- Non non non, mon petit Nephe, claudicant veut dire "maladroit". Tu vas peut-être me dire que vocabulairistequement parlant, mon prof de Latin n´est pas une référence. Mais "claudicant" vient bien du fait que Claude eut été maladroit (remarqué le subtil verbe
) . L´amalgame se faisant avec le verbe claudicare (qui a été inventé après le règne de Claude par le peuple justement --> Donc latin vulgaire, donc pas une référence en soi...) est bien présent. Si bien que je ne veux pas engager un débat étymologique sur le sujet et on va dire que maladroit et en boitant sont tout les deux bons. ^^
- Je ne suis ABSOLUMENT pas d´accord sur le positif/négatif. Je m´explique. Je soutiens qu´il faut se concentrer sur les défauts et toi tu soutiens l´inverse,... Me trompe-je ? Arnaud veut je pense développer son style (bref tout le côté technique de la chose). Il est dès lors primordiale d´axer son travail sur ce qui ne va pas. Quiconque ayant un peu d´expérience pourra te le dire (je ne me targue absolument pas d´en avoir hein.
) . Bien évidemment, nous sommes sur un forum et c´est quand même le plaisir qui prime, donc il faut voir ce que Arnaud à comme but en écrivant cette fic. ^^
Pour les virgules, je conçois que tu as raison. Les livres que je lis ne pouvant faire preuve de références, je te rejoins finalement sur ce point.
Ouwou je me bastonne avec Nephe.
(Content de revoir Nephy.
)