Salut tout le monde voila, je sais très bien comme vous que pokemon D/P vont sortir, et, comme d´habitude, certains pokemon ne seront pas capturable. Je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m´expliquer ou acheter l´action replay ( dans un magasin de préférence et non sur internet ) et si quelqu´un pourrait m´expliquer étape par étape comment cela fonctionne. Au cas ou je me ferais insulter de cheater, je voudrais dire quand meme que ces pokemons je ne les utiliserais pas en wifi mais uniquement pour mon plaisir personnel ^^ . J´ai actuellement un nindendo DS LITE.
Merci d´avance ^^
______________________________________________ Un fidèle pokemaniack
PS : Je sais deja que plusieurs topics ont étés créés a ce sujet mais je n´ai pas compris ^^
lulunenette01
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:49:26
Cheater !! !
Non je rigole
C´est pas tellement compliqué, quand j´ai été chez mon cousin j´ai vu il avait un cd, il l´a installé, et après il y avait un programme rouge et Blanc, et puis ça marche même sans brancher la ds à l´ordinateur en mettant l´action replay, la retirer et mettre le jeu, et on coche ce qu´on veut Par exemple il m´a montré acww > Argent illimité x) _____________________________ Salut à Tous Vive les [_, ([]) [_,
[Super-jambon]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:49:28
1) Ben, dans une Fnac toute bête...
2) Vilain cheater, tout ça pour trois bestioles incapturables... on s´en fout de ceux la, yen a suffisement d´autres
3) Fin de la réponse, je ne sais pas comment marche l´AR puisque je n´ai jamais enrichi les concepteurs de cette machine démoniaque.
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:53:15
Ca fait plaisir d´etre pris en considération ^^ merci super jambon et merci lulunenette01 ( j´adore ton pseudo ^^ ) euh juste encore une dernière question. Elle est déjà en vente a la fnac ( cela m´étonnerais puisque le jeu n´es pas encore sorti, a moins que ce serait une action replay pour nintendo ds L toute simple. ) Si non, vous connaissez la date précise ?
_________________________ Un fidèle pokemaniack
blackmetalstar
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:04:44
La nouvelle version de l´action replay advance comporte une AR pour DS ! Mais ne mets pas de codes sur ta version , conseil d´ami parce que moi depuis que j´ai mis le code pour Darkrai j´ai ma sauvegarde qui deconne totalement ^^
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:07:06
Merci du conseil, je vais quand meme juste éssayé au début, au pire, si ma sauvegarde déconne, j´ai juste a refaire une nouvelle partie non ??
_____________________ Un fidèle pokémaniack
[Super-jambon]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:07:12
C´est la seule chose bien qu´apporte l´AR: il fait complètement déconner les sauvegardes, et certains codes vous obligent a tout recommencer, sauvegarde corrompue oblige
lulunenette01
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:08:06
Il n´y a pas un AR pour chaque jeux ds x) _____________________________ Salut à Tous Vive les [_, ([]) [_,
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:09:58
Oui dans ce cas la c´est vrai que ... ce n´est pas exellent, mais c´est tellement cool de pouvoir avoir tout les starters, pokemons légendaires et & cie. Merci pour vos réponse.
Black désolé j´en ai aucune idée pour ton probleme de sauvegarde
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:21:09
je pensais aussi a une chose, pendant que j´y suis^^. Les codes seront déjà dans l´action replay ou je vais devoir aller les cherchés quelque part ??
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:37:29
Super jambon, quand je dit les légendaires je parle de suicune, raikou, entei, latias, latios, hoho, lugia, etc .... Pas de ceux que l´on peut attrapé dans D/P
Du coup tu n´as pas répondu a ma question
lulunenette01
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:40:06
tu dois les chercher quelques parts.
Attention il y en a qui s´amusent à metres des codes qui font **** la sauvegarde en faisant mine que c´est le bon code pour intel _____________________________ Salut à Tous Vive les [_, ([]) [_,
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:41:14
Ok merci lulu mais tu n´aurais pas un site précis ?? en francais de préférence mais bon je m´en sors également avec l´anglais ^^
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:02:07
Allez une petite réponse s´il vous plait
Blablabla_00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:08:17
les codes des pokemons ne sont pas encore en ligne je crois
____________________ Clownisme Powa
Blablabla_00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:10:44
Et dans l´AR il n´y a pas les codes pokemons.
Met ton CD et ta Clé USB Installe la Branche à ton AR la clé USB et à ta DS l´AR. Fais une mise à jour (Y´a deux boutons en haut c´est celui de gauche) Pour ajouter des codes, va dans la case en bas à droite, créé un dossier au nom du jeu, met des codes et fait le glisser à gauche. Attends un peu et hop, tu peux jouer
Pour les sites de codes: Pokemontrash Il n´y a pas les codes de pokemons encore je crois. Sinon recherche google
Blablabla_00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:14:11
Sinon tape "Code AR pokemon diamond"
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:24:50
Merci blablabla c´est tres clair il ne reste plus que le 27 juillet^^ Eh oui bon j´espere que je vais trouvé cet AR a la fnac, même si logiquement c´est pas trop mon truc la triche mais c´est surtout pour avoir les pokemons incapturables.
Blablabla_00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:39:28
Moi aussi. Oui il est à la fnac
kearox
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:02:12
mais si tuveux des incapturable tu demande sur un fofo si qq peux te les echanger
jespere que des gentil Action replayeur nous les echangerons conre pas grand chose ^^