Coucou !
Je ne sais pas si vous vous souvennez de moi, mais j´étais il n´y a pas longtemps un de vos fan ^^
Depuis, je ne suis pas revenu, par flemme ou par simple oubli. Heureusement que vous êtes plus sérieux. ^^
J´adore ta fic, Nyarno. Tu progresse bien. J´aime tes descriptions, même si parfois c´est un peu trop rythmé. ^^
Pour les commentaires des autres forumeurs, je mets mon petit grain de sel en affirmant que claudiquer veut dire boiter et que s´il a un jour voulu dire autre chose, c´est fini, on en parle plus.
J´ai fais des recherches, pour être sûr. Pas de Claude à l´horizon. Juste boiter.
Je déconseille à borarc de tenter claudiquer dans une disserte lorsqu´il voudra parler de maladresse, mais il fait comme il veut.
Pour savoir si tu devrais te pencher vers le négatif ou le positif, je me place entre les deux. ^^°
Certes, fais des efforts pour te coriger. Mais si tu veux te faire plaisir (et donc nous faire plaisir), reforce tes points forts. C´est un peu stupide de ne pas préter attention là où l´on est bon. Il faut avoir conscience du bon comme du mauvais. Et croire qu´on "maîtrise" est un peu naïf...
D´ailleurs, pour la petite histoire, l´écrivain Bernard Werber partage ce point de vue, même si ça n´engage que lui.
J´aime bien Lilian, c´est cool de le trouver aussi dans ta fic.
J´ai hate de lire la suite.