CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La réalité

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:24:51

Prologue:

Moi, Germain, Ancien maître Pokemon de la ligue, maintenant retraité a 77 ans je vais vous raconter une histoire hors du commun ! Une histoire que tellement d´enfants auraient aimés vivres ! Je vais vous raconter... Mon histoires !

Ce n´est que le prologue ^^
sa va etre dur de juger sur 4 lignes ^^

polska5
polska5
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:28:15

LE reste :-((

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:41:08

L´Histoire je vais la raconter au présent et au passé. Au passé c´est quand Germain a 77 ans et au présent quand Germain est jeune

Chapitre1 : Un jour comme un autre

?? ?: Germain ? Tu fais quoi ?

Germain: Je joue à la Game Boy, maman !

Maman: Mais c´est pas vrai ! Décolle toi un peu de cette machine ! Sa rend bête c´est truc là !

Germain: Encore 2 ptites minutes......! Ca yé ! J´ai attrapé Groudon ! c´est moi le plus fort !

Maman: Sort un peu ! Au lieu de rester enfermé a l´interieur !

Germain: Oui, oui!

Je sorti donc de chez moi pour aller me promener au parc pres de chez moi. Je marcha sur un trotoire quand je trouva une sorte de grosse bille, sauf qu´elle était molle et de couleur violet. Je la regarda plusieurs minutes en me demandant ce que cela pouvait bien etre.

Germain: Tant pis ! Je la met dans ma poche on sait jamais !

Je fis quelque pas mais un homme chuchota dans son énorme moustache "mais ou peut bien etre cette pokéblok !"

Fin du 1er chapitre.............................

Je sais c´est un peu court mais c´est le début, l´action n´est pas présent au 1er chapitre mais c´est normal, je conte faire des chapitres plus longs a l´avenir mais j´aimerais que vous me donnez votre avis sur celui la svp

Merci

P.S.: Je ne suis pas fort du tout en orthographe donc meme si je me relis il restera des fautes :dsl:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:59:53

L´Histoire je vais la raconter au présent et au passé. Au passé c´est quand Germain a 77 ans et au présent quand Germain est jeune

Chapitre1 : Un jour comme un autre

?? ?: Germain ? Tu fais quoi ?

Germain: Je joue à la Game Boy, maman !

Maman: Mais c´est pas vrai ! Décolle toi un peu de cette machine ! Sa rend bête c´est truc là !

Germain: Encore 2 ptites minutes......! Ca yé ! J´ai attrapé Groudon ! c´est moi le plus fort !

Maman: Sort un peu ! Au lieu de rester enfermé a l´interieur !

Germain: Oui, oui!

Je sorti donc de chez moi pour aller me promener au parc pres de chez moi. Je marcha sur un trotoire quand je trouva une sorte de grosse bille, sauf qu´elle était molle et de couleur violet. Je la regarda plusieurs minutes en me demandant ce que cela pouvait bien etre.

Germain: Tant pis ! Je la met dans ma poche on sait jamais !

Je fis quelque pas mais un homme chuchota dans son énorme moustache "mais ou peut bien etre cette pokéblok !"

Fin du 1er chapitre.............................

Je sais c´est un peu court mais c´est le début, l´action n´est pas présent au 1er chapitre mais c´est normal, je conte faire des chapitres plus longs a l´avenir mais j´aimerais que vous me donnez votre avis sur celui la svp

Merci

P.S.: Je ne suis pas fort du tout en orthographe donc meme si je me relis il restera des fautes :dsl:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:00:30

Chapitre2: La rencontre

Apres avoir entendus cette phrase j´alla voir cette homme et lui demander de répéter ce qu´il vient de dire.

L´homme: Oh bonjour laisse moi me présenter, Mike dresseur de pok... oups ! Euh... Je veux dire dresseur de chiens ! Euh... J´ai perdu une euh... friandise grosse comme sa de couleur violette que met chiens adorent.

Germain: Vous venez pas de parler de Pokeblok ? Vous joué vous aussi a Pokemon ? C´est marrant maintenant que j´y pense cette étrange graine que je vien de ramasser ressemble comme deux gouttes d´eau a une baies dans mon jeu... Je croi bien que c´est une baie Wiki?

Mike resta bouche bee. Au début je pensa que ma connaissances dans l´univers pokemon l´époustouflait ! Et bien nan ! C´est beaucoup plus que sa !

Mike: Je vais te poser quelques questions a propos des baies si tu le veux bien.

Germain: Allez s´y!

Myke: Décri moi la baie Ceriz !

Germain: La baie Ceriz est épicée de 10 et elle soigne la Paralysie !

Myke: Tres bien et la baie Kika

Germain: La baie Kika est Epicé, Seche, Sucré, Amere, Acide. Elle soigne la confusion!

Myke se retourna apres mes réponses qui semblait correcte et se posait des questions a lui meme. Il parla tellement bas, je n´ai pas pu entendre ce qu´il disait.

Myke: J´ai réfléchi et j´ai décidé de te faire découvrir quelque chose de fantastique, quelque chose que tu n´a meme pas imaginé !

Germain: Quoi ! Quoi !

Myke: Un Nouveau monde !

Fin du chapitre.............................

Pour l´instant c´est dur de mettre de l´action mais au 3eme chapitre l´action commencera ne vous inquiétez pas :ok:

Vos avis

Si vous avez des avis positifs je posterais la suite demain

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:01:07

Excusez moi pour le triple post...

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:59:45

pas d´avis ?

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:18:10

c pas mal et bravo moi jorait pa le courage dan ecrire une

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:51:04

pas mal comme fic continue !

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:04:14

C´est cool

kmmk
kmmk
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:28:49

superbe

kmmk
kmmk
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:25:56

fait la suite vasy

kmmk
kmmk
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:50:13

hmmm ça deveitn empeu moins bons

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:50:42

super !

a part sur un point : pour capturé un pokemon, faut qu´il soit faible, pas Ko ...

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:03:36

quand sort le prochain episode ? (je peux te donné des idée si tu veux)

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:19:56

dsl mais je ne passe jamais mon adresse, mais voici mes idée :

donc, il rentre, passe le pokemon au proffesseur qui le remerci en lui donnant un oeuf pokemon.
Ensuite, le gamin lui demande comment rentrer chez lui.
Il lui répond, il te faut une baie sacré : il te faudrat la mangé A MOITIER et tu retournera dans ton monde, et pour retourner dans le monde pokemon prend l´autre moitier !

Mais surtout ne revele pas l´existance de ce monde !

le gamin jure et demande, ou trouver des baie ?

Le prof lui répond : il te faudrat sois les acheter a un prix n´étant pas donné, sois la cultivé, attend ne bouge pas ...

• cherche, fouile dans un coffre, ces tiroir etc ..*

et dit : tient voila une graine plante la et prend s´en soin !
mais il te faut un arrosoir, va voir mémé qui se trouve dans la prochaine ville ...

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:31:12

non, si on donne tout de suite la baie c´est moin passionant ..
dsl, mais je ne donne pas mon adresse, mais attend, va la :
http://six.flash-gear.com/ncht/cht.php?f=2&id=1008350&a=722320315

patiente pendant le chargement

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:34:39

ben peut yavoir plusieur chemin, car si ya que cette cabanne pour transisté entre les monde ca fait spécial ...

Ou au pire, la bai violette du départ, et bien c´été une baie sacré qui nous a teleporté (sans qu´on est besoin de la mangé car c´été une bai sacré spécial)

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:31:38

belle remixe !

par contre, tu as fait quelque erreur :

cherche :

Myke: Helas oui... Je t´ai menti, pour passer d´un monde a l´autre il faut la baie que tu as retrouvé. Hélas je n´en ai plus et elle est tres rare, elle ne pousse que dans une foret tres loingtaine...

Germain: MA...ma...MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RENTRER ?? !

Myke: Vas chercher cette baie et mange s´en la moitié pour revenir chez toi et mange l´autre moitié pour revenir ici.

Germain: Mais moi je ne peux pas! Et si je dois battre des arenes pour passer!

remplace :

Myke: Helas oui... Je t´ai menti, pour passer d´un monde a l´autre il faut une baie sacré. La baie que tu a trouvé été une ...baie sacré. Hélas je n´en ai plus et elle est tres rare, elle ne pousse que dans une foret tres loingtaine...

Germain: MA...ma...MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RENTRER ?? !

Myke: Vas chercher cette baie et mange s´en la moitié pour revenir chez toi et mange l´autre moitié pour revenir ici.

Germain: Mais je n´ai pas mangé la baie tout a l´heure !

Myke : normal, c´été non seulement une baie sacré, mais elle été spécial .
Ces baies sacré spécial sont différante des baie sacrés normal :
-Elle n´ont pas besoin d´etre mangé, le déteneur doit pensé très fort au monde ou il veut allez, et hop, il est teleporté ...

Dsl pour les répétition apres va faloir legerement modifié la fi ndu dialogue enfin tu fait ce que tu veux

matheod
matheod
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:41:49

je te rapelle que salameche est ko ...

au faite a propo de la phrase :
Germain: Mais sa ne marche qu´une seule fois ?
quand On dit quelle marche qu´une seol fois, c´est un aller retour

La vidéo du moment