Chapitre2: La rencontre
Apres avoir entendus cette phrase j´alla voir cette homme et lui demander de répéter ce qu´il vient de dire.
L´homme: Oh bonjour laisse moi me présenter, Mike dresseur de pok... oups ! Euh... Je veux dire dresseur de chiens ! Euh... J´ai perdu une euh... friandise grosse comme sa de couleur violette que met chiens adorent.
Germain: Vous venez pas de parler de Pokeblok ? Vous joué vous aussi a Pokemon ? C´est marrant maintenant que j´y pense cette étrange graine que je vien de ramasser ressemble comme deux gouttes d´eau a une baies dans mon jeu... Je croi bien que c´est une baie Wiki?
Mike resta bouche bee. Au début je pensa que ma connaissances dans l´univers pokemon l´époustouflait ! Et bien nan ! C´est beaucoup plus que sa !
Mike: Je vais te poser quelques questions a propos des baies si tu le veux bien.
Germain: Allez s´y!
Myke: Décri moi la baie Ceriz !
Germain: La baie Ceriz est épicée de 10 et elle soigne la Paralysie !
Myke: Tres bien et la baie Kika
Germain: La baie Kika est Epicé, Seche, Sucré, Amere, Acide. Elle soigne la confusion!
Myke se retourna apres mes réponses qui semblait correcte et se posait des questions a lui meme. Il parla tellement bas, je n´ai pas pu entendre ce qu´il disait.
Myke: J´ai réfléchi et j´ai décidé de te faire découvrir quelque chose de fantastique, quelque chose que tu n´a meme pas imaginé !
Germain: Quoi ! Quoi !
Myke: Un Nouveau monde !
Fin du chapitre.............................
Pour l´instant c´est dur de mettre de l´action mais au 3eme chapitre l´action commencera ne vous inquiétez pas
Vos avis
Si vous avez des avis positifs je posterais la suite demain