CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La vie est faite ainsi

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 août 2008 à 16:53:57

Oooh, merci Alecx ! :O
Ca me fait super plaisir que tu aimes. :-)

Merci aussi à Araegon (j'ai bien aimé le "Sento va vénérer l'inventeur de l'assurance tous risques" :rire: ). Par contre, je me permets de te dire que GG signifie bien Good Game, qui en français signifie bien joué. Donc ça passe... :o))

adrien_
adrien_
Niveau 10
26 août 2008 à 17:45:50

Moi je lis ta fic mais je me fais tout petit :) Continu c'est excellent :bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 août 2008 à 18:24:37

Ch. 46 : Le commencement de la fin

Voltère et Marc, des Elus. Depuis tout ce temps, ils étaient là, devant nous, et je ne m’en étais même pas rendu compte. Si le plan de Lilian était bon, nous aurions beaucoup plus de chances que prévu de l’emporter.
Pierre s’approcha du Maître de Sinnoh et s’éloigna peu après, accompagné de Spectra. Où allait-il ? Cela faisait-il partie du plan ? Nous allions vite être fixés : Lilian monta sur une chaise et commença à parler.

« Votre attention, s'il vous plaît ! Nous sommes arrivés à un plan envisageable avec Pierre, Blue et Cynthia. Un plan,... qui a des chances assez importantes de réussir. »

« Assez importantes »… Bien sûr, il était impossible d’aboutir à un plan infaillible. Je bouillonnais, je voulais tous les détails tout de suite. Qu’allions-nous faire pour les Tyranocif ? Pour les Pokémon Delta ? Si un dispositif nous empêchait d’utiliser nos pouvoirs ?
Le plan consistait à nous introduire à Eternara. De nuit, nous attaquerions les soldats, profitant de l’effet de surprise : nous n’étions pas censés survivre à l’explosion de New Lavandia. Le nombre important d’Elus dans nos rangs serait un énorme atout, et même un élément décisif. Une fois l’attaque lancée, il suffisait d’attendre que le Tyran sorte de sa cachette pour s’occuper de lui et mettre un terme à cette guerre.

« Bref, je vais vous répartir en six groupes. Tout simplement par type. Les champions ou Elus d'un type sont priés de se rassembler sur le champ de bataille comme je vais vous le dire. Le type dominant sur les Tyranocif s'occupera d'eux, tandis que l'autre gèrera les menaces annexes. »

C’était d’une incroyable simplicité, et pourtant ça pouvait être d’une foudroyante efficacité. J’étais de plus en plus excité. Cette guerre allait enfin prendre fin, après toutes les morts qu’elle a engendrées…
Lilian réfléchit un instant puis donna la composition des groupes.

« Donc, je veux six groupes : Insecte / Poison, Plante / Feu, Combat / Spectre, Acier / Ténèbres, Eau / Roche, Sol / Vol. Les Psy se répartissent dans chaque groupe et sont à protéger plus que les autres des Tyranocif et autres Ténèbres. On sait tous pourquoi. Les Electrique et Glace restent en l'air. Le terrain est dégagé, vous frappez de manière ciblée pour les éclairs, et très vaste pour la grêle, qui sera concentrée sur le centre de l'île. Il faut à tout prix ne pas laisser les Tyranocif dans leur environnement naturel. Nos troupes seront sur le bord, d'où l'intérêt de lancer la grêle le plus au centre possible. C'est bien clair ? Les dragons et type Normal se chargeront de s'approcher au plus près du Tyran, pour administrer une attaque puissante à sa garde rapprochée. Pierre vous donnera votre plan de vol pour aborder l'île sous le bon angle dès qu'il en aura discuté avec Norman. »

Lilian descendit enfin de la chaise. Flora me jeta un regard interrogateur :

« Tu n’as reçu aucun ordre, tu peux rester avec moi. » dis-je.

Lilian me fit signe de m’approcher. Je laissai Flora et rejoignis les Elus. A l’abri des oreilles indiscrètes dans un coin, il prit la parole à nouveau :

« Bon, de notre côté, on n'a pas le temps de discuter. Tous les Elus sont potentiellement des cibles.
- Ce qui implique qu’on reste à couvert ? s’enquit le professeur Sorbier.
- Au contraire, il faut se montrer. C’est là qu’est le problème. On est un élément important de cohésion. Je vous demanderai la plus extrême prudence. Pas d'actes déraisonnés sans ma permission. On a suffisamment de DS pour rester en contact. Aurore, professeur, on va rester ensemble, vous passerez les vôtres à Marc et à Xavier.
- On fait comment si ça dégénère ? demanda un des jumeaux qui dirigeaient le camp.
- J'en sais fichtrement rien. Pour le moment, aucun imprévu à l'horizon. Enfin si, il y'en a plein, mais aucun qu'on ne puisse contourner. Antoine, tu feras cavalier seul dans ton groupe tant qu'on ne retrouve pas Megan, je compte sur toi pour ne pas t'exposer à des dangers inutilement, même si je sais pertinemment que tu n'en as rien à carrer. Aurore ne sera pas derrière toi pour réparer les blessures.
- Tu es au moins lucide, j’essaierai donc d’être prudent. » répondit Antoine en insistant bien sur le « essaierai ».

Quelque chose me gênait dans cette histoire. Si cette fille était digne de confiance, où donc se trouvait-elle en ce moment ?

« Cette Megan, tu es sûr qu’elle sera là ? demandai-je. Je veux dire, on peut lui faire confiance ?
- Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle n'est pas du côté de Sento. L'ennemi de mon ennemi... tu connais la suite. C'est tout ce que j'ai à t'offrir. Je n'en sais pas plus. Si ca dégénère, on est à 17 contre 2. Je pense que vous avez connu pire comme conditions.
- Lilian, j'ai une dernière question.
- Aurore ?
- On fait quoi pour les Légendaires ? »

Les Légendaires ? LES Pokémon Légendaires ? Je n’en avais rencontré qu’un seul dans tout mon périple, et encore, je n’étais pas sûr que ce soit lui… Lugia nous avait permis de nous enfuir après la mort de Glacia. S’ils s’étaient faits des alliés des Légendaires, c’est qu’ils avaient beaucoup plus de ressources que je ne le pensais.

« On est obligés d'attendre de voir quand on perdra le contrôle. Avant, la flûte serait aisément repérable. Tu as bien vu au sommet du Mont Couronné. Dans la panique générale, on sera plus en danger, mais tu le seras moins, paradoxalement. C'est tout ? »

Personne ne répondit. Lilian conclut alors cette réunion :

« Bonne chance. On en aura tous besoin. »

Je devais mettre au clair cette histoire de Légendaires. Je me dirigeai vers Lilian et lui demandai :

« Quand tu dis légendaires, tu penses à quoi au juste ?
- Ce serait long à expliquer. Disons que Kyogre est sous Atalanopolis, et Groudon au mont Chimnée. On a un moyen de les faire rappliquer ici en quatrième vitesse. Mais il suffit que l'ennemi s'empare de la flûte pour avoir ce même pouvoir.
- D’où l’intérêt de prendre quelques risques… Je comprends mieux. »

Tout le monde dans le camp s’agitait, se pressait. Bastien faisait de grands moulinets avec les bras avant de donner des coups de poing dans le vide. J’ai traversé tant de choses avec lui que je m’étonnais encore de le voir au-dessus du sol plutôt qu’en dessous.
Voltère et Marc s’entraînaient encore à utiliser leurs pouvoirs. Voltère mit le feu à la robe d’Alizée, que Marc éteignit tout de suite. Les deux champions se mirent ensuite à éclater de rire… Deux amis précieux, deux hommes fantastiques. J’espérais pouvoir encore rire longtemps avec eux.
Je fis sortir Grahyena de sa Ball. Il se mit à tourner en rond, comme s’il faisait les cent pas. Il savait que la dernière bataille était proche, il le sentait… Comme il a senti que j’étais en danger, ce jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, ce jour si lointain…
Et Flora… Flora qui attachait un bandana dans les cheveux de Levy tout en souriant à pleines dents. Flora que j’avais rencontré pour la première fois il y a si longtemps. Flora que j’aimais tant… Cette bataille allait décider de notre avenir commun…

« On va vers la mort, tu en as conscience ? fis-je remarquer à Lilian.
- D'où l'intérêt d'être prêt à l'affronter. Tu penses que tes pouvoirs sont assez développés ? Je te l'ai dit, tu seras lâché tout seul là-bas.
- Je ne suis pas seul, répondis-je. Même si mon ami est assez discret. »

Grahyena reniflait la jambe de Lilian, au ras du sol.

« Tu t'en sortiras comme un chef. Dès qu'on a le tyran dans le viseur, je t'appellerais pour presser la détente. »

Cette perspective me plaisait assez. Mais avant de pouvoir achever le Tyran, il fallait que je sorte de la bataille sain et sauf. Je demandai à Lilian :

« Et mon groupe ?
- Ne t’inquiète pas, Silver est très doué pour le corps à corps. Tu as intérêt de t'entendre avec lui d'ailleurs. Il n'est pas du genre passif, si tu vois ce que je veux dire. »

Je hochai la tête en voyant l’Elu acier faire tournoyer une lourde épée autour de lui. Je n’avais aucun mal à croire Lilian. Heureusement pour ce Silver, il pourrait se défendre si jamais l’autre moi devenait incontrôlable. Soudain, la voix de Pierre retentit derrière nous :

« Lilian, on a un problème !
- Pierre, ça va ? m’inquiétai-je.
- Non, je crois que non. J'ai eu Norman. Kanto ne peut pas venir, tous les dresseurs sont au pied de la Tour de Lavanville. Le halo noir prend de l'ampleur. Johto est allé en renfort là-bas.
- Et merde, ça commence bien, lâcha Lilian.
- D'un autre côté, ca veut dire que tu avais raison, dit Pierre. Vu l’agitation qu’il y a du côté de Sento, on a bien fait de lancer l'offensive. On aurait été totalement hors du coup, sinon.
- Crois-moi Pierre, j’aurais préféré avoir tort… » répondit le Maître de Sinnoh, amer.

La Tour Pokémon… A ce moment-là, un sentiment de malaise étrange s’empara de moi. Mon cœur se mit à battre plus vite, mon souffle devint plus court. Que m’arrivait-il ? Que se passait-il à Lavanville ?

« Je convoque les champions de Sinnoh, dit Lilian. Je vais demander l'aide de la Team Galaxie, et de Dante. Si ces gens savent tenir une arme, ce sera déjà...
- Du calme, Lilian, le coupa Pierre. La team Galaxie assure ta logistique, les champions, la sécurité de ton île.
- Quant à ces soi-disant guérilleros, renchéris-je d’un ton méprisant en regardant les gardes du camp, ils vont peut-être tuer plus de monde dans nos rangs que dans ceux de Sento. Une arme peut t’abattre, même quand elle est pas pointée sur toi. »

Un bref silence s’installa. Pierre reprit la parole :

« Je crois qu’on pense à la même chose…
- On leur botte le cul et on pensera après, dit Lilian.
- Ca me plait, ton plan. On y va. » approuvai-je.

Nous volions depuis environ une heure en direction d’Eternara. Flora et moi étions sur Rapasdepic, près de Silver qui se déplaçait à dos d’Altaria. Je dus crier pour couvrir les sifflements du vent :

« Pour un Elu d’acier, t’as pas l’air d’avoir les Pokémon qui correspondent !
- C’est moi qui choisit quels Pokémon ME correspondent, répondit-il aussi fort que moi.
- T’as que cet Altaria pour te battre ?
- Il me sert surtout à me déplacer. Ma fierté, c’est Software, un Porygon-2. Ca fait des années que je l’entraîne à se battre et surtout à démolir les systèmes électroniques. Et j’ai ce petit bijou pour me battre, cria-t-il en me montrant l’épée qu’il transportait sur son dos.
- Ca promet, t’es sûr que tu pourras gêner les Tyranocif ?
- La question c’est plutôt : est-ce qu’eux, ils peuvent me gêner ? »

Il ne manquait pas de répondant, était rempli d’audace et y allait à l’instinct, exactement comme moi. Lilian avait bien choisi mon partenaire.
Soudain, venant de devant nous, une aura rose enveloppa le nuage de Pokémon volants de l’Alliance. Quelques secondes plus tard, nous étions devenus invisibles.

« Merci Lilian ! » cria la voix d’Antoine à ma droite.

Nous ne tardâmes pas à arriver à Eternara. Chacun prit place sur le territoire. Lilian et son groupe étaient postés au sud, Silver et moi devions nous rendre au nord avec Damien et Flora, ainsi que Levy et Tatia, qui avaient insisté pour rester avec ma petite amie.

« Dis donc Silver, j’ai une question !
- Flora ?
- Si t’as pas de Pokémon acier… Comment on va faire pour les Tyranocif ?
- Bah, on se débrouillera… Suffisamment de dresseurs seront sur le coup pour les contrer…
- De toute façon, si les choses se compliquent, Torterra, Leviator et Rapasdepic, avec son Aile d’Acier pourront s’en sortir… » dis-je.

Je regardai autour de moi. Eternara n’avait plus rien d’un QG de Ligue Pokémon : c’était plus une base militaire désormais, avec des installations souterraines. Un frisson me parcourut, et à ce moment-là, je pris pleinement conscience du danger que nous courions et de la peur qu’il m’inspirait…
Flora me prit la main et me dit :

« T’inquiètes pas… Je te promets qu’on dormira pas chez les anges ce soir…
- C’est pas de ça que je m’inquiète… Je me demandais si, avec mon alter-ego, j’avais beaucoup de chance de dîner en enfer…
- T’es bête, répondit-elle. Le soleil se couche… Ca va être à nous de jouer. »

A ce moment-là, je me rendis compte que Silver était en communication avec Lilian via le DS.

« Ed tremble comme une feuille, sinon c’est OK aussi. » dit-il.

Je lui mis un petit coup de poing sur l’épaule en souriant. Flora avait raison… Je n’avais aucune raison de m’en faire. Ce soir, même si je rejoignais mes parents dans l’autre monde, nul doute que l’archipel allait retrouver sa liberté. Nous avions avec nous les meilleurs dresseurs du monde.
Dans le DS, Lilian prononça la phrase qui allait déclencher la plus terrible bataille que ce monde ait jamais connu.

« Prêts pour le grand récital ? Dans ce cas, que le concert commence ! »

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 août 2008 à 18:26:38

Ch. 47 : La plus grande bataille qu’on ait vu (partie 1)

Quelque part sous le soleil couchant, Voltère déclencha les hostilités. La foudre s’abattit sur l’ancienne entrée principale de la Ligue, qui était devenue l’accès aux installations souterraines. Une partie de la façade du bâtiment explosa et alla se fracasser au sol. Notre voile d’invisibilité disparut en même temps que Lilian commença à se concentrer sur la bataille.
Une alarme retentit aussitôt dans toute l’île. Rapidement, des soldats sortirent du bâtiment. Quelque part dans l’île, un grand bruit indiquait que les soldats avaient recours à des véhicules blindés. Flora sortit son Gardevoir juste à temps pour nous préserver de l’orage avec une bulle de protection. Damien et moi sortîmes nos Grahyena.

« Ecoute, je veux que tu restes près de moi ! murmurai-je au Pokémon Ténèbres. Tu attaques tout ce qui passe à proximité mais tu restes là ! »

J’avais insisté sur les trois derniers mots et je sus que Grahyena avait compris. Des soldats arrivèrent et la réaction ne se fit pas attendre. Les balles ricochèrent sur l’écran de protection, mais les Sentoniens n’avaient pas eu le temps de se protéger : les Pokémon Ténèbres avaient fondu sur eux avec l’attaque Ténèbres Supersoniques. Ce fut réglé en quelques secondes.

« Venez, on trace ! »

Nous avançâmes alors sur le champ de bataille. Partout, des explosions, des coups de feu, des cris. L’orage ne tombait plus que par moment. Je supposai alors qu’ils en gardaient sous le coude pour le Tyran.
De plus en plus de soldats rejoignaient la bataille. De plus en plus tombaient sous les coups de l’Alliance. Sans gagner du terrain, nous étions loin d’en perdre. Nous attaquions, et en même temps, nous faisions tout pour éviter les attaques. Le voile de protection de Gardevoir était suffisant pour ça.
Autour de nous, la bataille faisait rage. Les Grahyena, Seleroc et Solaroc faisaient de leur mieux, mais malgré leurs efforts, le nombre de soldats était de plus en plus impressionnant… Il était temps de sortir la grosse artillerie.

« Leviator, go ! »

Le Pokémon eau et feu poussa un rugissement couvrant le tumulte des cris, des hurlements, des explosions.

« Roue de feu ! »

Le Pokémon leva sa tête au ciel et cracha une gerbe de flammes orangées. Mais au lieu de s’élever dans les airs, elle redescendit et enveloppa tout le corps du Pokémon. Les attaques des soldats et des blindés se tournèrent toutes vers lui, mais il était trop tard. Leviator se mit en boule et fonça vers les Sentoniens.
Les pertes de nos ennemis étaient énormes. Ils chutaient, carbonisés, furent projetés au loin ou écrasés par le serpent de feu. Soudain, un char d’assaut se dirigea vers nous.

« Oh oh… Il nous a vus !
- Vite, Seleroc, Solaroc, protection ! »

Je sortis Gallame afin qu’il augmente lui aussi notre mur de protection. Juste à temps : le char lança une offensive contre nous au moyen d’un puissant rayon d’énergie. J’en venais à me demander si…

« C’est un Ultralaser, ça ! Y’a un Pokémon à l’intérieur ! » hurla Silver.

L’attaque, combinée aux tirs en rafale des soldats, nous faisait reculer. Ce n’était pas bon… Il nous fallait démolir ce tank, pour atteindre le Pokémon à l’intérieur.

« Silver ! T’es bien l’Elu Acier ? hurla Damien. Prouve-le !
- Message reçu, chef ! »

Silver se concentra. Le Pokémon maintenait son attaque Ultralaser au plus haut niveau, mais quelque chose changea. Un boulon sauta. Un autre. Une tôle. Bientôt, ce fut tout le char qui se désassembla. Les morceaux d’acier volaient dans tous les sens, et les soldats placés près du véhicule n’avaient d’autre choix que de s’écarter. Ces quelques secondes furent suffisantes :

« Leviator, Hydrocanon ! »

La puissante attaque Eau acheva d’éparpiller les soldats. Le Pokémon dans le tank était un Kangourex, qui stoppa net son attaque en voyant qu’il était à découvert. Il ne devait pas avoir reçu d’ordres pour ce cas de figure. Autrement dit, c’était son instinct de survie qui allait prévaloir…

« Leviator, Lance-Flammes ! »

L’attaque atteignit sa cible, mais ce n’était pas assez : Kangourex riposta avec une tentative d’attaque Tonnerre. Leviator esquiva et cracha un Hydrocanon, qui manqua en partie le Pokémon.
Soudain, un éclair zébra le ciel, et la foudre s’abattit sur le Kangourex trempé. Le Pokémon tomba au sol, carbonisé. Mort. Mort pour avoir servi loyalement son dresseur. Sa seule erreur aura été de naître du mauvais côté.
C’est alors que je les vis. Au loin, ils donnaient des ordres à d’autres soldats. Ceux à cause de qui tout avait commencé. Ceux que nous avions combattus à Lavanville. Ceux à cause de qui tout avait commencé…
Mon pouvoir se manifesta à ce moment. J’étais devenu l’autre moi, le tueur. Mais je le contrôlais cette fois. C’était une sensation étrange… J’étais quelqu’un d’autre, mais j’étais moi en même temps. Je me précipitai vers eux en attrapant une Ball à ma ceinture. Gallame surgit à mes côtés, et immobilisa les gardes et les deux frères. En quelques secondes, j’avais attrapé cet abruti de Killa… Un nom pathétique que je haïssais.

« Tu sais, t’es pas le seul à avoir pris du grade… »

Les soldats, Killa et son frère furent plongés dans un voile de ténèbres. Ils ne voyaient rien, ne pouvaient pas bouger, et je voyais leurs yeux tourner dans leurs orbites, essayer de voir quelque chose, en vain. Je levai le poing. C’était trois ans de haine qui s’acharnaient sur deux abrutis et quelques soldats, juste parce que ces derniers avaient eu le malheur de naître à Sento et pas ailleurs.
Je pris un revolver à la ceinture de Killa. Je levai le canon à hauteur de ses yeux.

« A demain, en enfer. »

Lorsque je repris ma forme normale, sous la bulle de protection, Damien me lança :

« Ed, t’es malade, tu fais plus jamais… »

Il s’interrompit en voyant le regard que je lui jetais. J’avais une boule dans ma gorge. C’était fait, j’avais vengé mon père…

Araegon
Araegon
Niveau 8
28 août 2008 à 01:49:40

Bon ben,comment on dit parfait en langue divine? :question:

Nan j'déconne(quoicque),mais il est vrai que l'action est un peu flou(remarque la guerre c'est pas fait non plus de façon à être claire :gni: ) et parfois j'ai un peu de mal à suivre,surtout en lisant les deux fic sur le (plus ou moins) même point de la bataille.

Néanmoins l'action omniprésente dans ces (avec Imhotep) deux derniers chapitres,nous redonnes le peps qui fît la gloire même de pokémon,c'est à dire le fight,mais là c'est sur un autre angle(la mort) et c'est une vraie boucherie...POUR L'EMPEREUR :banzai: !!!!!!!!!!!!!!!!

Et par la même occas' on savoure la vengeance d'ed qui,il faut bien le reconnaitre,nous tenait en haleine depuis bien longtemps(comme du bon vin,il mûrit et quand tu le goûtes...extase :content: )et cette anecdote nous apporte le réconfort d'une justice en sachant que maintenant,la liste des co***** à éliminer se rapetisse au fur et à mesure que la bataille s'intensifie et cela nous pousses à savourer chaque moment tout en désirant ardement la suite,RAHHHHHHHHH(dilemne cruel).

Ce qui se traduit par un:

Hum Hum(s'éclairci la voix et prend une grande
inspiration;HUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
HHH)

http://fr.youtube.com/watch?v=4Fu8YIG8uyQ

:ange:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 août 2008 à 08:23:12

Tu sais, t'es sympa, un fidèle lecteur et tout, mais... Evite le café quand tu nous écris tes impressions. :peur:

Araegon
Araegon
Niveau 8
28 août 2008 à 16:56:46

Tu sais le pire?

Je ne bois pas,ne fume pas et je ne bois jamais de café car je n'aime pas l'amer.

LOL

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 août 2008 à 15:20:37

Ch. 48 : La plus grande bataille qu’on ait vu (partie 2)

La bataille continuait. Plus les minutes s’écoulaient, plus elle était féroce. Après les soldats, c’étaient aux dresseurs Pokémon de nous attaquer.

« Torterra, Rapasdepic, Gallame, allez-y !
- Brasegali, Avaltout, Elecsprint, vous aussi ! »

La véritable bataille, celle à laquelle nous nous étions le plus préparés, venait de commencer.

« Attaque Pique ! »

Rapasdepic se concentra. Son bec se mit à briller et il s’éleva dans les airs. Il poussa un terrible rugissement et fondit sur un groupe de Hariyama, dont la moitié s’effondra. Flora et ses Pokémon étaient aux prises avec un Maraiste qui pouvait se débarrasser de ses adversaires en un coup.

« Torterra, Giga-Sangsue ! »

Le Pokémon Tortue lança son attaque. Maraiste ne pouvait qu’être terrassé par cette attaque doublement efficace contre lui.
De son côté, Silver jouait avec ses adversaires, rendait leurs armes aussi molles que du beurre avant de les découper avec son épée, retournait le canon d’un fusil contre son propriétaire si bien qu’il lui était devenu impossible de tirer un coup de feu sans tirer sa révérence. Son épée fendait l’air et les Sentoniens un peu trop collants. Lilian avait raison en disant qu’il était fait pour le combat…
Damien s’occupait des Pokémon Psy qui tentaient des attaques à distance, avec l’aide de Levy et Tatia. Grahyena et Absol faisaient un très bon travail d’équipe, tout comme Seleroc et Solaroc.
Mais la situation tournait à notre désavantage. Les Pokémon hostiles affluaient de partout, et nous n’avions pas prévu autant d’adversaires et un combat aussi long. Il nous fallait des renforts, et vite…

« Dracaufeu, à toi !
- Wailord ! »

Le plus puissant Pokémon de mes parents apparut alors sur le terrain, aux côtés du plus massif Pokémon de Flora.

« Dracaufeu, vas-y ! Carbonise-moi ce Galeking ! »

L’énorme dragon de feu inspira par les narines et cracha un jet de flammes en direction d’un Galeking aux prises avec Seleroc. Le Pokémon des jumelles s’écarta et le colosse d’acier reçut l’attaque de face. Quand Dracaufeu stoppa l’attaque, son adversaire était au sol, KO.
La bataille continua ainsi un bon moment. Damien et les jumelles, bien préparés, avaient de quoi soigner les Pokémon, mais leurs réserves de Guérisons et Rappels s’épuisaient.

« Torterra, Giga-Sangsue ! Soigne-toi ! »

L’attaque atteignit un Grolem qui s’effondra. D’autres arrivaient et Brasegali prépara une attaque, mais ce fut inutile : sans nous laisser le temps de réagir, les Pokémon de roche explosèrent.
Le souffle me fit décoller du sol. Me protégeant le visage de mes bras, je ne voyais pas ce qui se passait, qui résistait et qui tombait. J’atterris plusieurs mètres plus loin et attendis quelques secondes, mimant la mort. L’attaque était finie, je pouvais me relever sans problèmes.

« Flora !
- Ed, c’est Levy !
- Oh, merde ! »

La petite avait pu se protéger de l’attaque, mais une pierre projetée par l’explosion l’avait atteinte à la tête. Elle perdait beaucoup de sang. Flora prit son bandana, et détacha ceux d’une Levy souffrant le martyr et de sa sœur terrorisée.

« J’ai peut-être de quoi la soigner, mais il me faut du temps…
- On va t’en donner, princesse ! s’exclama Silver avant de donner un grand coup d’épée.
- C’est parti ! Gallame, Dracaufeu, Leviator, on y va ! »

Nous devions tout donner pour laisser du temps à Flora, et c’est ce que nous fîmes. Damien appela en renfort Cacturne et Noctali, quant à moi, il était temps que je fasse de nouveau appel à mon alter ego.
En quelques secondes, nous fîmes plus de dégâts parmi les rangs adverses que lors des cinq dernières minutes. Grahyena et les Pokémon de Damien frappaient fort, mes autres Pokémon faisaient autant de ravages qu’une attaque Explosion au milieu d’un champ rempli de Chenipan endormis, et Silver et moi nous occupions des soldats. Bien que je maîtrisais désormais l’alternance entre moi et mon autre moi, je ne parvenais pas à exploiter pleinement ses capacités. Il m’était impossible d’aller aussi vite que lui, de frapper avec autant de précision, donc d’être aussi destructeur que lui… Mais c’était bien suffisant.

« Allez, laisse-moi faire…
- La ferme et reste dans ton coin…
- Je pourrais te débarrasser de ces abrutis en deux temps trois mouvements…
- C’est moi qui commande…
- Et moi j’obéis, c’est ça… Je te prête mes capacités mais tu ne sais pas les exploiter aussi bien que moi, laisse-moi faire et le Tyran crève en cinq secondes…
- Il t’a déjà battu, alors merci de ta bienveillante coopération et maintenant TA GUEULE ! »

Mon alter ego se tut. Je me rendis alors compte qu’autour de moi, la bataille s’était un peu calmée. Gallame était épuisé, je le fis revenir dans sa Ball en le remerciant de ses efforts. Flora s’approcha de moi :

« Ca y est, j’ai soigné Levy, mais c’est vraiment des soins d’urgence… Par contre, est-ce que tu crois que ça, c’est un signe qu’il est là ? »

Je ne voyais pas de quoi elle parlait. Surpris, je vis alors que nous étions en train d’assister à un départ de tempête de sable.

« En effet. Ca y est… C’est lui !»

Une tempête de sable, la marque de fabrique des Tyranocif. Mais les changements de climat n’étaient pas finis.
Presque aussitôt, Cynthia fit tomber la neige, puis la grêle. C’était désormais de la poussière qui tombait du ciel. La tempête de sable résistait à la chute des grêlons, et pire encore, il semblait que c’était Cynthia qui perdait du terrain.

« Qu’est-ce qui se passe ?
- Y’a pas trente mille choses qui puissent prendre à revers un élu, expliqua Silver.
- L’Elu Roche ! comprit Damien.
- Ah d’accord ! »

Je jetai un regard vers Levy, qui tenait le bandage de fortune que Flora lui avait fait avec les bandanas.

« J’aimerais bien pouvoir aller me battre, mais laisser les jumelles seules ce serait les condamner…
- T’inquiète pas, on les prend avec nous. J’ai une idée, dit Silver.
- Et c’est quoi ? »

Il ne me répondit pas et prit Levy sur son dos. Il jeta un regard à des morceaux de véhicules blindés plus loin. Les plaques de métal et autres vis décollèrent du sol et se mirent à flotter à quelques centimètres au-dessus de la terre carbonisée. Ils se dirigèrent alors à toute vitesse vers un endroit plutôt bien caché, derrière quelques arbres, près du bord de la falaise. Les tôles se placèrent, les vis les fixèrent, et en un instant, un abri quasi-indestructible était prêt. Il y amena les jumelles et revint rapidement.

« Elles vont rester cachées, je crois que ça vaut mieux. Mais elles nous laissent leurs Pokémon…
- Bonne idée, approuva Flora. Elles sont trop jeunes pour se battre comme ça.
- Et vous alors ? demande Damien, un brin amusé.
- Nous on a pas le choix, répondis-je. Et puis… Oh, arrête de nous faire perdre du temps ! » m’irritai-je alors que le Maître des Ténèbres se mettait à rire.

Soudain, de grands rugissements se firent entendre. La bataille avait commencé.

« Leviator, Hydrocanon !
- Toi aussi, Wailord ! »

L’offensive était lancée des deux côtés. Les attaques Hydrocanon fusèrent vers leurs cibles, bien visibles malgré le fait qu’elles soient au milieu de la tempête de sable. Sans attendre, j’ordonnai à Torterra d’utiliser un Lance-Soleil, mais l’attaque serait longue à charger avec cette tempête de sable et la grêle.

« Dracaufeu, éclaire-le ! »

La queue de Dracaufeu servit de catalyseur d’énergie pour le Pokémon Tortue. Une traînée de lumière apparut, et se dirigea de la flamme de Dracaufeu jusqu’à la gueule de Torterra. Il libéra alors son attaque, tandis que des Tyranocif se dirigeaient vers nous en chargeant des Ultralasers. L’attaque fut dévastatrice : un premier Tyranocif l’encaissa, puis un second, puis le premier tomba sur d’autres. Wailord en profita et leur roula dessus, mais il en fallait plus. Torterra reprit des forces en utilisant Giga-Sangsue sur chacun des Pokémon immobilisés par la baleine massive.

« Ed, viens m’aider ! »

Silver était aux prises avec plusieurs soldats du côté de l’abri des jumelles. Je courus vers lui, ordonnant :

« Gallame, Choc Mental ! Grahyena, Ténèbres Supersoniques ! »

Les attaques atteignirent leurs cibles, et trois soldats furent projetés au sol. J’en percutai un quatrième et l’envoyai valser sur ses amis. Silver se débarrassa d’un de ses ennemis d’un coup d’épée : l’homme tomba au sol, les mains crispées sur ce qu’il restait de sa jambe.
Derrière nous, la bataille faisait rage. Eternara ne s’en remettrait jamais. Cette bataille restera dans les annales, telle une cicatrice sur l’Histoire du monde…
La plus grande bataille qu’on ait vu… Et elle était loin d’être terminée.

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 août 2008 à 15:28:03

Ce texte ne présente aucun intérêt à mes yeux. Il est évident que tu ne sais pas écrire. Bien sûr, tu peux toujours t´améliorer, mais vu ce avec quoi tu commences, ça ne devrait pas arriver avant quelques années. Maintenant, si tu veux écrire quelque chose de bien, ne te décourage pas et travaille d´arrache-pied. Par contre, si tu as fait cette fic juste pour te distraire (ce qui est parfaitement justifiable), il faudra accepter qu´elle n´a pas une grande valeur.

Quoi je ne suis pas sur la fic de carapucedu69 ? :noel:

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 août 2008 à 15:09:18

Je te traquerai,telle la vermine hérétique que tu est...

Comment ose-tu insulter de la sorte les fics de deux dieux vivants de la littérature!

Envers toi je n'aurai aucune pitié,aucune compassion,aucune retenue...juste mon devoir.

Tu est ma proie le jour où tu as choisi de mourrir,tu choisis de mourrir sur ce forum,l'âme souillé par ton blasphême...je t'accorde la pitié de L'Empereur...

Exterminatus INCIPIO!!!!!!

Pensée du jour:

J'apporterai la lumiére à l'ignorant,le courage au faible et la foi au lâche...mais mort et damnation sont mes deux seuls présents à ceux qui les refuses...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 août 2008 à 15:20:29

Non mais c'était une blague, relax. :o))

Araegon
Araegon
Niveau 8
17 septembre 2008 à 22:14:25

Blague ou pas UP

Araegon
Araegon
Niveau 8
22 septembre 2008 à 03:28:32

Seigneur Nyarno et Imhotep font vivre ces topics,et en tant que fan et qu'internaute,je ferais survivre ces topics...

UP!!!!!

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:58:58

moi aussi, :up: !!!

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 septembre 2008 à 20:26:17

UP nom de D[BIIIIIIIP,censure de pureté pour des raison d'éthique]

Ginta70
Ginta70
Niveau 6
02 octobre 2008 à 22:28:09

ZEEEEEEN man C peace and love la pas besoin de uper une fic : up toi toi meme et dieu la uperas (quoi,je viens de prendre ma dose et alors?)

beubcod
beubcod
Niveau 2
03 octobre 2008 à 10:38:43

Un jeux medieval trés sympa qui vaut le coup d'oeil

http://www.riseoflords.com/?seigneur=beub

Vous serai pas decu....

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:44:30

viendez me commbatre sur un jeu mega FUN http://fhfhfhfhfhfhfhhf.labrute.fr !! !! !!! !! !!!

Ginta70
Ginta70
Niveau 6
03 octobre 2008 à 20:00:20

comment on féit les demzndes de ban ilidan? paske la sa me démange un peu

Ginta70
Ginta70
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:34:41

hum hum UPPPPPPPPPPPPPP

La vidéo du moment