CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi pour l'Action Replay

[Super-jambon]
[Super-jambon]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:29:13

Pas d´accord: si toutes les bestioles te sont servies sur un plateau, le jeu n´a plus d´intérêt !

Par contre quand tu en chies un peu pour choper un légendaire, sans tricher ni cloner des master ball, une fois que tu l´as eu, ca fait très plaisir.

Avec l´AR, tu joues a pokémon un temps, pis tu t´en lasses vu qu´il y a plus de challenge, et direction placard :o))

]_-asgard-_[
]_-asgard-_[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:09:14

Biensur que si,un pote en a sur m3 :noel:

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
22 juillet 2007 à 17:22:49

t´inquiète pas kearox je te les filerais. Hey au fait, j´ai vu celui la sur la fnac c´est pas celui que l´on m´avait dit mais est ce qu´elle va fonctionné aussi pour pokémon ?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1886968&OrderInSession=1&Mn=4&SID=ef895ad6-a974-592f-dbf9-0c8a734d65c8&TTL=230720071717&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=03CBB3D2D-49F1-71B2-601B-1232ED65B6E4&Fr=4

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
22 juillet 2007 à 17:23:55

Ralala si j´oublie mon petit mot a la fin moi ca me vas pas^^

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:19:21

micromania

jofinal
jofinal
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:20:49

oui jerome celui la marche pour pokemon diamant et perle j´avais demandé comme toi dans le forum ds ;) par contre c´est vrai que moi je n´ai jamais utilisé d´action replay jusqu´a la version Or. Pour la version perle je suis obligé sinon je m´en passerais bien.

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:59:13

Merci jofinal ^^ oui et bien au cas ou j´aurais besoin de toi bah j´espère que tu seras là, car je crois que je vais bien galérer au début car ca sera ma premiere action replay. Aller a + :ok:

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:48:21

Bonjour tout le monde me revoila, je vous explique mon problème je pars dans 20 minutes a la fnac pour acheté l´action replay de datel, mais je regarde sur leurs site, et je vois uniquement l´action replay pour nitendo DS/DS lite, pas moyen de voit celui de gba/Nintendo DS. N´y aurait il pas un autre magasin ? S´il vous plait aidez moi. Merci

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:51:38

lol le AR MAX (gris) s´achete surtout sur internet et ne prend pas les jeux GBA
ps: les pokémons "cheatés" ne marchent pas en combat wifi

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:42:17

Lol bas_le_gamer de toute facon ca ne m´as meme pas traversé l´esprit de les utilisé en wifi t´inquiète pas.

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:46:53

Les pokemons cheatés marchent en combats wi-fi.
Ils ne peuvent juste pas être échangés, sauf si un pokesave-eur a modifié le lieu de capture :o))

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:00:32

Blabla, ton information m´interesse, je pense que plusieurs personnes sur ce forum vont me demandés des déoxys et compagnie... tu sais exactement comment on pourait faire pour modifié le lieu de capture ?

J´ai enfin eu mon action replay qui fonctionne ( j´ai certes des petits problèmes par moment avec microsoft visual C++ mais il me semble que cela vient de mon ordinateur ^^ ). Je ne sais pas si tu sais te servir de l´AR, je ne sais pas non plus si tu connais codejunkies... Mais j´aurais voulu savoir, si tu connaissais, sais tu si ils vont mettre directement les codes de diamant et perle le jour de leur sortie ou va il faloir attendre un certains temps ? Merci d´avance

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:09:52

:up: les gens s´il vous plait un petit cout de main :o))

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:15:29

Me revoila tout le monde a cette heure tardive, bon voila, comme vous le savez, pokémon D/P sont sorti ( non ce n´est pas une blague ^^ ), j´ai mis les mise a jours sur mon action replay pour pokemon diamant ( la version que j´ai acheté ), mais au lancement, quand l´AR me demande d´inserer un jeu, je met pokemon diamant, l´AR me met uknown game ( donc jeux inconnus ), je ne comprend pas, j´ai meme essayé d´entrer les codes manuellement mais pas moyens, quelqu´un pourrait il m´aidé ??

Je sais très bien que ce n´est pas très bien de cheater, mais les certains pokémons ne sont pas capturable, j´attend votre aide, merci d´avance.

PS : j´ai l´AR de Datel pour Nintendo DS / DS lite

papouche
papouche
Niveau 21
28 juillet 2007 à 02:31:52

va falloir attendre un peu je pense que les differentes versions soient prises en compte :) ( sa me fvait pareil , j´ai juste voulu tester :) )

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:34:17

oki d´accord :) apparamment ca va faire comme pour rubis saphire etc ... ils vont mettre version JP, version US et version FR ( en dernière ... comme d´habitude ^^ ).

Mais bon je ne suis pas préssé j´ai deja un etourvol lvl 18, luxio lvl 19, racaillou 19, boskara 19 et toujours aucun badge ( ca c´est fait exprès ^^ ) pour 11h de jeu. Et toi t´en est ou ?

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
28 juillet 2007 à 10:35:19

je vais pas dire que je suis contre meme si .... mais a quoi cela va te servir l´AR dans ce jeu ? avoir 1M de master ball ? xD

Snaot
Snaot
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:02:43

on a le même blèm moi aussi sa me fait ca.
et on est pas les seuls ->
http://www.nds.allsoluces.com/forums/action-replay-ar-et-codes/38-90-1-0-probleme-uknow-game.html
aparament c´est ceux ki on "créé" les codes qui se sont gouré.

Ronan93
Ronan93
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:17:18

moi aussi j´ai essayé: uknown game. les codes, des fois sont mis 1 mois apres... mais bon comme sa vous allez pouvoir jouer sans action replay un peu ^^

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:21:39

a la base l AR c est une carte, comment la mettre a jour??

de plus on ne peut pas inserer des codes de dedans, on ne peut que utiliser ceux qui sont deja a l interieur, noN???

La vidéo du moment