je le sortit de sa Pokeball pour voir mais son étrange couleur était toujours la. Je demanda a Joel l´origine de cette couleur et me disa que mon pokemon était un shiney! Mon 1er Pokemon était un Pokemon Shiney... Quel veine!

Fin de chapitre...........................

Vos avis

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:47

ah bon ? ah bah c´est gentil merci

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:36:17

d´autres avis?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:08

Chapitre3: 1er combat

J´étais encore dans les vagues, c´était normal, je me rend compte que les Pokemons existe et que mon 1er Pokemon et un Shiney, dans mon jeu je n´avais jamais eu de shiney donc j´était assez exité.

Je partit donc du centre Pkmn pour me remettre en route pour la Maison de Vlad. Mais en route je fis un pose pour me reposer...

Germain: Salameche, GO!.... C´est incroyable que tu sois un shiney.

Salameche me regarda et me fit un sourir, comme si il m´avait compris...

Germain: Voyons tes attaques Salameche! Alors euh... Flammeche ?

Salameche cracha un jet de feu d´une grande puissance. Rien a voir avec les animations d´attaques de mes jeux.

Germain: Incroyable...! Tu connais quoi d´autres ?

Mon Salameche s´approcha d´un arbre, sorti ses griffes et tailla l´arbre a une vitesse halucinante...

Germain: ... Je voie tu connais l´attaque griffe ! Tu as une puissance énorme ! C´est peut-etre parce que tu es un Shiney...Que connais tu d´autres ?

Salameche s´approcha de moi et ses yeux se gonflerent et prirent un air tres effrayant.

Germain: Arrete!... Je voie tu connais également Gros Yeux et certainement charge nan ?

Salameche: Sala.!

Germain: Je prend sa pour un oui! Bon assez reposé repronons la route! Salameche reviens!

Salameche esquiva le rayon rouge. C´est a ce moment que je compris qu´il préfere marcher. Nous fesâmes queslques pas mais une voix nous arretâmes.

?? ?: Et toi ! Ce Pokemon est a toi ?!

Germain: Oui mais qui es tu ?

Max: Je m´appelle Max et je te met au défi! Tu ne peux pas refuser!

Germain: Tres bien!... Salameche tu vas te battre!

Salameche: Sala...meche!

Max: Zut un Pokemon Feu... J´aurais mieu fait de me taire... Coxy go !

Germain: Bon Commencons! Salameche attaques flammeche sur coxy, maintenant!

Max: Coxy, saute pour esquiver son attaques et riposte avec charge

Germain: Salameche, prépare toi, fait charge toi aussi!

Bien évidemment mon Salameche faisait 3 fois la taille de son Coxy et mon attaques charges fut plus puissante que la sienne...

Max: Oh nan... Coxy releve toi!

Coxy: Cox..y!

Max: Super Coxy, lance ultrason!

Germain: Esquive Salameche.

Mais mon Salameche ne fut pas assez rapide et si prit l´attaques Ultrason de plein fouet.

Germain: Oh nan! Salameche sa va ? Attaques griffe sur Coxy !

Salameche: Sala...meche!

Mon salameche comprit mon ordre et marcha bizarement vers Coxy mais lui donna quand meme l´attaques...

Max: Oh nan Coxy!... Reviens!
Tres bien tu as gagné! Tiens prend ces 300 Pokedolars il te serviront si tu veux acheter un Pokeball!

Germain: Au merci, mais euh.. tu en as sur toi la des Pokeball ?

Max: Oui j´en ai 3!

Germain: Je peux t´en acheter une ?

Je rendis les 300 Pokédolars a Max et lui me passe un Pokeball!

Je me remis en route pour la maison de Vlad en espérant trouver un second pokemons!

Fin du chapitre...................................

Vos avis? Germauin va attraper un second pokemon dans le chapitre suivant :ok:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:34:37

ah bah merci c´est gentil

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:54:49

Chapitre2: Mon second Pokemon

C´est a peu pres a 100m de la maison de Vlad que j´appercu ce ningale, il était entrain de manger des baies, j´ai dit a mon salameche d´attaquer ce ningale....

Germain: Attaques griffes sur ce ningale !

Il esquiva mon attaques sans problemes et riposta avec un Jet de sable, mon salameche se frottait les yeux pour y voire plus clair mais Ningale avait deja fait son attaques vampigraine qui contamina mon Salameche...

Germain: Ningale est de type insect... Flammeche !

Mon Salameche couri vers Ningale mais tomba et un peu de son énergie se déplaca vers Ningale...

Germain: Relevet toi et continue ton attaque !

Salameche: Sala...MECHE!!!

Un immense jet de feu sortit de la geule de mon Salameche, Nin gale fut carbonisé sur place.

Germain: Pokeball..GO!............Yes! Je l´ai!

Je repris ma route vers la maison de Vlad en possésiont de 2 Pokemon.

Toc, Toc, Toc!

Vlad: Qui sait?

Germain: Je suis Germain je vien vous voir c´est Myke qui m´envoie

Vlad: Myke ... ? entre !

Le professeur et moi avons discuté longtemps, je lui avis montré mon 1er pokemon et mon Ningale, il était étonné de mon shiney. Lui n´est qu´en faite un apprenti du Prof. Marc, qui lui aussi étudie les pokemons.

Vlad: Donc tu ne connaissais pas les pokemons en vrai.

Germain: Oui c´est sa!

Vlad: Etonnant que tu ne soie qu´ici depuis 1 journée et que tu es deja 2 pokemons et un shiney. Oh j´abuse... mais puis-je te demander un service ?

Germain: Oui bien sur!

Vlad: Comme tu le sais j´étudie les Pokemon et un que j´étudiai c´est échappé. Il est assez rare et sa ne m´étonnerai pas que des gens essayent de le capturer. C´est un Insecateur, il doit etre caché dans la foret. Retrouve le, capture le et ramene le moi s´il te plait, Tien voila 4 Pokeball c´est tout ce qui me reste, tu peux capturer d´autres pokemon si il t´en reste.

Germain: Pas de probleme! Insecateur me voila!

Vlad: Attend! Tous d´abord je vais soigner tes pokemons et te donner 2 potions.

Germain: Merci. A bientot.

Vlad: Esperons qu´il soit assez futé, cet Insécateur et tres rusé...

Germain: Comment ?

Vlad: Nan rien... Bonne chance !

Fin du chapitre..............................

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:55:31

oups la répétitions du mot ningale ....

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:56:10

oual pour les répetitions je promet de faire des efforts mais bon donnez moi votre avis

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:25:01

oui pourquoi ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:26:25

Enfaite quand j´étais petits (5/6 ans) je jouait deja a Pokemon et je croyai qu´il existait lol et donc je voulais devenir "le plus grand dresseur" et j´écris enfaite un peu mon reve d´enfance ^^

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:26:48

je ferais la suite ce soir

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:02:30

Oula je me suis trompé dans le numérotations de mes chapitres...

Chapitre5: Les Accidents innatendus

Je me mit en route pour trouver cet Insecateur avec mes 4 Pokeballs. Je vit mon second dresseur apres quelquels pas...

?? ? Et toi !

Germain: Oui ?!

? ?? : Je te met au défis de me battre, je m´appelle Galir, combien possede tu de Pokemon ?

Germain: 2!

Glamir: Tres bien, sa sera donc un 2VS2!

Germain: Ok, Salameche vas-y, Ningale GO!

Glamir: Piafabec et Mimigal GO! Mimigal monte sur Piafabec. Piafabec envole toi et attaques Pipic sur Salameche!

Germain: Salameche prépare toi... Maintenant, Gros yeux!

Gros Yeux effraya Piafabec qui arreta son attaque.

Germain: Bien, maintenant Ningale attaque vampirisme sur Piafabec, Salameche attaques charge sur Mimigal!!

Glamir: Mimigal SAUTE! Dard venin sur Ningale, Piafabec Furie sur Salameche!

Germain: Ningales esquive!

Malheuresement mon Salameche na pas put esquivé est était assez affaiblit...

Germain: Salameche releve toi! Attaques Griffes sur Piafabec quand il redescend!... Bien Ningale attaques Griffes sur Mimigal

Mimigal fut mi K.O. par l´attaques griffes de mon Ningales quand a Piafabec L´attaques Griffe la mit a terre dans l´incapacité de volé...

Glamir: Piafabec nan !

Germain: Attaques flammeche !

Glamir: NAN...! Piafabec, Mimigal, revenez! Félicitation, tien prend ces 500 Pokedolars tu les a mérités.

Germain: merci! Ningale, Reviens! A bientot!

Je continua ma route quand une silhouette qui se deplaca a tres grande vitesse percuta mon salameche qui fit propulsé sur un arbre et qui fut gravement blessé...

Germain: Mais quesque c´est ? je n´ai pas pu le voir il allait trop vite... Salameche prend cette potion!

Salamche: Sala...meche!

Je continua a marcher quand le meme accident arriva a mon salameche, apparemment cette silhouette en veut a mon Pkmn. J´établi un piege pour plus que sa n´arrive. Quelque fil et op un piege pratiquement invisible qui a fait ses preuves puisque nous avons réussi a bloquer sa charge...

Germain: Chouette on va enfin savoir quesque c´est!

Je me pencha pret du trou et je vis cet Insecateur encore un peu sonné

Germain: Sa doit etre le Pkmn de Vlad!

Insecateur repris ses esprit sauta du trou facilement et se dressa devant nous. Il était si majestueux et d´une grande beauté...

Germain: Je croit qu´un combat s´impose!

Fin du chapitre....................................

Chapitre un peu court je suis désolé vos avis :ok:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:19:08

Il n´y a pas d´avis :snif: ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:44:45

Chapitre6: Un combat impressionant

Germain: Salameche vas-y, Ningale, GO!

Insecateur: Insecateurrr...

Je n´ai meme pas pu dire a Salameche quel attaque faire que Insecateur avait deja une charge sur Salameche. Cet Insecateur avait une vitesse extraordinaire...

Germain: SALAMECHE... releve toi!

Salameche a peine relever se prit une lame d´Insecateur dans le ventre qui le fit virvolté.

Germain: Quel vitesse... Je ne pourrais jamais gagner.. ce n´est pas comme dans mon jeu... Salameche releve toi!

Mon Ningale assista a ce « carnage » ne pouvant pas bouger tellement il était effrayé... Heuresement apres quelque charde de l´Insecateur je remarqua que avant chaque charge il leva le pied droit comme si il voulait partir au ¼ de tour ce qui me permit de mettre au point une stratégie...

Germain: Salameche! Prend cette potion! [c´était ma derniere...] Ecoute moi des qu´il leve me pied droit fait un flammeche compris ?

Salameche: Sala!

Germain: Bien [je comprend de plus en plus ce salameche...] Attention... Maintenant!

Salameche: SALA......................!!!

Insécateur se prit l´attaque en pleine face ce qu´il lui fit tombé par terre. Occasion pour mes deux pkmn d´attaqués...

Germain: Salameche, attaques griffes! Ningale,
Vampirisme!..................................Apres
sa il doit etre K.O.

Mais non apres cette rafale de coup que vien de prendre Insecateur il se releva et était prêt a se battre. Mais il était quand meme affaiblit, et pas qu´un peu!

Germain: In...Incroyable! Il est encore debout....

Mes Pkmn en était bouche bee...
Insecateur charga une seconde fois Salameche qui lui refit un Flammeche pour bloqué l´attaque mais Insecateur qui est tres rusé sauta justa avant que les flammes l´atteignent et charga en piquet sur Salameche. Cette attaques etait tellement puissante que mon Salameche fut mi K.O.. Je commenca a perdre espoir...

Germain: Zut... Salameche était mon pkmn le plus fort...

Insecateur charga maintenant mon Ningale mais au milieu de sa course il tomba a terre. Un peu d´energie de l´Insecateur se déplaca vers mon Ningale.

Germain: Il est a terre c´est une occasion en or pour l´attaquer! Ningale attaques Combo-Griffes!
Insecateur se prit plein de coups mais se releva quand meme... Sa résistance ainsi que sa vitesse était extraordinaire... Il commenca a tourner a pleine vitesse autour de mon Ningale, Comme une attaques reflet...

Germain: C´est fini il va me battre....... qu.... QUOI ?!

Et oui,il ne faut jamais perdre espoir car mon Ningale fit l´attaque lire-esprit sans que je lui dise ce qui permit d´identifié Insecateur et de lui infligé une attaque Combo-Griffe qui le mit K.O.

Je le captura, et je retourna vers la maison de Vlad tout content !

Fin du chapitre......................

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:52:09

ouai je sais mais le j´ai plus d´inspirations mais comme on dit "la nuit porte conseil" :ok:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:02:18

ok merci pour le conseil matheod j´en prendra conte :ok:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:12:05

ce soir peut etre et pour tes idé je veux bien
donne moi ton adresse msn stp

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:49

merci :happy:

matheod ton idée de baie et pas mal mais pour la récompense d´avoir ramener l´insécateur je pensais qu´il pourrait le lui donner nan ? Mai si on parle de sa ici si les autres le lise sa casse l´histoire nan ? tu ve pa me passer ton adresse ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:32:18

matheod j´aime bien tes idée mais celle de la baie tourne pas rond puisque c´est la cabane le genre de "portail" entre les deux mondes donc c´est gentil mais nan merci ( peut etre que je ferais appel a toi pour plsu tard^^

La vidéo du moment