CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux en vaut la chandelle?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:09:26

Non le jeu ne vaut pas la chandelle, il vaut la bougie, car on est économe ici !

Pour le prix du jeu, je ne sais pas ce que ça vaut les Francs suisses alors... ^^"

Pour le pal park, soit les échanges entre les versions, c´est toujours pareil, 6 par jour. On est obligé d´avoir le pokédex national pour le pal park.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:25:08

Ben je pense que oui c´est le professeur ^^

Allez à toi de faire la conversion :fou:

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:09:56

ça doit être ça :-p

Gangsta11
Gangsta11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 08:28:37

Ouai il a du mal comprendre hehe.

Mais bon je trouve que c´est dommage quand meme, je comprends que cela soit compliqué de l´avoir, mais ils auraient pu quand meme faire que tout le monde aurait pu l´avoir avec les moyens du bord, car la AR ou évenement nintendo voilà quoi on es pas sorti de l´auberge.

Mais sinon pour le jeux en Wi-Fi vous savez si on peut rentré dans l´univers de qualqu´un d´autre, pour atrapper certain pokémon, je m´explique style moi j´ai la diamant et je rentre chez un qui à la perle si celui ci me le permet pour a ttraper les pokémon manquants ?? ?

(je pense que c´est impossible mais sa aurait été pas mal)

Gangsta11
Gangsta11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:27:05

:up:

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:34:17

C´est impossible, tu peux seulement faire des échanges! Ce serait trop facile sinon.

Pareil pour Arceus, ils ont raison d´avoir mis le ticket et le code AR seulement, sinon Arceus serait beaucoup moins rare.

Poke-Dream
Poke-Dream
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:39:07

la azure flute est la flute azure tu peut l´avoir dans la version emeraude tu pourras l´echanger et de toute fassons tu peut pas savoir si le bonhomme est la ta meme pas la jeu

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:42:22

Bon, tu vas continuer comme ça longtemps? On verra à la sortie du jeu, tu peux bien attendre, non? :hum:

Poke-Dream
Poke-Dream
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:49:33

Mais comprend un peu l´azure flute c´est a 100% qu´elle existe sans action replay ou d´autre bidouie machin truc chouette
Et tu me pompe l´air c´est toi le gros tetus

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:56:56

Oula... Poké Dream... Tu as quoi dans le crâne? Petit pois? Pois chiche? Hmm non trop gros. Non mais serieux la flute Azur de pokémon emeraude, c´est une flute qui attire les pokémons ou je sais pas quoi. Et puis c´est pas la même dans D/P.
Oula la... On se demande s´il est là pour foutre la merde ou non celui-là. :hum:

Gangsta11
Gangsta11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:57:10

Donc cette azure flute serait dispo seulement dans la Emeraude ou avec l´action replay??

Bon c´est clair que de toute façon avant de penser à ça il faut acheter et finir la ligue, mais par contre après il faudra se pencher sur le cas de la capture de tous les légendaires que cela soit par échange ou autre.

Et concernant les objets il y aura des nouveau objets, par exemple dans les canne a peche ou le vélo sa sera toujours les meme ou y aura des évolutions style scooter ahaha.
Car maintenant il y a les chaussures de courses cela à l´air pas mal de pouvoir courir aussi dans les batiments!!

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:59:32

Il y aura un objet nouveau oui, c´est un truc pour creuser et tu te retrouve dans une grotte avec tous les fossiles.
Sinon, toujours les chaussures de courses et le vélo ca reste un vélo. Pas de mobylette. :rire:

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:01:44

poke-dream Posté le 19 juillet 2007 à 09:49:33 Mais comprend un peu l´azure flute c´est a 100% qu´elle existe sans action replay ou d´autre bidouie machin truc chouette
Et tu me pompe l´air c´est toi le gros tetus

Est-ce que tu sais que je viens d´arriver sur le topic? Est-ce que tu regardes qui poste quoi, au moins? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment